Apple Music ajoute des titres sans mon consentement

Forum dédié à l'iPhone et à l'iPad

Apple Music ajoute des titres sans mon consentement

Messagepar Aardohan » Sam 07 Oct, 2017 14:13

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous utilisez ce service mais j'ai une petite question à ceux qui l'utilisent. Il y a une petite chose qui me chagrine. Utilisateur Deezer depuis de nombreuses années, puis Spotify pendant la même période, je test en ce moment Apple Music conjointement à Spotify.

Il m'arrive quelque chose qui ne m'est jamais arrivé sur les deux autres services de streaming musical, Apple Music ajoute des titres dans ma bibliothèque sans mon consentement.

Par exemple, j'ai enregistré quelques albums dans cette dite bibliothèque, et de temps à autre, j'écoute des playlists. Rien d'extraordinaire.

Et bien Apple Music ajoute des titres aléatoirement dans ma bibliothèque, certains étaient dans les listes d'écoute mais d'autres pas du tout. Donc j'aimerai savoir si vous avez été confrontés au même problème, si cela vient directement du service ou bien si c'est un réglage à effectuer.

Merci pour vos retours. :)

+++
.: Apple iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Jet 100Go ■ Airbox 4G E5573 multi-SIM internet :.
.: Apple iPhone 6 64Go | free mobile : VP Forfait free 100Gio à 0,99€/mois (06/2017) ■ Forfait 0€ :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Apple Music ajoute des titres sans mon consentement

Messagepar timpera » Sam 07 Oct, 2017 16:57

Hello,
J'utilise depuis longtemps Apple Music (famille à 15€, sur iOS, Windows, Android) et je n'ai jamais eu ce problème.
Peut-être des titres que tu as likés dans une radio ? ;)
Hellow!
Free Mobile / 19,99€ & 2€
Sosh 49,99€ (40 Go + Fibre)
Prépayé / Lebara & Vectone
old : Red, Bouygues, Lycamobile
timpera
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Honor 8
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Sosh

Re: Apple Music ajoute des titres sans mon consentement

Messagepar Aardohan » Sam 07 Oct, 2017 17:39

Bizarre. :puppydogeyes:

Edit : Même chose pour les clips, j'ai "ajouté" le clip Galway Girl de Ed Sheeran dans ma bibliothèque, je vais voir s'il a bien été ajouté, et la je découvre une 10ène de clips que je n'ai pas ajouté, bien évidemen,t en plus de celui-ci. Même des chanteurs que je ne connais pas et que je n'ai jamais écouté. Je me désabonne et repasse sur Spotify. :tralalere
.: Apple iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Jet 100Go ■ Airbox 4G E5573 multi-SIM internet :.
.: Apple iPhone 6 64Go | free mobile : VP Forfait free 100Gio à 0,99€/mois (06/2017) ■ Forfait 0€ :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Free Mobile

Retourner vers Apple

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message