recuperation des photos du iphone 5c tombe dans l'eau

iPhone 5 (2012), iPhone 5c et iPhone 5s (2013)

recuperation des photos du iphone 5c tombe dans l'eau

Messagepar boulette91 » Mer 04 Oct, 2017 17:29

iphone 5C tombé dans l'eau, étant en déplacement impossible de séché dans le riz et pas de sèche cheveux. en soit iphone vieux mais je voudrais récupéré des photos sur cet iphone mais l'écran tactile ne fonctionne plus. j'ai connecté l'iphone sur mon pc, j'ai appuyer ensemble sur le bouton de fermeture en haut avec celui du bas comme indiqué par itunes pour récupérés les donnés sauf que voila il y a un code d'acces et itunes me le demande et le tactile ne fonctionne pas malgré le démontage , nettoyage de l'iphone. ma question ai je un espoir de récupérés les photos qui sont très importantes pour moi si oui comment faire merci de votre aide car la je suis perdue
boulette91
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 5c
Opérateur mobile: Orange

Re: recuperation des photos du iphone 5c tombe dans l'eau

Messagepar Ulrich » Mer 04 Oct, 2017 18:24

A la question d'avoir l'espoir de récupérer les photos, oui mais il faudra se rappeler le code qui a été tapé sur l'ordinateur pour chiffrer la sauvegarde de l'iPhone.

Ou alors, il faudra passer par une restauration via le cloud, mais pour cela, il faudra avoir sauvegardé le mobile sur iCloud et il faudra une partie tactile fonctionnelle.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers iPhone 5 / 5c / 5s

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message