Bravo le service technique !

Forfaits classiques et Ultimax, forfaits bloqués et offres prépayées

Bravo le service technique !

Messagepar Fireofmage » Mar 16 Avr, 2013 18:50

Bonjour, je crée ce message afin de porter ma frustration envers le service technique de Auchan Telecom, et recevoir une aide si possible.

J'avais bloquer ma carte SIM car je m'étais tromper trop de fois sur le code PIN. J'appelle donc le service technique de Auchan Telecom afin de recevoir mon code PUK. On me reçoit tout se passe bien, puis il me donne mon code PUK.
J'accours donc vers mon portable l'inscris et là, erreur code, oui ils m'ont donner un faux code...
Je me dis non c'est pas possible j'ai du me tromper alors je le réinscrit et la surprise mon portable m'affice carte sim rejetée :)

Merci beaucoup Auchan ! Je sais pas j'ai du parler à un singe atteint de myopie pour pouvoir se tromper de code PUK franchement...
Et carte sim rejetée, je fais comment moi maintenant ?

Dans tout les cas je vous déconseille le service technique de Auchan.

Merci.
Fireofmage
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mar 16 Avr, 2013 18:45
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N95 8GB
Opérateur mobile: Auchan Telecom

Re: Bravo le service technique !

Messagepar Blolibloo » Mar 16 Avr, 2013 18:56

Bonjour,

C'est malheureusement des choses qui arrivent partout, chez tous les opérateurs... Et l'erreur est humaine !

Il va vous falloir demander une nouvelle carte SIM, pas d'autre choix à ma connaissance.
Free Mobile | Forfait Free à 19,99 euros/mois
Réglo Mobile | Forfait 40 Go à 9,95 euros/mois
Honor 8X | Chuwi Hi9 Air
Avatar de l’utilisateur
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1639
Inscription: Sam 09 Avr, 2011 19:14
Localisation: Paris
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 8X
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: Bravo le service technique !

Messagepar biloubilay » Mar 16 Avr, 2013 19:43

Normalement il y a 10 tentatives de code PUK avant que la SIM soit rejetée.
Singe voit, singe fait....
Avatar de l’utilisateur
biloubilay
Habitué
Habitué
 
Messages: 90
Inscription: Dim 04 Avr, 2010 17:39
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 5 16 Go
Opérateur mobile: SFR


Retourner vers Auchan Telecom

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités