Iphone achat avec ou sans forfait?

Forum dédié à l'iPhone et à l'iPad

Iphone achat avec ou sans forfait?

Messagepar tintinplus » Mar 09 Nov, 2010 07:44

Bonjour
Je pense à acheter un iphone4 16gb (ma question est probablement aussi valable pour une autre marque) ; actuellement j'ai un petit et ancien nokia que j'utilise avec une carte prepayée.

-Je constate que le prix de l'iphone sans forfait (meilleur prix sur ce site) est autour de 589€.
-Si je prends disons un forfait bouygues evasio 2 heures (24mois) à 32,9€/mois je paye le iphone 299€
-Si je prends un forfait bouygues evasio eco (sans le mobile ) pour utiliser avec mon iphone acheté "nu" (24mois) je vais payer 24,90€/ mois .

Alors j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment d' avantages à acheter l'iphone nu puisque j'aurai besoin d'un forfait et que celui-ci n'est pas vraiment moins cher sans l'achat du mobile ?
Ou alors je ne raisonne pas bien , en fait normalement les operateurs devraient se rembourser completement le prix de l'iphone sur la durée de l'abonnement, mais là avec une mise au depart de 299€ + la difference entre les 2 forfaits cités plus haut je me trouve a payer environ 190€ de plus ce qui fait l'iphone à 490 donc moins cher...
Ai-je bien compris?

Merci!
tintinplus
Newbie
Newbie

Retourner vers Apple

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message