Problème bluetooth suite remplacement batterie 5s

iPhone 5 (2012), iPhone 5c et iPhone 5s (2013)

Problème bluetooth suite remplacement batterie 5s

Messagepar gilles01234 » Lun 05 Juin, 2017 08:16

Bonjour,
J'ai procédé au remplacementt de la batterie sur les iphones 5S de ma femme et celui de ma fille, et depuis la connexion bluetooth pose problème car bien que détecté et connexion réussie sur les kits main libres de nos 2 voitures ( bluetooth d'origine VAG et Renault) il est impossible de communiquer car pas de sons ni en émission ni en réception, la numérotation se passe bien. Je précise que le bluetooth des véhicules n'est pas en cause car fonctionne avec mon iphone 6S et un vieux iphone 4
J'ai aussi testé les deux iphones sur une tour de sons de ma fille, pareil connexion réussie mais de sons .
J'avais vu sur internet mais je trouve plus le sujet que cela peut provenir de l'inversement des 4 vis du cache métallique qui recouvre les nappes en haut du téléphone, j'ai vu qu'elles avaient une différence de taille de 0,1 mm et ne voyant pas cela à l'oeil nu je n'ai pas fait attention lors du remontage, j'ai tenté un repositionnement et aussi un léger desserage et rien ne change.
Comment puis je remédier au problème? quelle pièce changer si tel est le cas? où trouver le bon emplacement des vis et leur taille et comment les reconnaitre (ou où acheter un kit où elles sont bien différenciées par leur taille et non en vrac dans un sachet)

Merci pour votre aide
gilles01234
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 5s et 6s
Opérateur mobile: SFR

Re: Problème bluetooth suite remplacement batterie 5s

Messagepar naa80 » Mar 18 Juil, 2017 12:16

oui le problème pourrait venir de la chaque vis a sont emplacement spécifique a ne surtout pas inter-changer
naa80
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 7
Opérateur mobile: Orange

Re: Problème bluetooth suite remplacement batterie 5s

Messagepar chantoine » Mar 18 Juil, 2017 12:29

t'as fini de déterrer les fils de discussion l'un après l'autre, pour insérer ensuite ta pub ou je ne sais quoi ?
chantoine
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Retourner vers iPhone 5 / 5c / 5s

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message