Bonjour à tous,
J'ai fait l'achat récent d'un iPhone 6 HS sur le bon coin, je l'ai réparé et redémarré, et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai aperçu le message s'afficher sur le téléphone, pour lequel j'ai tout de même débourser 300 euros, stipulant que je ne pouvais pas le débloquer parce qu'il était toujours sur le compte de m----@gmail.com et qu'il fallait que celui-ci le supprime de la liste de ces appareils pour que je puisse l'utiliser.
Bref j'ai demandé au vendeurs qui évidemment à maintenant disparu des radars, et je ne peux faire aucune réclamation puisque le téléphone était déjà vendu comme défectueux.
J'aurais aimé savoir s'il existe une possibilité pour contrer ce blocage, ou pour réinitialiser complètement le téléphone (qui est en mode démarrage comme quand on l'achète je tiens à le signaler).
Et j'aurais aussi aimé savoir si Apple ou un quelconque réparateur aurait pu m'aider si je vais les voir ? Ou sinon si je peux le faire moi même ?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer.
Bonne soirée,
Meginformatique