[Apple] Le iPhone enfin dévoilé

Forum dédié à l'iPhone et à l'iPad

Messagepar daredaremotus33 » Mer 17 Jan, 2007 11:01

voici un lien où l'on trouve une fort belle modélisation en 3D ...

enjoy :wink: :bday:

http://www.generationmp3.com/index.php/2007/01/17/5217-liphone-en-3d
HTC Touch Diamond HD, oreillette Bluetooth Motorola
Forfait Origami star 2h+2h
Testeur Lab'Orange

HTC Touch Diamond
Avatar de l’utilisateur
daredaremotus33
Habitué
Habitué
 
Messages: 55
Inscription: Mar 21 Mar, 2006 11:55
Localisation: Bordeaux

L'Apple iPhone disponible aux USA le 29 juin

Messagepar lesmobiles » Mar 05 Juin, 2007 17:04

Dévoilé en janvier dernier par Steve Jobs, l'Apple iPhone sera disponible aux Etats-Unis et en exclusivité chez l'opérateur ATT à partir du 29 Juin.

La fièvre commence à monter chez les fans d'Apple aux Etats-Unis. Apple vient de confirmer la mise en vente de son iPhone le 29 juin prochain en exclusivité chez l'opérateur ATT.

iPhone est un téléphone GSM quadri-bande, qui exploite également les technologies sans fil EDGE et Wi-Fi pour la mise en réseau des données. Le terminal est un iPod à écran panoramique doté de commandes tactiles qui permet aux mélomanes de « toucher » leur musique en faisant facilement défiler des listes entières de chansons, d’artistes, d’albums et de listes de lecture, d’un simple effleurement du doigt.

L’arrivée de ce terminal devrait faire l'effet d'une petite bombe sur le marché. Des publicités commerciales dans laquelle on peut voir l'animation d'un iPhone commencent à être diffusées aux Etats-Unis. Le résultat est stupéfiant.

L'iPhone devrait être commercialisé en deux versions : un modèle 4 Go à 499 dollars et un modèle 8 Go à 599 dollars avec engagement de 24 mois auprès de l'opérateur ATT.

Source : http://www.lesmobiles.com/actualite/303 ... -juin.html
Stéphane, LesMobiles.com
Suivez LM sur Twitter et Facebook !!!
Nouveau : retrouvez le forum sur votre mobile via l'appli Tapatalk !
Avatar de l’utilisateur
lesmobiles
Admin
Admin
 
Messages: 7003
Inscription: Lun 18 Nov, 2002 16:24
Localisation: Paris
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange

Messagepar noox » Mer 13 Juin, 2007 15:58

Pas de MMS dans L'iPhone de 1ère génération


Les coutumes outre-atlantique en matière d'usage mobile sont complètement différentes des nôtres...

Et le MMS ne fait pas parti des habitudes de nos amis américains... Et cet iPhone leur étant réservé, Apple n'a pas jugé bon de l'implanter...

Voici l'image qui prouve qu'il n'y aura pas de MMS :

:arrow: http://www.generation-phonehouse.fr/ima ... onemms.jpg

Source : Génération PhoneHouse
Nokia Lumia 930 Sosh 24.90 €
Avatar de l’utilisateur
noox
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8398
Inscription: Ven 29 Avr, 2005 16:03
Localisation: 62 - Pas-de-Calais
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: Nokia Lumia 1020
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar Aarkange » Mar 26 Juin, 2007 21:41

iPhone: vers une version européenne intégrant GPS et 3G?


Les sous-traitants d'Apple étudieraient d'ores et déjà avec le constructeur californien, la production d'une seconde mouture de l'iPhone, destiné aux marchés européen, asiatique, et australien. Dans le même temps, les analystes s'accordent à penser qu'une version 3G du combiné est indispensable, afin de conquérir le Vieux Contient.

Le téléphone multimédia d'Apple pourrait être proposé en Europe dans une version différente de celle qui sera lancée aux États-Unis dès le 29 juin. Cette information, obtenue par le site australien dédié aux vendeurs et distributeurs d'équipements électroniques Smarthousenews.com.au provient de fabricants asiatiques de l'iPhone.

Ainsi, Apple aurait évoqué avec ses sous-traitants la fabrication d'un iPhone de seconde génération, à destination des marchés européen, asiatique et australien. Parmi les nouveautés prévues: l'intégration d'un module GPS et de fonctions WiFi plus avancées, indique le journal en ligne. Autre spécificité: sa capacité à se synchroniser avec un serveur email distant.

Pour les analystes, une version européenne de l'iPhone ne serait pas une surprise. "Ce qui manque surtout pour le marché européen, c'est le support du HSDPA", commente à nos confrères de ZDNet.fr, Vincent Poulbère, consultant du cabinet Ovum.

Également baptisé 3,5G, le HSDPA est une technologie de "très haut débit mobile" qui offre 1,8 Mbps de débit. À titre de comparaison, la 3G classique ,basée en Europe sur l'UMTS, offre un débit de 250 à 380 Kilobits par seconde (Kbps); l'Edge compatible avec l'iPhone actuel atteint les 200 Kbps, et le GPRS environ 40 Kbps. Plus d'une centaine de réseaux HSDPA sont ouverts dans le monde, principalement en Europe.

Vodafone ou Orange pour le distribuer en Europe

Olivier Wioland, du cabinet de conseil Arcome, estime pour sa part qu'il serait surprenant qu'Apple ne propose pas une version 3G de l'iPhone en Europe. L'analyste nous confiait récemment que sans cette compatibilité, l'iPhone n'aura aucune chance de percer sur le Vieux Continent, où d'autres fabricants - à commencer par Sony-Ericsson et sa gamme de combinés mobiles Walkman - proposent des téléphones-baladeurs compatibles UMTS (la technologie 3G retenue en Europe).

Contacté par nos confrères de la rédaction de ZDNet.fr, Apple France ne dispose pas d'information sur une éventuelle version européenne de l'iPhone. En Europe, le téléphone est attendu à la fin 2007, a priori en novembre, chez un opérateur de dimension européenne - Vodafone et Orange font figure de favoris.

2.000 vendeurs supplémentaires chez AT&T

Aux États-Unis, l'opérateur AT&T, qui détient l'exclusivité de la commercialisation de l'iPhone, prévoit un dispositif de vente renforcé lors de son lancement. Le 29 juin, quelque 2.000 vendeurs embauchés pour l'occasion seront mobilisés, à travers 1.800 magasins à partir de 18 heures.

Interrogé par l'agence AP, Michael Coe, porte-parole de l'opérateur, s'est refusé à communiquer le volume de vente attendu. Il rappelle simplement que plus d'un million d'internautes se sont inscrits au programme d'information en ligne sur l'iPhone. AT&T précise que 40% d'entre eux ne sont pas "encore" clients de l'opérateur, et pourraient donc le devenir.

L'iPhone sera vendu 499 et 599 dollars, selon les versions, avec un engagement de deux ans.

Source : http://www.businessmobile.fr/actualites ... 669,00.htm

iPhone V2 en préparation pour l'Europe ?


Relancée par le site australien Smarthouse News, la rumeur selon laquelle une deuxième génération de l’iPhone serait déjà en préparation à destination du marché européen ne cesse d’enfler sur le Web. Apple aurait d’ores et déjà évoqué la question avec les sous-traitants en charge de la production de son téléphone mobile. Cette éventuelle v2 de l’iPhone serait bien évidemment l’occasion pour Apple d’introduire la compatibilité avec les réseaux de téléphonie de troisième génération - 3G et HSDPA - considérée par de nombreux analystes comme la clé du succès en Europe. Certains appareils concurrents comme le HTC Touch prennent pourtant un bon départ sur le sol européen alors qu’ils sont dépourvus de 3G.

Rappelons que la première génération de l’iPhone n’est compatible qu’avec les technologies GPRS (environ 40 Kbps) et Edge (250 Kbps) alors que la 3G et son évolution, le HSDPA, offrent respectivement des débits de 384 Kbps et 1,8 Mbps, si ce n’est plus.

Parmi les autres nouveautés réservées à cette mouture européenne de l’iPhone, on évoque également l’arrivée d’une puce GPS et l’amélioration du contrôleur WiFi intégré. Celui-ci pourrait par exemple devenir compatible avec le projet de norme 802.11n, utilisé dans les ordinateurs Mac ainsi que dans la borne Airport Extreme, de façon à autoriser des débits bien plus importants que le traditionnel WiFi 802.11g et ses 54 Mbps. A moins qu’il ne s’agisse d’une puce compatible Wimax ?

Quelles que soient les évolutions retenues, les différentes technologies évoquées ici, qu’il s’agisse du WiFi 802.11n, de la 3G ou du GPS, se révèlent particulèrement gourmandes en batterie. Espérons qu’Apple en est conscient ;-)

Source : http://www.blogiphone.fr/2007/06/25/un- ... r-leurope/

iPhone : 3G ou HSDPA pour début 2008 ?


D’après Appleinsider, passé maître dans l’art de répandres des rumeurs sur le compte de la marque Apple, une version de l’iPhone compatible avec les réseaux téléphoniques de troisième génération, dits 3G, pourrait voir le jour début 2008. Le site prétend tenir ses informations d’une firme suédoise qui serait amenée à collaborer avec Apple sur le lancement européen de l’iPhone. Mieux, la première génération de téléphones Apple pourrait faire son entrée sur le Vieux continent dès le mois de septembre prochain !

Aujourd’hui, l’iPhone n’est compatible qu’avec les réseaux téléphoniques GSM, GPRS et Edge. La dernière de ces normes, parfois qualifiée de 2,5G, se révèle suffisante pour la navigation sur Internet ou l’échange de courriers électroniques, mais les débits qu’elle autorise sont nettement moins intéressants que ceux de la 3G (UMTS) ou de son évolution, le HSPDA (High Speed Downlink Packet Access).
iPhone Edge

Image


Si Apple jugeait bon d’équiper son iPhone d’une connectivité de troisième génération, il y a fort à parier que la firme de Steve Jobs ne se contenterait pas de la 3G et implanterait directement une puce compatible HSDPA telle qu’on en trouve dans le Samsung SGH-i600 ou le HTC TyTN. Il faut en effet savoir que les opérateurs européens ont consenti de très importants investissements pour lancer leurs réseaux 3G et qu’ils cherchent à les rentabiliser au maximum. Pour ce faire, autant exploiter les dernières technologies disponibles. En outre, il semblerait que l’iPhone soit largement assez puissant pour traiter sans difficultés les flux de données permis par le HSDPA (entre 1,8 Mbps et 3,6 Mbps environ pour les réseaux utilisés aujourd’hui en France).

L’arrivée prochaine d’un iPhone 3G est tout à fait plausible. En revanche, le lancement européen sera-t-il avancé au mois de septembre 2007, comme le laisse supposer la rumeur, ou les consommateurs devront-ils attendre la fin de l’année, conformément aux plans initiaux d’Apple ?

Source : http://www.blogiphone.fr/2007/02/26/iph ... ebut-2008/


Vodafone (SFR) et Orange favoris... :lol:
Aarkange
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2641
Inscription: Sam 04 Nov, 2006 16:25

Messagepar Aarkange » Mer 27 Juin, 2007 10:10

Une tite (24 minutes :shock: ) vidéo détaillant les fonction de l'appareil...

http://www.apple.com/iphone/usingiphone/guidedtour.html


O-Phone : Microsoft se moque gentiment d'Apple...

http://www.pcinpact.com/actu/news/36270 ... humour.htm



Source : http://www.pcinpact.com/
Dernière édition par Aarkange le Mer 27 Juin, 2007 10:16, édité 1 fois.
Aarkange
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2641
Inscription: Sam 04 Nov, 2006 16:25

Messagepar noox » Mer 27 Juin, 2007 14:15

Tout ce que l'iPhone n'a pas !


A côté de tous les premiers tests que je vous liste dans la suite, voici grosso-modo ce que l'iPhone ne propose pas et même si je suis un Apple addict, j'avoue avoir un peu de mal là !

Ce qu'on savait déjà :

:arrow: La 3G
:arrow: Le GPS interne
:arrow: Un clavier
:arrow: Une batterie interchangeable
:arrow: Un port mémoire
:arrow: L'accès à iTunes via WiFi ou EDGE

Mais avec les tests, on apprend d'autres petites choses un peu incohérentes :

:arrow: On ne pourra pas définir de musiques personnelles comme sonnerie ! Adieu la sonnerie des Cisco dans 24 !
:arrow: Pas de jeux
:arrow: Pas de flash
:arrow: Pas de messagerie instantanée
:arrow: Pas de MMS (Alors là, je suis vraiment surpris, surtout pour un téléphone avec APN)
:arrow: Pas d'enregistrement vidéo
:arrow: Pas de reconnaissance vocale
:arrow: Pas de Bluetooth A2DP (Là aussi, je suis plus que surpris)

Hmmm ... ça sent le pétard mouillé à l'Apple TV là !

Source : Le Journal du Geek


Apple iPhone : le simlocke de l'extreme!


Apple est dur en affaire c'est bien connu! Steve Jobs souhaite garder la mains sur ses iPhones...

Et oui le simlockage n'est pas assez fiable pour Apple, ils vont plus loin grâce à... iTunes!!! Pour utiliser son iPhone il faut activer ce dernier via iTunes (choisir son forfait, indiquer son numéro de mobile, etc...)
Votre numéro sera ensuite affecté à votre iPhone... Wahou! Numerolockage fallait l'inventer!!!
Evidement ce n'est pas une surprise il faut souscrire un contrat AT&T de 24 mois (Non monsieur pas d'iPhone seul... Zut j'aurai au moins essayé...) et aller jusqu'au bout de l'activation sinon... l'iPhone ne sera pas fonctionnel... Mais ce n'est pas tout...
Les autres fonctions du mobile: photo, internet et surtout iPod ne seront pas utilisables!!!

En ajoutant que AT&T dispose de l'exclusivité pendant 5 ans et doit reverser 1/3 de l'arpu (la facture des client AT&T...) à Apple, je n'ai qu'un mot à dire:

BRAVO!

Oui bravo Steve Jobs, bravo Apple! Très fort! Très très fort! Dans un domaine qui n'était pas le votre (à l'origine) vous arrivez à imposer vos règles et on en redemande!

En attendant je retourne sur mon MacBook avec Safari 3 Beta en écoutant mon iPod... Tiens j'ai reçu un SMS sur mon... N95!

Source : Génération PhoneHouse
Nokia Lumia 930 Sosh 24.90 €
Avatar de l’utilisateur
noox
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8398
Inscription: Ven 29 Avr, 2005 16:03
Localisation: 62 - Pas-de-Calais
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: Nokia Lumia 1020
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar Jubei » Mer 27 Juin, 2007 23:44

L'article-résumé des premiers tests (exemples de tofs prises par le mobile) de l'iPhone avec une vidéo de la manip du mobile sur Mobinaute


Image
Avatar de l’utilisateur
Jubei
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7521
Inscription: Mer 24 Nov, 2004 01:11

Messagepar Phil The WebSurfer » Ven 29 Juin, 2007 11:39

Mouarf..... :mrgreen: :

Image

:laugh: :laugh: :laugh:
* Samsung Galaxy S10+ Ceramic Black Edition Performance
* Orange 50Go
Avatar de l’utilisateur
Phil The WebSurfer
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 25648
Inscription: Dim 05 Oct, 2003 23:44
Localisation: Besançon
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S10+
Opérateur mobile: Orange

Messagepar Aarkange » Ven 29 Juin, 2007 13:31

noox a écrit:
Tout ce que l'iPhone n'a pas !


:lol: :lol: :lol:
Aarkange
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2641
Inscription: Sam 04 Nov, 2006 16:25

Messagepar webatou » Ven 29 Juin, 2007 23:11

On devrait peut-être faire une liste de ce que l'iphone a, on va gagner du temps :mrgreen:
iPhone 11 Pro Max ..::.. Sosh 80 Go 14,99 euros ..::.. B&You 100 Go 11,99 euros
Avatar de l’utilisateur
webatou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 22456
Inscription: Mer 18 Juin, 2003 19:33
Localisation: Caen
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: B&You

Messagepar RSNIP » Sam 30 Juin, 2007 00:20

Heu les gas doucement Apple se lance dans la téléphonie ! Autant de pub parce que les Mac et l' Ipod sont des technologies fiables et à la hauteur ( pas mal de superlatif ). Moi personnellement je pense que faut pas s' attendre à un phone qui est le meilleur. Si il est si attendu c 'est bien pour les qualitées d'Apple. On attend beaucoups, mais on est même pas sur que le système Mac OS fonctionne convenablement, en tout cas aussi bien qu' un Mac. Le N95 est pour moi le meilleur. Mais je dis aussi que N95 VS Iphone il ya pas photo; mais que en même temps le N95 et l' Iphone n' ont pas les mêmes objectifs et attente. L' Iphone à un bon baguage puisque il a plusieurs exclusivités breuvetés, qui se retrouveront sur les Ordinateur de demain. Je parle de l 'absence de clavier et souris remplacé par un écran tactile, de la nouvelle possibilité de déplacé et zoomé ses photos par les doigts. "Une interface constituée d'un écran tactile multi-points, remplaçant les boutons ou claviers traditionnels, des détecteurs de lumière et de proximité pour optimiser la batterie de l'appareil et verrouiller l'utilisation du clavier tactile lorsqu'il est porté à l'oreille, un écran large dont le visionnage en mode paysage est automatiquement détecté via un dispositif gyroscopique lorsque l'utilisateur fait pivoter l'appareil"etc... Pour les reproches concernant le peux de technologie embarqué, je dis qu' il a le minimum, et que de toute façon même si il est vendu beaucoups de smartphone dans le monde, le nombre de personnes qui y a accès reste minim, et donc il pourra convenir a des gens qui n' y avait pas accès, vu le prix moyen sur la version que je dirait "light". Attendons la version final, voir Europèens. Dans mon entourage (infographiste et comptable ), en relation avec les grandes firmes, concernant le téléphone, ils sont sur que Flash et d' autre fonctions seront prochainement intègré, soit dans un nouveau model (si réussite) soit dans la version final.J' ajoute que si Mister Apple veut un meilleur succès ou avoir une vrai chance en Europe, il a plutôt interet de mettre d' autre contenue et de revoir certaine chose :wink:
En attente de NOKIA X-SERIES


Just Webdesigner
Avatar de l’utilisateur
RSNIP
Actif
Actif
 
Messages: 335
Inscription: Dim 01 Oct, 2006 17:13
Localisation: Près de Paris, 77

Messagepar RSNIP » Sam 30 Juin, 2007 20:45

Voila l' Iphone sur le marché Américain :) ! Attendons de voir les intentions d 'Apple sur le Marché Européen et si il y aura des modifications ( plutôt interet :lol: ) !

:arrow: http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-31495113@7-37,0.html

Les Américains impatient :lol: :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=Rdkb5mK9I0M
En attente de NOKIA X-SERIES


Just Webdesigner
Avatar de l’utilisateur
RSNIP
Actif
Actif
 
Messages: 335
Inscription: Dim 01 Oct, 2006 17:13
Localisation: Près de Paris, 77

Messagepar noox » Mer 04 Juil, 2007 15:41

Sur l'iPhone vous ne pouvez pas y brancher n'importe quels écouteurs, pour cela il faut acheter un adaptateur (env 10€) qui est moche et pas pratique.

Image


Et pour info, le célèbre DVDJon à pirater l'iPhone afin d'utiliser la fonction iPod et WiFi sans passer par l'activation d'iTunes et AT&T, mais vous ne pouvez pas utiliser la fonction téléphone.
Nokia Lumia 930 Sosh 24.90 €
Avatar de l’utilisateur
noox
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8398
Inscription: Ven 29 Avr, 2005 16:03
Localisation: 62 - Pas-de-Calais
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: Nokia Lumia 1020
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar RSNIP » Mer 04 Juil, 2007 16:07

Noox si tu veux trouver les VRAIS accessoires, c'est pas sur des sites X ou Y. C' est la :arrow: http://www.apple.com/iphone/accessories/
Voila un vrai adaptateur :wink:
En attente de NOKIA X-SERIES


Just Webdesigner
Avatar de l’utilisateur
RSNIP
Actif
Actif
 
Messages: 335
Inscription: Dim 01 Oct, 2006 17:13
Localisation: Près de Paris, 77

Messagepar noox » Mer 04 Juil, 2007 16:15

19$ pour un simple adaptateur :crazyeyes: c'est cher et en plus c'est moche .
Nokia Lumia 930 Sosh 24.90 €
Avatar de l’utilisateur
noox
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8398
Inscription: Ven 29 Avr, 2005 16:03
Localisation: 62 - Pas-de-Calais
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: Nokia Lumia 1020
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar RSNIP » Mer 04 Juil, 2007 16:19

Nooooooxxxx mais arrete d' être méchant :mrgreen:
En attente de NOKIA X-SERIES


Just Webdesigner
Avatar de l’utilisateur
RSNIP
Actif
Actif
 
Messages: 335
Inscription: Dim 01 Oct, 2006 17:13
Localisation: Près de Paris, 77

Messagepar noox » Mer 04 Juil, 2007 16:25

Je ne suis pas méchant mais plutôt réaliste, mon adaptateur jack pour mon N73 je l'ai payé 10€ de plus et il me sert de télécommande.

Au lieu d'intégrer l'adaptateur sur une petite "rallonge", ils l'a mettent directement sur le mobile ça fait moche.

Edit : Des rumeurs disent que T-Mobile (Allemagne) va le proposer à 450€ dès le 1er novembre.

Source : PC INpact
Nokia Lumia 930 Sosh 24.90 €
Avatar de l’utilisateur
noox
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8398
Inscription: Ven 29 Avr, 2005 16:03
Localisation: 62 - Pas-de-Calais
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: Nokia Lumia 1020
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar RSNIP » Mer 04 Juil, 2007 19:28

Ok pour l' adaptateur noox, mais je le trouve franchement pas si génant que ça, de mon point de vue.
Voilà une deuxième rumeurs concernant des améliorations :

"Il semblerait qu'Apple prévoir un update de la machine avant la prochaine version de l'OS X. Celle-ci amènerait :

>le mode d'utilisation de l'iPhone comme un disque dur externe
>un gestionnaire de fichier avancé
>une version de iWork pour les présentations
>la gestion du chat avec un client iChat dédié
>Cut and paste
>la possibilité d'utiliser le clavier en mode paysage dans toutes les applications
>le support de véritables logiciels tiers (pas seulement des applications Web)
>le support des sonneries personnelles

Je n'ai pas tout recensé, mais d'après la personne qui poste, et qui tiendrait ces informations des ingènieurs de chez Apple, certaines améliorations seraient imminentes. "

Grosse rumeur :roll:
:arrow: http://www.howardforums.com/showthread.php?t=1191647&page=1&pp=15
:arrow: http://www.iphon.fr/
En attente de NOKIA X-SERIES


Just Webdesigner
Avatar de l’utilisateur
RSNIP
Actif
Actif
 
Messages: 335
Inscription: Dim 01 Oct, 2006 17:13
Localisation: Près de Paris, 77

Messagepar Aarkange » Lun 09 Juil, 2007 13:09

iPhone: trois jours d'exploitation, 500.000 unités écoulées



La frénésie autour de l'iPhone semble se confirmer avec les premiers chiffres de ventes. Très attendus, ces données démontrent un engouement qui dépasserait les prévisions les plus optimistes. Retour sur un lancement réussi.

Le premier week-end de vente du smartphone signé Apple semble avoir été un succès pour l'iPhone. Les premiers chiffres avancés annoncent ainsi 500.000 unités vendues.

L'institut Pipper Jaffray confirme que lors de ce premier week-end d'introduction sur le marché, il se serait écoulé 500.000 iPhones. Toujours selon l'institut d'analyse, c'est le modèle 8 Go à 600 dollars qui l'emporte haut la main, s'accaparant 95% des ventes.

Rappelons par ailleurs que lors de l'annonce officielle de l'iPhone - en janvier 2007 lors du salon américain MacWorld - les ambitions de Steve Jobs visaient à s'approprier 1% du marché total de la téléphonie mobile en 2008, soit 10 millions d'appareils.

En comparaison, le premier magnétoscope Betamax de Sony s'est vendu à 15.000 exemplaires en sept mois en 1975, le système d'exploitation Windows 95 à un million de boites en 4 jours en 1995, et la console Xbox 360 de Microsoft à 345.000 unités lors du week-end de lancement aux Etats-Unis en 2005.

source : http://www.businessmobile.fr/
Aarkange
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2641
Inscription: Sam 04 Nov, 2006 16:25

Messagepar doudou59 » Mar 10 Juil, 2007 15:41

Slt à tous,

Pour nous les fan, moi le premier, de la marque, la Pomme, voici un excellent test fait par le site "Bestofmicro" ici : http://www.bestofmicro.com/actualite/te ... phone.html

Très bonne lecture !!!

A+++ :yes: :yes: :yes:
doudou59
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Apple

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités