Panne sur Archos 50b Helium

Cesium, Helium, Neon, Oxygen, Platinum, Xenon

Panne sur Archos 50b Helium

Messagepar Ruelle » Sam 03 Nov, 2018 09:50

Bonjour à tous..

En fait, je n'attends pas une solution à la panne que je rencontre sur mon ARCHOS, car je pense qu'à mon niveau il n'y a rien de possible à faire, mais simplement par curiosité un explication sur ce qui peut se passer.

Je ne me servais de mon Archos que très occasionnellement, de temps en temps, et les dernières fois que j'avais pu l'utiliser, il était devenu extrêmement lent.

Hier j'ai voulu l'allumer pour restaurer les paramètres d'origine, mais.... il s'allume et reste en permanence figé sur l'écran de démarrage sans du tout charger le système. Seul le mot ARCHOS de l'écran de mise sous tension est affiché. Il peur rester des heures ainsi jusqu'à ce que la batterie se vide. Je constate une échauffement important de la face haute arrière, autour du capteur de la photo.

Si en appuyant un moment sur le bouton de mise sous tension, il s'éteint pour se rallumer ensuite et e figer sur le même écran de démarrage. La seule solution pour l'arrêter est de l'ouvrir et d'enlever la batterie.

Je ne pense pas que je puisse faire quoique ce soit, mais je serais curieux de savoir si c'est une panne matérielle ou logicielle.

Bonne journée à tous.

Didier.
Ruelle
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Acer
Modèle de téléphone: T03
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Symacom

Retourner vers Archos

• Articles en relation
    Réponses