Achat Iphone

Forum dédié à l'iPhone et à l'iPad

Achat Iphone

Messagepar Maxou » Dim 18 Oct, 2009 01:42

Hello,

petit conseil demandé sur le forum... :?:

Sur Ebay, on connait les arnaques à la "Kenyane"...

Par contre, je suis à la recherche d'un Iphone 3 Gs actuellement (un 32 Go) et en demandant des infos aux differents vendeurs je me retrouve avec des offres aléchantes du type :

Offre promotionnel FNAC

IPHONE 3GS 16GO et 32 go neuf bloqué orange . (ouvert seulement pour verification du contenu de la boîte et pour la photo). Le téléphone sera débloqué (jailbreak + desimlock) tout opérateur sur demande (gratuit) via un logiciel de desimlockage en 3.0 et aura toutes les nouvelles applications du fameux 3Gs comme le copier coller, les mms et la fonction recherche.Il s'agit des iphones d'origines jamais servi .Encore sous garantie 1 an chez Fnac sur facture valable dans toute la france .
Accessoires intégrés : écouteurs, adaptateurs secteur, connecteur usb

Prix unitaire iphone 32 go 3gs : 210 €

Lot de 5 à : 1000 €

Lot de 10 à :1900€

lot de 20 à : 3700 €

Disponibilité en stock :96 Iphones

Coloris disponible : Noir , blanc

Copier/coller (toujours) avé les fautes d'or taux gras feu !!!!!!!

Livraison à domicile .

Et pour en commander il vous faudra : passer commande

tout en me laissant vos coordonnées dans le formulaire du bon de commande .Veuillez aussi préciser les horaires qui vous arrangerais pour la livraison

Et bien se sera une equipe de distribution des lieux qui vous fera la livraison sous un delai de 48h après avoir passé commande.
Et pour un envoi de commande il faut que vous
me laissiez vos coordonnées pour la livraison .Veillez me dire aussi
le jour qui vous arrange pour recevoir

l'iphone. Comme sa je saurai
le jour auquel je pourrai faire le deposite en votre nom aupres de l'agence de livraison .

Livraison gratuite dans toute la france .

FORMULAIRE A REMPLIR POUR LA FACTURE ET LA LIVRAISON

VOTRE NOM :

ET PRÉNOM :

ADRESSE Pour la livraison :

Numèro de tel :

PAYS :

CODE POSTAL :

Nombre de commande :

Modèl à acheter (capacité 16 go ou 32 go ) :

Ps: apres le deposite la livraison ne dure que 48h avant d'aboutir a sa destination

PS : Pour le règlement il se fera par mandat poste .Vous devez preparer un mandat poste que vous allez remettre au livreur à la livraison en échange de l'iphone . Vous donnerez ce mandat dès que vous aurez sur vos yeux votre commande.Et après vérification ,vous pouvez donner le recu du mandat au livreur .

Avec un numéro à l'internationale et un numéro apparament "Français" (introuvable avec l'annuaire inversé !!!).

Est ce que certains ont eu à faire à ce genre de vendeur ? Je précise que c'est le mail que j'ai reçu après une demande d'info sur le site "Le bon coin.fr" !!!

Ca sent l'arnaque à plein nez...si ça peut servir à quelqu'un alors autant s'en faire l'écho sur ce forum !

Bref... des témoignages ?????????

:?
L'intelligence, c'est comme un parachute...quand on n'en a pas, on s'écrase !!!
Maxou
Habitué
Habitué

Re: Achat Iphone

Messagepar Sid » Dim 18 Oct, 2009 06:19

C'est arnaque ce genre d'annonce ! Tu risques de ne pas avoir ton iphone ni de revoir ton argent, moi je te conseille des sites sérieux : priceminister et 2 fois moins cher ! tu vas trouver ton bonheur !

Allez, je te mets les liens :

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... obile.html

http://www.2xmoinscher.com/PDA/detail.asp?id=12322

:yes:
Iphone 3GS 32 go : Universal Mobile 1H30 Bloqué
Sid
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 3 GS
Opérateur mobile: Universal mobile

Messagepar Maxou » Dim 18 Oct, 2009 12:24

Oui, je n'en doute pas que c'est une arnaque, c'est bien pour ça que j'ai fait un topic dessus.

Mais, bon...

...certains sont peut-être déjà passé par là...

:wink:

Pour les liens que tu m'as donné, merci, mais sur les deux liens, les prix sont quand même relativement "cher" ou en tout cas dans la "marge" superieure des bon prix que l'on peut trouver sur le net. On arrive à trouver aussi des bons plans sur "le bon coin"...mieux que sur Ebay également...

8-)
Maxou
Habitué
Habitué

Messagepar Sid » Dim 18 Oct, 2009 13:15

Maxou a écrit:Oui, je n'en doute pas que c'est une arnaque, c'est bien pour ça que j'ai fait un topic dessus.

Mais, bon...

...certains sont peut-être déjà passé par là...

Pour les liens que tu m'as donné, merci, mais sur les deux liens, les prix sont quand même relativement "cher" ou en tout cas dans la "marge" superieure des bon prix que l'on peut trouver sur le net. On arrive à trouver aussi des bons plans sur "le bon coin"...mieux que sur Ebay également...

8-)

Oui mais sur ebayet sur leboncoin, tu risques de te faire avoir tandis que sur les 2 liens que j'ai mis, il y a des notes sur les vendeurs et au moins tu risque de l'avoir tandis que sur leboncoin, si tu payes pas cher tu risques à une arnaque !!
Sid
Habitué
Habitué

Messagepar Maxou » Dim 18 Oct, 2009 13:20

C'est un point de vue défendable. :wink:

Perso, c'est surtout au travers des échanges de mails que je me fais une idée du vendeur (écriture, photos supplementaires..etc) et jusqu'à present...je me suis pas planté.

Maxou
Habitué
Habitué

Messagepar Sid » Dim 18 Oct, 2009 13:22

Mieux vaut mettre le prix plus cher et avoir le bon produit que de payer à bas prix et de pas recevoir son argent et surtout de ne plus revoir son argent !!

:yes:
Sid
Habitué
Habitué

Retourner vers Apple

• Articles en relation
    Réponses
    Vus