Les appels sont consultables avec n° détaillé à 10 chiffres dans l'espace client en ligne.
Possibilité de trier soit par wap, sms ou voix.
solution sécuritaire pour le client car elle offre la possibilité de consulter les appels, sms et conso wapdata directement sur internet avec un relevé chaque nuit. Je ne connais pas d'autres opérateurs proposant ce service.
Néanmoins il y a une problématique :
1er cas :
J'envoie un sms a 99 correspondants et j'appelle 99 autres correspondants (c'est à dire 99 n° différents de ceux des sms)
Cela fait donc 198 contacts en illimités MAXIMUM ou pas ? (
j'ai pris volontairement le cas extrême et peu probable mais réalisable)
2eme cas :
Mais si j'envoie un sms a 99 correspondants et appelle ces même 99 correspondants
Cela fait donc 99 contacts maximum SÛR.
Question :
Il y a une notion d'appel illimités et sms illimités avec 99 n° différents, mais pour chaque mode de communications ou tous modes confondus ?
Offre ULTIMAX (par période de facturation +ou-30jours) :
Conseil : Remplacer le terme "correspondant" par "N° de téléphone différent" pour mieux comprendre4000 sms max tout n° confondu.
99 n° différents en appels illimités
02H00 max par appel (attention aucune coupure réseau automatique prévue donc il faut surveiller l'heure, et pour ceux qui ont un android il y a l'application gratuite "limitmycall" permettant de couper automatiquement l'appel au bout de 99 minutes max et si l'appel est effectué depuis cette application uniquement)
99 N° en sms illimités
wap ou data (auchan utiliserait ces termes pour la même notion d'interet)
Mail illimités depuis le tel si utilisation du logiciel installé sur le tel.
Possibilité de consulter GRATUITEMENT sur l'espace client en ligne, toutes les consommations effectuées(relevé quotidien dans la nuit).
Offre pour 24 mois, possibilité sur 12 mois avec majoration de 5 euro sur le forfait mensuel.