[Jeu] Hell Plane (gratuit/en ligne)

Applications gratuites et payantes de Marketplace Zune

[Jeu] Hell Plane (gratuit/en ligne)

Messagepar tR4x » Lun 04 Juin, 2012 21:28

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter la nouvelle application Windows Phone que j'ai développée. Il s'agit d'un jeu : Hell Plane

Ce jeu consiste à diriger un avion grâce à l'accéléromètre de votre téléphone afin d'éviter une nuée d'ennemis qui cherche à détruire votre engin. Plus vous survivez, plus votre score augmente, mais les ennemis deviennent plus nombreux et plus rapides.

Vous pouvez comparer votre score avec ceux des autres joueurs grâce au classement en ligne intégré. Pour l'instant il s'agit de la version 1.0 de ce jeu, mais je sortirai surement une ou plusieurs mises à jour si j'ai le temps pendant l'été.

Hell Plane est entièrement gratuit, et sans publicité.

Lien marketplace: http://www.windowsphone.com/fr-FR/apps/eec4bfba-daf9-43a4-bd29-e0757d30e964

Merci et bon jeu à tous ;)
tR4x
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Omnia W
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: [Jeu] Hell Plane (gratuit/en ligne)

Messagepar tR4x » Sam 07 Juil, 2012 11:16

Salut à tous,

Je remonte le topic pour vous informer de l'arrivée d'une mise à jour (v1.1) pour Hell Plane.

Elle apporte le support des modes paysage droit et gauche, la possibilité d'évaluer le jeu directement depuis les menus, des polices plus grosses dans les menus, et un nouvel icone pour l'affichage du jeu dans la liste sur l'application Xbox LIVE.

Bon jeu ! :)
tR4x
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Omnia W
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Retourner vers Applications (Marketplace)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message