Pochette pour Asus Zenfone 3 Ultra

Fonepad, MeMO Pad, PadFone, ZenFone

Pochette pour Asus Zenfone 3 Ultra

Messagepar Averell » Sam 29 Oct, 2016 15:28

Bonjour,

Je viens de recevoir mon Asus Zenfone 3 Ultra avec son écran de 6.8" (!) Comme je m'en doutais il est vraiment très grand, trop pour être mis dans une poche. J'ai donc recherché une solution me permettant de garder mon téléphone sur moi sans avoir à le mettre dans un étui puis dans une sacoche à main ou à bandoulière...

Une bonne solution à mon avis, que j'utilisais déjà avec mon téléphone précédent de grandes dimensions lui aussi (un Sony Xperia Z Ultra), c'est une petite sacoche qu'on peut accrocher à sa ceinture. Cela permet notamment de sentir le téléphone vibrer.

Après de longues recherches (d'où ce post), j'ai trouvé une sacoche plutôt pas mal ici : http://www.boutique-cuir.fr/pochette-ce ... odele.html

Je l'ai reçue très rapidement. C'est de la bonne qualité, on peut l'accrocher solidement à sa ceinture et ses dimensions permettent d'y placer le Zenfone 3 Ultra et de l'en retirer facilement, on dirait presque qu'elle a été faite pour cela...

Je précise bien entendu que je n'ai aucun intérêt commercial dans cette boutique, je voulais juste vous proposer une solution élégante au difficile problème du transport de ce téléphone, qui est très performant et agréable à utiliser au demeurant !
Averell
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Asus / Garmin-Asus
Modèle de téléphone: Zenfone 3 Ultra
Opérateur mobile: Prixtel

Retourner vers Asus

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message