Questions sur Apple

Forum dédié à l'iPhone et à l'iPad

Questions sur Apple

Messagepar APPLE12 » Dim 08 Jan, 2012 20:29

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en dernière année de Commerce et je dois rendre un travail dont le sujet (que j'ai choisi) est Apple.
Je dois interroger des personnes sur le sujet et j'ai pensé au forum. Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cela mais si jamais ce n'est pas le cas pouvez vous m'indiquer ou je pourrais publier ces questions.

J'ai donc 6 petites questions à poser.. Si vous pouvez m'aider ça serait super!! :D
Voici les questions:

Question 1
Pour vous que deviendra Apple sans Steve Jobs ?

Question 2
Pour vous la sortie de l’iPhone 4S était-ce une mauvaise idée sachant que tout le monde attendait le 5 ?

Question 3
Utilisez-vous personnellement que la marque Apple que ce soit ordinateur, baladeur ou téléphone portable ?

Question 4
Pourriez- vous me citer un point très positif sur Appel et un point plutôt négatif ?

Question 5
Pourriez-vous me citer une perspective d’avenir pour la société ?

Question 6
La question principale de mon travail à laquelle je dois répondre est : Qu’est ce qui pourrait faire tomber Apple ? Auriez-vous quelque chose à dire par rapport à cela ?

Merci d'avance.
APPLE12
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 4
Opérateur mobile: Orange

Re: Questions sur Apple

Messagepar surfeur » Lun 09 Jan, 2012 20:45

APPLE12 a écrit:Question 1

Il manque quelque chose dans la question... mais :
Le train est lancé à une telle vitesse qu'il ne va pas s'arrêter subitement.

APPLE12 a écrit:Question 2
Pour vous la sortie de l’iPhone 4S était-ce une mauvaise idée sachant que tout le monde attendait le 5 ?

Non, tout le monde n'attendait pas le 5, notamment nombre de personnes engagées pour 24 mois avec un iphone 4.
Ce n'était pas une mauvaise idée; cela est semblable au lancement du 3GS après le 3G, mais c'était beaucoup moins "kevinisé" à l'époque...