[Auchan Telecom] Forfait illimité Ultimax à 69,90€

Forfaits classiques et Ultimax, forfaits bloqués et offres prépayées

Re: [Auchan Telecom] Forfait illimité Ultimax à 69,90€

Messagepar Yes » Mer 10 Nov, 2010 13:03

ça fait beaucoup de limites pour de l'illimité! une arnaque donc :)
Yes
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: HTC
Opérateur mobile: SFR

Messagepar hilton » Mer 10 Nov, 2010 14:37

Voila les test de l'offre Auchan télécom ultimax pour la data avec l'appli iphone 3Gtest :

c'est un peu du chinois mais bon on peut constater que l'offre vaut bien celle de SFR en SL2 que les usages ne sont pas restreints au port 80. .....
Je ne vois pas de differences Vs SFR ou autres sur le surf, les mails....les torrent sont bloqués...normal en tout cas pour ma part ce n'est qu'une bonne nouvelle.

hese results are generated automatically by Smartphone Network Test on iPhone
Overall Score of your network: 66.37 out of 100
Device: [HIDDEN] (3.1.3)
Type of network: Available Via Cellular Data Network.
GPS location: [HIDDEN]
Local IP address: [HIDDEN]
Global IP address: [HIDDEN]
Gateway IP address: [HIDDEN]
Local DNS server status: Your local DNS server is working
Local DNS lookup latency (ms): 255.89 ± 236.32 (moderate)
DNS lookup to external server allowed?: NO
Average Ping latency to landmark servers (ms): 212.49 (moderate)
Average TCP handshake latency to landmark server (ms): 181.40 (good)
Average HTTP GET latency to landmark servers (ms): 612.75 (moderate)
Signal strength level from 0 (low) to 10 (high): Level 10 (good)
Allowed ports for direct access: 22(SSH) 25(SMTP) 53(DNS) 110(POP) 143(IMAP) 161(SNMP) 443(HTTPS) 465(SMTP SSL) 585(Secure IMAP) 587(Auth SMTP) 993(IMAP SSL) 995(POP SSL) 80(HTTP)
Blocked ports for direct access: 21(FTP) 135(RPC) 139(NETBIOS) 445(SMB) 5060(SIP)
HTTP caching detection: No HTTP caching detected
BitTorrent traffic differentiation: BitTorrent traffic is blocked
TCP uplink bandwidth (kbps): 120.60 (good)
TCP downlink bandwidth (kbps): 0.00 (bad)
hilton
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: w995
Opérateur mobile: SFR

Messagepar Jimt » Mer 10 Nov, 2010 18:00

hilton a écrit:c'est un peu du chinois mais bon on peut constater que l'offre vaut bien celle de SFR en SL2 que les usages ne sont pas restreints au port 80. .....
Je ne vois pas de differences Vs SFR ou autres sur le surf, les mails....les torrent sont bloqués...normal en tout cas pour ma part ce n'est qu'une bonne nouvelle.

Merci à toi aussi de préciser parce que beaucoup se racontent des histoires ici sur le wap en dénigrant au passage l'offre d'Auchan Telecom - qui à mon sens, est une offre intéressante - puisqu'elle tire notamment le prix des offres vers le bas tout en banalisant des forfaits grosses conso (merci aux opérateurs d'oser bannir le terme "illimité" svp) parce que nous en avons assez des hors forfaits ruineux (c'est rien de le dire, on s'est tous fait piégé avec ça) ou de compter ses mots à la fin du mois pour cadrer au plus juste avec notre offre.
Et puis Auchan n'est pas moins légitime qu'un autre pour vendre de la téléphonie. On va lui reprocher bientôt de vendre des bonnets ou des téléviseurs...

En même temps, 70 euros, si je regarde autour de moi, famille, amis, amis d'amis, voisinage, collègues, en prenant un panel aussi large que possible, c'est un énoooorme budget !
Jimt
Actif
Actif

Messagepar atoupri » Mar 16 Nov, 2010 15:27

Pour info :

Il est possible aux possesseurs de l'offre prépayé chez auchan mobile de passer sur cet abonnement, le transfert se fait uniquement en boutique et sous 2H00 max.
La puce reste la même.
Forfait à 69.90 si engagement de 24 mois minimum
Forfait à 74.90 si engagement de 12 mois minimum
99 correspondants différents par période de facturation et 4000 sms
Le galaxy S (ref i 9000) est à 51 euro ttc vous remplissez un coupon à réexpédier dans un délai imparti (cachet de la poste faisant foi) mieux vaut aller au guichet pour constater que LAPOSTE met le cachet devant vous.
Le galaxy S est désimlocké.
Le paramétrage du wap pour la connexion INTERNET et MAILS semblent peu évidente.
Préférer le WIFI pour récupérer des mise à jour ou ajouter des widget etc...

Il semblerait que l'on puisse contrôler le nombre d'appel ou de correspondant avec le suivi conso et un décalage minime de 12h00, selon le vendeur mais cela sera vérifier dans les prochains jours...

Ajout commentaire :

Un relevé conso détaillé (heure et n° composé) est disponible 24H/24 sur l'espace client en ligne. Les consommations suivantes sont consultables : WAP (data) et SMS (avec les 10 chiffres du n°)
Je pense qu'il y a un délai de 12H/24H entre la communication effectuée et l'apparition dans le relevé. Malgré ce décalage, il faut être tolérant et par expérience chez SFR, BOUYGUES, ORANGE, VIRGIN, NRJ MOBILE, SIMYO et NOMAD, c'est le seul opérateur à proposer cela et c'est très bien pour les parents qui veulent suivre les consos ou surconsos des enfants ou bien les budgets serrrés qui ne peuvent se permettre des écarts. :yes:

Pour le paramétrage du wap il se fait automatiquement pour le galaxy s mais attention si vous souhaitez limiter la conso data-wap (auchan mobile utilise ses deux termes) telecharger par le WIFI gratuitement sur android market le logiciel "APNdroid" il permet de bloquer l'utilisation.
C’est aussi pratique quand on approche de la limite du quota Internet de son forfait mobile ou si on a un forfait bloqué. APNDroid est une application Android qui permet de couper sa connexion Internet ( 3G / EDGE / GPRS ) du bout des doigts. :yes:
Free Mobile 0,99€ x2 et 2€ Dépigeonnage de clients : 36
Eviter CORIOLIS(pb portabilite), AUCHAN TELECOM(pb portabilite), SYMA(pb4G), BANDYOU(pb PAYCASH), SFR et RED (pb augmentation tarif), ORANGE (pb sc insultant)
atoupri
Très actif
Très actif

Messagepar atoupri » Ven 19 Nov, 2010 12:21

Les appels sont consultables avec n° détaillé à 10 chiffres dans l'espace client en ligne.
Possibilité de trier soit par wap, sms ou voix.

solution sécuritaire pour le client car elle offre la possibilité de consulter les appels, sms et conso wapdata directement sur internet avec un relevé chaque nuit. Je ne connais pas d'autres opérateurs proposant ce service. :bowdown:

Néanmoins il y a une problématique :
1er cas :
J'envoie un sms a 99 correspondants et j'appelle 99 autres correspondants (c'est à dire 99 n° différents de ceux des sms)
Cela fait donc 198 contacts en illimités MAXIMUM ou pas ? (j'ai pris volontairement le cas extrême et peu probable mais réalisable)
2eme cas :
Mais si j'envoie un sms a 99 correspondants et appelle ces même 99 correspondants
Cela fait donc 99 contacts maximum SÛR.
Question :
Il y a une notion d'appel illimités et sms illimités avec 99 n° différents, mais pour chaque mode de communications ou tous modes confondus ?

Offre ULTIMAX (par période de facturation +ou-30jours) :
Conseil : Remplacer le terme "correspondant" par "N° de téléphone différent" pour mieux comprendre
4000 sms max tout n° confondu.
99 n° différents en appels illimités
02H00 max par appel (attention aucune coupure réseau automatique prévue donc il faut surveiller l'heure, et pour ceux qui ont un android il y a l'application gratuite "limitmycall" permettant de couper automatiquement l'appel au bout de 99 minutes max et si l'appel est effectué depuis cette application uniquement)
99 N° en sms illimités
wap ou data (auchan utiliserait ces termes pour la même notion d'interet)
Mail illimités depuis le tel si utilisation du logiciel installé sur le tel.
Possibilité de consulter GRATUITEMENT sur l'espace client en ligne, toutes les consommations effectuées(relevé quotidien dans la nuit).
Offre pour 24 mois, possibilité sur 12 mois avec majoration de 5 euro sur le forfait mensuel.
Eviter CORIOLIS(pb portabilite), AUCHAN TELECOM(pb portabilite), SYMA(pb4G), BANDYOU(pb PAYCASH), SFR et RED (pb augmentation tarif), ORANGE (pb sc insultant)
atoupri
Très actif
Très actif

Messagepar bidibul » Ven 07 Jan, 2011 11:31

Je suis très content de ce forfait. Le service client est poli. L'affichage sur le site des consommations et du coût le lendemain de l'appel est très pratique, en revanche l'exportation des données en xls ne permet pas de calculer des sommes. Je n'ai pas compris pourquoi ça ne marche pas même en changeant le format de cellule des durées. Le plus simple serait que le site affiche en plus les durées et le nombre de correspondants différents, ce serait mieux.

Effectivement j'aimerais savoir si c'est 99 correspondants en tout ou 99 en sms + 99 en appel, même si en général on appelle aussi les correspondants à qui on envoie des sms.
bidibul
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N8
Opérateur mobile: Zero Forfait

Messagepar lepetitbrun83 » Lun 10 Jan, 2011 15:17

c'est quand même bien ce forfait a 69,90€ c'est bien mieu que les illilmités mais vers 49 numéro limité a 2H par appels et a 15 heures par numéro. :crazyeyes:
lepetitbrun83
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple

Messagepar atoupri » Jeu 03 Fév, 2011 09:02

lepetitbrun83 a écrit:c'est quand même bien ce forfait a 69,90€ c'est bien mieu que les illilmités mais vers 49 numéro limité a 2H par appels et a 15 heures par numéro. :crazyeyes:

oh la oh la :!: que dis tu ? Ce forfait n'a pas de lilmite de 49 correspondant a raison de 2h et 15 h max par par mois, cette formule et restriction concernent prixtel.
atoupri
Très actif
Très actif

Messagepar lepetitbrun83 » Sam 05 Fév, 2011 14:33

atoupri a écrit:
lepetitbrun83 a écrit:c'est quand même bien ce forfait a 69,90€ c'est bien mieu que les illilmités mais vers 49 numéro limité a 2H par appels et a 15 heures par numéro. :crazyeyes:

oh la oh la :!: que dis tu ? Ce forfait n'a pas de lilmite de 49 correspondant a raison de 2h et 15 h max par par mois, cette formule et restriction concernent prixtel.

euh c'est bien ce que je dit ...... :roll:
lepetitbrun83
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar atoupri » Lun 07 Fév, 2011 21:20

j'ai eu un petit moment de faiblesse concernant l'interpretation.... :bowdown:
atoupri
Très actif
Très actif

Messagepar lepetitbrun83 » Mar 08 Fév, 2011 03:58

ce n'est pas grave sa arrive a tous le monde. :D
lepetitbrun83
Membre VIP
Membre VIP

Précédente

Retourner vers Auchan Telecom