[Auchan Telecom] Forfait illimité Ultimax à 69,90€

Forfaits classiques et Ultimax, forfaits bloqués et offres prépayées

[Auchan Telecom] Forfait illimité Ultimax à 69,90€

Messagepar Paglopp » Mer 03 Nov, 2010 18:52

- L'opérateur virtuel affiche ses ambitions et entend passer de 850 000 à 1,8 million de clients d'ici 2015.

Auchan Telecom, deuxième MVNO français derrière Virgin Mobile, vient un peu bousculer le marché de la téléphonie mobile avec des nouvelles offres à prix cassés dans l'illimité voix et dans les appels internationaux.

Sur le terrain de l'illimité, la concurrence est déjà rude mais l'opérateur espère tirer son épingle du jeu avec un forfait tout compris à 69,90 euros par mois (avec un engagement de 24 mois). Cette offre baptisée 'Ultimax' inclut les appels illimités + les SMS illimités + Internet et mails illimités vers tous les opérateurs en France 24H/24 et 7J/7.

Cette offre sans limites présente évidemment quelques limites... : maximum de 99 destinataires pour des appels fixes et mobiles métropolitains (hors numéros spéciaux, courts ou surtaxés), maximum de 4000 SMS, durée maximale des appels de 2 heures, Internet mobile bridé à 500 Mo/mois.

850 000 clients

A noter, dans le cadre de son opération commerciale « 25 jours », Auchan propose du 10 au 16 novembre pour les clients souscrivant à ce forfait, le Galaxy S de Samsung à 1 euro (offre de remboursement comprise).

On pourra comparer cette offre à celle de Zéro Forfait (79,90 euros par mois mais sans engagement), à celle de Prixtel (79,99 euros par mois) ou à celle de SFR (Illimythics Absolu) : 99,90 euros par mois, avec la voix illimitée, Internet (1 Go), les mails et la TV en 3G en illimité avec un engagement de deux ans.

Orange de son côté a lancé trois forfaits avec voix illimité dont le "Forfait France" qui englobe pour 99 euros par mois (engagement de deux ans) la voix 24h/24 7 jours sur 7 vers tous les opérateurs en France métropolitaine, et un avantage Origami au choix.

Dans le même temps Auchan Telecom pense aux abonnés qui appellent souvent à l'étranger et indique que pour tous ses abonnements, forfaits bloqués et offres prépayées, tous les appels vers des mobiles hors de France seront désormais facturés 0,39 € la minute 24h/24 et 7j/7.

Avec ces offres, le MVNO espère doper sa base de clients. "Avec plus de 850 000 clients souscrits en 4 ans, la marque Auchan Telecom est reconnue pour son approche discount, la simplicité et la dimension plaisir de son offre, et nous voulons permettre à tous les Français qui le souhaitent de pouvoir y souscrire encore plus facilement. Avec cette nouvelle dynamique nous espérons conquérir plus d'1 million de nouveaux clients d'ici 2015", souligne Flavien Dhellemmes, Directeur général d'Auchan Telecom.
Source
http://www.businessmobile.fr/actualites ... 755852.htm
Le travail d' équipe est essentiel, en cas d´erreur, ca permet d´accuser quelqu'un d´autre.

Image

Honor 5X - Android 5.1 (EMUI 3.1)
Tablette ASUS Zenpad ZD300C-Android Lollipop 5.0.2)
Paglopp
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 5X
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Free Mobile

Re: [MVNO]Auchan Telecom lance son offensive

Messagepar Jimt » Mer 03 Nov, 2010 20:39

C'est un joli coup je trouve.
À voir les petites notes en bas de page.
Jimt
Actif
Actif

Messagepar boscodon » Mer 03 Nov, 2010 20:50

Et dans les notes de bas de page il y a "internet illimité en mode Wap".......
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar Sponge Bob » Jeu 04 Nov, 2010 13:32

Lol, sacré Auchan, 850 000 clients ! ça m'étonnerait que ça soit 850 000 clients actifs...

J'ai moi même souscrit à une carte SIM en 2006 et j'ai laissé tomber cet opérateur une fois mon crédit offert épuisé. Je crois que la carte SIM était gratuite d'ailleurs contre un coupon à gratter !
Sponge Bob
Habitué
Habitué

Messagepar Al Tiplano » Jeu 04 Nov, 2010 16:59

boscodon a écrit:Et dans les notes de bas de page il y a "internet illimité en mode Wap".......

Tu peux développer en quoi ça discrédite l'offfre ? L'usage en mode modem est systématiquement exclu des offres de forfait mobile en France non ? Ou au mieux en option payante.
"Auchan Télécom = débit minable"
"Je ne veux PLUS avoir affaire avec Auchan Télécom."

propos d'ex-clients lucides et déçus
Al Tiplano
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: Lumia 710
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar Jimt » Ven 05 Nov, 2010 11:47

Al Tiplano a écrit:
boscodon a écrit:Et dans les notes de bas de page il y a "internet illimité en mode Wap".......

Tu peux développer en quoi ça discrédite l'offfre ? L'usage en mode modem est systématiquement exclu des offres de forfait mobile en France non ? Ou au mieux en option payante.

Je n'ai pas tellement compris l'intervention non plus... puisque j'ai lu en effet "GPRS/EDGE/3G" dans le guide tarifaire.
Je continue de bien aimer cette offre.
Jimt
Actif
Actif

Messagepar Alundra » Ven 05 Nov, 2010 11:52

En mode wap, c'est uniquement le port 80. tu peux donc voir des pages web uniquement et utiliser certaines applications.
Tu ecoutes des webradios (hors Fun et radio fg et quelques autres qui sont en port 80 soit a peine 1% des webradios) et la PAN, tu paye hors forfait.
Ou alors il se peux que se soit comme SFR, seul le port 80 est autorisé, les autres ports seraient bloqués.

Cela peux aussi etre comme chez Afone pour les simple forfait: Point d'acces "wap66" Acces au port 80 uniquement (hors de prix).
Et pour le forfait Internet Illimité, le point d'acces "web66" Acces a tout l'internet, les ports sont debloqués (gratuit et illimité).

Donc cette offre de Auchan pourrai ne proposer que l'equivalent du wap66 d'Afone :lol:
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Motorola

Messagepar boscodon » Ven 05 Nov, 2010 15:41

Alundra merci. Tu as été plus clair que je ne l'aurai été.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar Al Tiplano » Lun 08 Nov, 2010 15:44

Merci Alundra pour le détail des limitations du mode wap et le risque de hors forfait selon l'usage. Apparemment beaucoup d'opérateurs limitent toujours l'usage de leur offre aux pages web et à l'email, en excluant le reste (streaming, voix sur IP, P2P, newsgroups ...).
Al Tiplano
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: Lumia 710
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: [Auchan Telecom] Forfait illimité Ultimax à 69,90€

Messagepar lesmobiles » Lun 08 Nov, 2010 19:10

Joli coup le Samsung Galaxy S à 1 euro !
Stéphane, LesMobiles.com
Suivez LM sur Twitter et Facebook !!!
Nouveau : retrouvez le forum sur votre mobile via l'appli Tapatalk !
lesmobiles
Admin
Admin

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus

Messagepar Alundra » Lun 08 Nov, 2010 20:08

lesmobiles a écrit:Joli coup le Samsung Galaxy S à 1 euro !

Normal, avec tu n'auras pas tout le web, seulement l'acces illimité au port 80 (ok pour les pages web mais seule quelques applications sont en port80).
La facture pourrais s'alourdir si Auchan laisse tous les ports ouverts, histoire de faire faire au clients du hors forfait qui ne pourront pas se plaindre car etant precisé sur leur site WAP uniquement, pas WEB.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Jimt » Lun 08 Nov, 2010 20:22

lesmobiles a écrit:Joli coup le Samsung Galaxy S à 1 euro !

Joli coup, forfait 1 euro moins cher que Prixtel et avec un bon smartphone à 1 euro. Bien joué.
Et malgré ce qui est dit dans le coin, il s'agit bien de web bien sur et non de wap.
Jimt
Actif
Actif

Messagepar Alundra » Lun 08 Nov, 2010 21:04

Ca me rappel un truc :
Alundra sur Zuneo a écrit:je vien de mapercevoir ke msn messenger (ebuddy et autre msn) debite toujour du credit, et ke certaines radio (avec virtual radio pour nokia n73)font toujour debiter du credit (pa mes 2 preferés, fg dj radio & fresh fm, ouf), plu possible dacceder a certaines application symbian (météo,etc...)car point dacces pa reconnu.
pas tres au point cette bidouille.
bon au moins, moi ki voulai radio fg et fresh fm en ilimité.

QUELQU' UN AURAIT T'IL CE MEME PROBLEME LA ??? x

Anonymous dominik - 16/12/07 03:10

je reformule ma question:
comment ca se fait que en connection internet mobile, avec Virtual Radio, je n'ai que "Fresh FM" et "Radio FG" (et peutetre d'otre, pa essayé toutes) que je peux ecouter gratuitement en illimité, mais que je paye la connection (Auchan :lol: ) pour ecouter "Mixx Radio", "Radio G FM", etc... ? x

Anonymous dominik - 23/12/07 19:14

(Souligné en rouge pour Auchan)

Donc, si leur forfaits internet n'est pas bloqué, ca va douiller :shock:
ils en sont encore a ce stade :lol:
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Jimt » Mar 09 Nov, 2010 09:54

Paglopp a écrit:On pourra comparer cette offre à celle de Zéro Forfait (79,90 euros par mois mais sans engagement), à celle de Prixtel (79,99 euros par mois) ou à celle de SFR (Illimythics Absolu) : 99,90 euros par mois, avec la voix illimitée, Internet (1 Go), les mails et la TV en 3G en illimité avec un engagement de deux ans.

Je rectifie : 69,99 euros chez Prixtel - et attention "* dans la limite de 150 Mo" chez eux.

A suivre l'offre Bouygues prochainement à 79,90 euros (abonnement nu) mais avec un fair use de 2 Go.
Jimt
Actif
Actif

Messagepar Lantidemagogue » Mar 09 Nov, 2010 16:46

quelqu'un a tenté d'aller sur le site d'auchantelecom ? impossible de choisir son tel ou son forfait les 3/4 des offres ne proposent pas de lien :?: :crazyeyes: :?:
Motorola DEFY ss Cyanogen

Freeeeeeeeeeeeeeeeeee 15,99 :)
Lantidemagogue
Actif
Actif

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Nexus 4

Messagepar lesmobiles » Mar 09 Nov, 2010 19:46

Au niveau des mentions légales :
• Durée max 2H max/appel. Au-delà les minutes seront facturées au tarif en vigueur. Maximum 99 correspondants (numéros distincts appelés).
• SMS illimités dans la limite de 4000 SMS interpersonnels mensuels et 99 correspondants.
• Navigation illimitée en France Métropolitaine en mode wap.
• La réception et l’envoi illimité d’emails et de pièces jointes à partir du client email de votre mobile. Service compatible avec tout compte mail utilisant les protocoles IMAP, POP et SMTP. Tout autre usage est interdit notamment streaming voix sur IP, P2P et Newsgroups.
• Auchan Telecom se réserve le droit de limiter le débit au delà d’un usage de 500 Mo/mois jusqu’à la prochaine date de facturation.

Source : http://www.lesmobiles.com/actualite/544 ... timax.html
Stéphane, LesMobiles.com
lesmobiles
Admin
Admin

Messagepar unikjames » Mar 09 Nov, 2010 20:46

les mobiles a dit:
"SMS illimités dans la limite de 4000 SMS interpersonnels mensuels et 99 correspondants"
je trouve qu'il ya comme un soucis dans la formulation de cette phrase.une limite dans l'illimité.
Quelle jolie oxymore!!!!!!!
offre prépayée sans abonnement chez SFR
(merci la hausse-tva et merci à free aussi).plus besoin de forfait mobiles grace a ma freebox v6,le prépayé me suffit!!
unikjames
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: iphone 4 32go blanc
Opérateur mobile: SFR

Messagepar lesmobiles » Mar 09 Nov, 2010 20:50

Oui, et ce n'est pas nouveau (et pas près de changer puisque nos chers opérateurs continuent à faire de l'abus de langage).
L'offre est dite illimitée par l'opérateur, et je complète en disant que c'est limité.
Au moins c'est transparent pour les lecteurs.
Stéphane, LesMobiles.com
lesmobiles
Admin
Admin

Messagepar Alundra » Mar 09 Nov, 2010 22:49

lesmobiles a écrit:• Navigation illimitée en France Métropolitaine en mode wap.
:lol:

En wap (port80 uniquement), pas en web, et vive le mega hors forfait si Auchan ne bloque aucun ports. :no:
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Ulrich » Mar 09 Nov, 2010 23:02

Le wap n'est pas limité au port 80 , d'ailleurs , orange utilisait le port 9201 pour l'OSL .

Le wap n'est qu'un protocole de communication adapté aux mobiles. Il utilise une passerelle de connexion entre le réseau mobile et internet , un peu à la manière d'un proxy .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Suivante

Retourner vers Auchan Telecom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message