[Apple] Le iPhone enfin dévoilé

Forum dédié à l'iPhone et à l'iPad

Messagepar Phil The WebSurfer » Lun 16 Juil, 2007 16:53

C'est juste un gadget pour les 'ricains :wink: :mrgreen:
* Samsung Galaxy S10+ Ceramic Black Edition Performance
* Orange 50Go
Phil The WebSurfer
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S10+
Opérateur mobile: Orange

Messagepar doudou59 » Lun 16 Juil, 2007 17:05

Slt à tous,

noox, je partage ton argumentation et pourtant je suis pro Mac et Ipod.

Steve Jobs et trop fort au niveau marketing, un gros buzz, juste avant sa sortie aux US et ça va être le cas en Europe.

Reste, à savoir, le manque de la 3g, du gps, son prix très elevé, si ce produit, pourrait remporté un franc succès en europe ; wait and see !!!

Par ailleurs, le produit n'est pas parfait mais d'après les premiers utilisateurs, ce dernier est très fiable, surtout, au niveau de son ergonomie.

A+

Ps : Vive Mac pour très longtemps :yes: :yes: :yes:
doudou59

Messagepar RSNIP » Lun 16 Juil, 2007 20:12

Que l' iPhone n'est pas certaines fonctions n'est pas un problème.
Pas besoin d' expliquer.
Que l 'iPhone soit vendu à un tel prix par rapport à ce qu' il est actuellement, c'est ça qui va pas. :(
De toute façon, ceux qui n' aime pas Mac, n'aimerons pas l' iPhone :lol:
En attente de NOKIA X-SERIES

Just Webdesigner
RSNIP
Actif
Actif

Messagepar noox » Lun 16 Juil, 2007 23:27

Le pire dans tout ça c'est que l'iPhone ne coûte que 200$ à produire et aussi que Apple va toucher un pourcentage tous les mois sur les abonnements AT&T vendus grâce à l'iPhone.
Nokia Lumia 930 Sosh 24.90 €
noox
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: Nokia Lumia 1020
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar Aarkange » Mar 17 Juil, 2007 14:10

iPhone : 25 % des acheteurs sont de nouveaux clients d'AT&T
Jackpot !

Il semble que l’exclusivité accordée à AT&T pour la vente de l’iPhone représente une excellente opération pour l’opérateur de téléphonie mobile. Le téléphone portable d’Apple, avec le succès qu’on lui connaît, se révèle être une excellente opération commerciale qui rapporte de nouveaux abonnés pour l’opérateur associé.

Selon un rapport publié par l’American Technology Research, environ 25 % des acheteurs de l’iPhone ont souscrit pour la première fois un abonnement chez AT&T, dans la majorité des cas en résiliant chez l’ancien opérateur de téléphonie. Et puisque le nouvel abonnement a une durée d’engagement de deux ans, AT&T peut se réjouir du résultat.

Toutefois, nous ne sommes qu’au début des résultats. La question que l’opérateur se pose reste évidemment la suivante : quand la durée d’engagement sera terminée, les chiffres vont-ils se maintenir ? Agripper les clients est certes un très bon début, mais les garder est encore plus profitable.

L’autre « problème » pour AT&T, c’est que l’iPhone ne restera pas en exclusivité chez l’opérateur pendant des années. Il sera rapidement vendu seul ou avec les mêmes conditions chez des concurrents.

source : pcinpact http://www.pcinpact.com/actu/news/37670 ... bonnes.htm
Aarkange
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar doudou59 » Mar 17 Juil, 2007 14:57

Slt Tr13Z,

ça va aussi être le cas en France, avec l'opérateur Orange. Surtout, au début, pour un phénomène de curieusité.

A+ :wink:
doudou59

Messagepar noox » Mar 17 Juil, 2007 16:23

Pour rappel en France, Orange et Apple n'ont encore rien confirmé.

Et nous on est moins c-n que les ricains( vu les résultats au dernières élections présidentielles on peut quand meme se poser des questions) donc pas sur que ça marche aussi bien qu'aux States :mrgreen:
noox
Modérateur
Modérateur

Messagepar Aarkange » Mar 17 Juil, 2007 17:42

En tout cas ça reflete que les clients choisissent un opérateur pour les mobiles qu'il propose et non pas pour ses prestations...

Inquietant ou reconfortant :?: :roll:
Aarkange
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar the grinch » Jeu 19 Juil, 2007 08:32

en lisant ce post je me disais que certains membres étaient tres critiques sur certains modeles de nokia (pas de noms ! pas de noms !) alors avec l'iphone on risque de rigoler ! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

le seul point positif c'est qu'il n'y aura pas beaucoup de problemes a traiter sur le forum du type, je ne reçois pas les photos dans les MMS, le gps est un peu long a faire le fix, etc ..... bref un telephone economique au bout du compte ! :mrgreen:

j'adore MAC ! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Image
Il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent !
the grinch
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: I4 32 GO

Messagepar doudou59 » Jeu 19 Juil, 2007 09:08

Slt the grinch,

Tu peux me citer, cela me pose aucun problème, je n'aime pas les produits Symbian, tout particulièrement chez Nokia et pourtant j'en ai testés pas mal sauf le N95.

Ce n'est pas la marque Nokia que je n'aime pas mais son système interne, le Symbian.

Pour l'Iphone, on aime ou on aime pas mais il faut constater que c'est réellement un phonomène de mode et si ça fonctionne en Europe, ça risque de faire très mal à la conccurence donc wait and see !!!

Je ferme la paranthèse.

à très bientôt "The Grinch"

Ps : Je persiste et signe, je suis fan des produits "Mac, Ipod" et peut être l'Iphone !!!
doudou59

Messagepar the grinch » Jeu 19 Juil, 2007 12:57

je ne pensais pas à toi Doudou ! toi tu restes diplomate ! :wink:
Image
Il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent !
the grinch
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: I4 32 GO

Messagepar doudou59 » Jeu 19 Juil, 2007 13:22

Slt à tous,

Eh oui, l'Iphone, n'est pas parfait !!! ; en croire les premiers retours d'un utilisateur ici http://www.giiks.com/

En conclusion, aucun mobile n'est parfait à ce jour, sinon ça serait !

Par ailleurs, aura t-il le même succès en Europe que au USA ; question, that the question !!!

A+
doudou59

Messagepar noox » Jeu 19 Juil, 2007 16:05

C'est cool ça, de nouveaux inconvénients/défauts viennent s'ajouter à la liste :

:arrow: bluetooth bridé, seule une oreillette peut y être branché
:arrow: pas possible de mettre une sonnerie perso
:arrow: la qualité d'écoute d'une musique n'est pas digne d'un bon baladeur MP3
noox
Modérateur
Modérateur

Messagepar RSNIP » Jeu 19 Juil, 2007 21:55

Je n'ai eu aucun probleme avec mes N SERIES ( Sauf menu multimédia réglé par maj ), et The grinch qui a eu mon N93 peut témoigné.
L iPhone se situe un cran en dessous en terme de fonction avancé ( 3g, apn moyen.. ), d accord avec toi noox. Tout comme nos Nokia, espèrons qu' une MAJ corrige ses défaults de jeunesse ! Certaine seront réglé ainsi cest sur, suffit de regardé les Mac . Il se situe néanmoin un cran au dessus grace a sa nouvelle façon de naviguer et d utilisé son phone ( que certain trouve pas assez interessant. Un autre moin sur le prix aussi, jarrive pas à comprendre, il est un trop élévé. Mais on connait Apple pour ses poduits de qualité, il y a certainement des choses qui vont arrivées . A moin qu 'il y a vraiment tu foutage de geule :evil:

Je suis comme Doudou adepte de la technologie "made in Apple" pour le mac et sa fiabilité. C est pour ces qualités la que j attend et espere . Vous voyez :mrgreen:

Just Webdesigner
RSNIP
Actif
Actif

Messagepar doudou59 » Ven 20 Juil, 2007 03:49

Slt à tous,

Je suis 100% d'accord, avec l'argumentation de notre ami "RSNIP"

Très bon week-end à vous tous !!!

A+++ :wink:
doudou59

Messagepar RSNIP » Mar 24 Juil, 2007 01:21

Peut etre pas de capteur pour la visio, mais Apple développe d' autres solutions..

La société Apple, reconnue pour ses innovations, vient de déposer un brevet publié dans

Le brevet n°20060007222 déposé par Apple permettrait d'insérer au sein d'un écran plat des capteurs microscopiques maillés avec les pixels de l'écran afin de lui permettre de faire office de caméra.

Avec ce type d'invention, il serait possible de regarder son interlocuteur dans les yeux en parlant directement à son interlocuteur via l'écran. Fini donc les webcams exotiques perchées sur l'écran ou sur le bureau.

Ceci peut également appeler quelques conséquence dommageables sur la vie privée car, si ce projet venait à aboutir, il serait difficile de savoir si l'écran n'est pas en train de vous filmer lorsque vous utilisez un ordinateur !

Néanmoins, ce brevet n'a pas encore été validé par l'office des brevet aux Etats-Unis et il n'est pas dit qu'un prototype voit le jour tout de suite.

source:http://www.commentcamarche.net/actualites/une-camera-dans-votre-ecran-2211533-actualite.php3?imprim=1

Souriez ! Votre écran vous regarde
Posté 27.04.2006 à par Christophe Laporte

Le Bureau américain des brevets et marques a validé un brevet déposé par Apple en juin 2004, qui pourrait donner lieu à une nouvelle génération d’écrans LCD. Le brevet décrit une surface composée d’éléments, permettant aussi bien d’afficher que de percevoir une image. Ainsi, n’importe quel appareil intégrant un écran, que ce soit un ordinateur, un téléphone ou même un iPod, pourrait permettre de faire de la vidéo-conférence sans avoir à s’embarasser d’une webcam. Le brevet en question prévoit d’autres utilisations, notamment dans le secteur médical.
source:
http://www.macgeneration.com/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=120751

Qui sait peut etre une V2 avec ce type de visio.. ou peut etre..

Just Webdesigner
RSNIP
Actif
Actif

Messagepar noox » Mar 24 Juil, 2007 17:21

Anh - NeoAngel du Journal du Geek l'a reçu et nous fait un petit déballage en vidéo :

:arrow: http://www.journaldugeek.com/?2007/07/2 ... -deballage
noox
Modérateur
Modérateur

Messagepar doudou59 » Mer 25 Juil, 2007 19:58

Slt à tous,

Alors Noox, n'ais je pas eu raison en annonçant dans mes précédents posts, l'arrivée prochaine de l'Iphone chez l'opérateur Orange ; en croire l'info ici http://www.evenmobile.com/

Par ailleurs, pour le forfait data, en illimité, ça saura une excellente nouvelle (suis preneur).

A+++
doudou59

Messagepar Aarkange » Mer 25 Juil, 2007 20:52

Salut doudou59, je vois ceci dans ton article :
Disponible dans un premier temps seulement chez cet opérateur

Donc en exclusivité chez Orange mais peut être dispo "un jour" chez les autres opérateurs ?

wait and see... :wink:
Aarkange
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar doudou59 » Mer 25 Juil, 2007 20:59

Slt Tr13Z,

Merci, pour avoir trouvé ma citation, ce fût juste un petit point d'humeur et rien d'autre, mon but, ce n'est pas d'être le premier sur l'info.

Par ailleurs, même si je suis très fan de la marque "Apple", l'Iphone n'est pas vraiment ma priorité mais bel est bien la formule data en illimité, j'attend donc cette option depuis +10 ans.

A+++

Ps : Pour le moment, je suis extêment satisfait de mon "Htc Touch", en attendant, la prochaine version 2 de ce dernier, équipés de la 3g, edge, gps intégré et surtout d'un processeur cadencé à 400 Mhz au lieu de 201 Mhz actuel.
doudou59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Apple

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message