[Portabilité - Résolu] Ça commence mal !

Forfaits classiques et Ultimax, forfaits bloqués et offres prépayées

Re: [Portabilité] Ça commence mal !

Messagepar willemijns » Ven 31 Aoû, 2012 09:52

Achille01 a écrit:5 essais en 60 jours ! :crazyeyes:


oui je maintiens... y'a un sujet complet de ma part sur le sous-forum "virgin mobile"
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4603
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: [Portabilité] Ça commence mal !

Messagepar facilitateurs » Mar 04 Sep, 2012 17:22

Bonjour Achile01,


Je viens de lire vos derniers posts et il me semble que vous rencontrez des soucis avec votre ligne.

Avant tout, je tiens à préciser que votre portabilité est était prévu initialement pour le 30/08/2012. Il est donc normal que vous n'ayez pas été basculé vers Auchan mobile avant cette date.

Merci de me dire si jusqu'a présent vous n'avez toujours pas de ligne activée afin que nous fassions le nécessaire auprès du service support pour débloquer cette activation.

Je reste en attente de votre retour.


Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
facilitateurs
Newbie
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: Mer 30 Déc, 2009 23:12

Re: [Portabilité] Ça commence mal !

Messagepar Achille01 » Mer 05 Sep, 2012 12:18

Bonjour,

si vous voulez me rendre service, alors merci de transmettre ma demande suivante.

Je demande EXPRESSÉMENT à Auchan Télécom :

- d'annuler ma commande (vu que ma ligne n'est toujours pas active), ou de résilier mon abonnement (vu ma situation, j'ignore quel est le terme juridique le plus approprié),

- SURTOUT de ne PAS tenter une nouvelle portabilité de ma ligne auprès de Free Mobile !

- et qu'on en reste là.

Je ne veux PLUS avoir affaire avec Auchan Télécom.
iPhone 6S 128 Go - R=D SL Boost 50 Go (4,99€)
iPhone 7 32 Go - R=D SL Boost 100 Go (5,99€)
iPhone SE 128 Go - B&You SL 20 Go (4,99€)
B&You prépayé
TP-Link TL-MR6400 - B&You SL 20 Go (4,99€) | Box SFR (26,92€) | Box B&You option tv (16,99€)
Avatar de l’utilisateur
Achille01
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1674
Inscription: Mar 09 Jan, 2007 14:02
Localisation: Derrière mon écran... (39 Jura)
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 6S
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Re: [Portabilité] Ça commence mal !

Messagepar facilitateurs » Ven 07 Sep, 2012 18:09

Bonjour Achille01,


Je suis vraiment désolé pour ce retard d'activation et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

La mise en activation a été effectué avec porta et à ce stade de la commande nous ne pouvons pas annuler la commande au risque que cela entraine d'autres consequences tel que la perte de votre numér.

Je viens de remonté votre cas auprés du responsable du service concerné afin que l'on trouve une issue favorable et rapide à votre dossier.

Je reviendrais vers vous en debut de semaine pour faire le point.


Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
facilitateurs
Newbie
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: Mer 30 Déc, 2009 23:12

Re: [Portabilité] Ça commence mal !

Messagepar Achille01 » Ven 07 Sep, 2012 18:59

Bonjour,

effectivement, la ligne Free a été coupée hier mais la carte simple Auchan n'est toujours pas activée...
iPhone 6S 128 Go - R=D SL Boost 50 Go (4,99€)
iPhone 7 32 Go - R=D SL Boost 100 Go (5,99€)
iPhone SE 128 Go - B&You SL 20 Go (4,99€)
B&You prépayé
TP-Link TL-MR6400 - B&You SL 20 Go (4,99€) | Box SFR (26,92€) | Box B&You option tv (16,99€)
Avatar de l’utilisateur
Achille01
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1674
Inscription: Mar 09 Jan, 2007 14:02
Localisation: Derrière mon écran... (39 Jura)
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 6S
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Re: [Portabilité] Ça commence mal !

Messagepar Achille01 » Sam 08 Sep, 2012 09:06

Carte sim activée ce jour...
iPhone 6S 128 Go - R=D SL Boost 50 Go (4,99€)
iPhone 7 32 Go - R=D SL Boost 100 Go (5,99€)
iPhone SE 128 Go - B&You SL 20 Go (4,99€)
B&You prépayé
TP-Link TL-MR6400 - B&You SL 20 Go (4,99€) | Box SFR (26,92€) | Box B&You option tv (16,99€)
Avatar de l’utilisateur
Achille01
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1674
Inscription: Mar 09 Jan, 2007 14:02
Localisation: Derrière mon écran... (39 Jura)
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 6S
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Re: [Portabilité] Ça commence mal !

Messagepar Xprit » Sam 08 Sep, 2012 09:06

ah bonne nouvelle!
Modérateur Opérateurs: je ne répond pas aux Messages privés
Avatar de l’utilisateur
Xprit
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3516
Inscription: Sam 25 Fév, 2012 16:50
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Nexus 5
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: [Portabilité - Résolu] Ça commence mal !

Messagepar Achille01 » Sam 08 Sep, 2012 10:58

C'est de la psychologie inversée : tu leur demandes de ne surtout rien faire et ils se bougent. :evil:

Je vais attendre que tout soit en ordre chez Auchan (paperasse) et j'aviserai de la suite à donner à cet abo. Déjà je vais voir la première facture, si c'est du même tonneau que le reste, ça promet... :roll:

Un bon point à signaler : Auchan fonctionne sur les relais F-contact. C'est déjà cela de pris.
iPhone 6S 128 Go - R=D SL Boost 50 Go (4,99€)
iPhone 7 32 Go - R=D SL Boost 100 Go (5,99€)
iPhone SE 128 Go - B&You SL 20 Go (4,99€)
B&You prépayé
TP-Link TL-MR6400 - B&You SL 20 Go (4,99€) | Box SFR (26,92€) | Box B&You option tv (16,99€)
Avatar de l’utilisateur
Achille01
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1674
Inscription: Mar 09 Jan, 2007 14:02
Localisation: Derrière mon écran... (39 Jura)
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 6S
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Re: [Portabilité - Résolu] Ça commence mal !

Messagepar facilitateurs » Mar 11 Sep, 2012 14:39

Bonjour Achille01,


Je suis content de savoir que votre ligne a été enfin activée.

Pour ce qui de votre ligne et de la suite que vous souhaiterez donner à votre abonnement, merci de contacter directement Auchan telecom car vous êtes maintenant client Auchan.

Merci de votre confiance.


Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
facilitateurs
Newbie
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: Mer 30 Déc, 2009 23:12

Re: [Portabilité - Résolu] Ça commence mal !

Messagepar Achille01 » Mar 11 Sep, 2012 17:08

Bonjour,

Phoneandphone m'a fait parvenir par mail un exemplaire de mon contrat. Malheureusement, il contient deux erreurs dont j'ignore si elles ont une incidence :

- la date de naissance n'est pas la bonne. J'avais tenté de la modifier à plusieurs reprises dans mon suivi de commande, sans succès. Cela peut-il poser problème si elle ne correspond pas à celle figurant sur la photocopie de ma carte d'identité transmise à Auchan ?

- Mes coordonnées bancaires (code guichet, numéro de compte...) sont correctes mais l'adresse de ma banque est inexacte ! Il y a dû avoir confusion avec un autre souscripteur. J'avais bien évidemment entré les bonnes coordonnées lors de la souscription et j'ai retourné mon autorisation de prélèvement à ma banque.

J'ai retourné un mail à la personne de Phoneandphone à ce sujet.
iPhone 6S 128 Go - R=D SL Boost 50 Go (4,99€)
iPhone 7 32 Go - R=D SL Boost 100 Go (5,99€)
iPhone SE 128 Go - B&You SL 20 Go (4,99€)
B&You prépayé
TP-Link TL-MR6400 - B&You SL 20 Go (4,99€) | Box SFR (26,92€) | Box B&You option tv (16,99€)
Avatar de l’utilisateur
Achille01
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1674
Inscription: Mar 09 Jan, 2007 14:02
Localisation: Derrière mon écran... (39 Jura)
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 6S
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Re: [Portabilité - Résolu] Ça commence mal !

Messagepar jp24 » Mar 11 Sep, 2012 20:33

Achille01 a écrit:Mes coordonnées bancaires (code guichet, numéro de compte...) sont correctes mais l'adresse de ma banque est inexacte ! Il y a dû avoir confusion avec un autre souscripteur. J'avais bien évidemment entré les bonnes coordonnées lors de la souscription et j'ai retourné mon autorisation de prélèvement à ma banque.

L'adresse de ta banque sert seulement au fournisseur à envoyer l'autorisation de prélèvement que tu as signée. Si tu l'as envoyée toi-même à ta banque, du moment que tout ce qui est code banque code guichet n° compte clé rib est OK, pas de souci :wink:

Si tu savais comment ce genre de document n'est quasiment jamais contrôlé...

Bref, pas de souci à te faire donc :wink:

JP
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5838
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 10:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: [Portabilité - Résolu] Ça commence mal !

Messagepar Achille01 » Mer 12 Sep, 2012 08:43

C'est logique. :yes:
iPhone 6S 128 Go - R=D SL Boost 50 Go (4,99€)
iPhone 7 32 Go - R=D SL Boost 100 Go (5,99€)
iPhone SE 128 Go - B&You SL 20 Go (4,99€)
B&You prépayé
TP-Link TL-MR6400 - B&You SL 20 Go (4,99€) | Box SFR (26,92€) | Box B&You option tv (16,99€)
Avatar de l’utilisateur
Achille01
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1674
Inscription: Mar 09 Jan, 2007 14:02
Localisation: Derrière mon écran... (39 Jura)
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 6S
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Précédente

Retourner vers Auchan Telecom

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités