Forfait 1,99 a vie

Forfaits classiques et Ultimax, forfaits bloqués et offres prépayées

Forfait 1,99 a vie

Messagepar ardibae » Mar 07 Mar, 2017 21:40

Bonjour, serait-il possible de savoir via quel opérateur passe Auchan pour cette offre à 1,99 à vie ?
Ca serait pour un téléphone bloqué SFR, c'est pourquoi la question.
Merci d'avance.
Cordialement.

P.S.: J'ai souhaité les joindre mais pour etre mis en relation il faut être possesseur d'un mobile chez eux !!!
ardibae
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: SFR

Re: Forfait 1,99 a vie

Messagepar Ulrich » Mar 07 Mar, 2017 22:07

Vu qu'auchan télécom est rattachée à EI telecom, fournisseur d'offres aux MVNO et disposant de son propre identifiant réseau, la carte ne sera pas utilisable dans un portable bloqué SFR/orange ou bouygues, quel que soit le réseau utilisé à un moment donné par l'offre.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar ardibae » Mar 07 Mar, 2017 22:24

Ulrich a écrit:Vu qu'auchan télécom est rattachée à EI telecom, fournisseur d'offres aux MVNO et disposant de son propre identifiant réseau, la carte ne sera pas utilisable dans un portable bloqué SFR/orange ou bouygues, quel que soit le réseau utilisé à un moment donné par l'offre.

Bonjour Ulrich, merci beaucoup ça va m'éviter de faire une bêtise, car n'ayant pas de magasin dans notre région ou il aurait été possible d'avoir un renseignement, il fallait commander via le net !
Cordialement.

Comme le telephone avait un autre no (que celui qui existait et oublié !! lors de l'achat chez SFR) depuis 5 ans et que bien entendu je n'ai plus la facture SFR me dit qu'ils sont dans l'impossibilité de le débloquer !!!
ardibae
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Mar 07 Mar, 2017 22:33

Je ne sais pas si les conseillers télécom d'auchan auraient pu apporter une réponse, car ces notions d'identifiant réseau sont surement étrangères à de nombreux employés. Il y a surement des passionnés de téléphonie mais encore faut il tomber dessus lorsque l'on va se renseigner dans un hypermarché, que ce soit auchan, carrefour ou leclerc
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar ardibae » Mar 07 Mar, 2017 22:38

Ok j'y avais pensé aussi !!
ardibae
Newbie
Newbie

Retourner vers Auchan Telecom