Problème batterie après 2 changement

iPhone 5 (2012), iPhone 5c et iPhone 5s (2013)

Problème batterie après 2 changement

Messagepar nerpruns » Mar 28 Juin, 2016 09:48

Bonjour,

Je viens vous demander votre aide car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
J'ai changé 2 fois de batterie et toujours le même problème:
la batterie neuve ne tient jamais plus de 1 jour et dès que j'ai le malheur de ne pas la mettre en charge avant que celle-ci n'atteigne moins de 3% de charge,
cela à pour effet de flinguer la batterie.. càd que malgré une recharge par prise secteur le niveau ne remonte jamais à plus de 3 et le téléphone à une autonomie correspondante avant de s'éteindre définitivement si je ne laisse pas le téléphone sur secteur.
(détail j'ai constaté que hier à 1% restant elle a tenu au moins 30 min).

Merci de votre aide :yes:
nerpruns
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mar 28 Juin, 2016 09:41
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 5
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Problème batterie après 2 changement

Messagepar timpera » Mer 29 Juin, 2016 12:54

Apparement c'est un problème avec le téléphone...
Seulement tu as apparement un iPhone 5 donc la garantie est flinguée.
As-tu pensé tout de même à renintialiser ton téléphone ? Fais une sauvegarde complète de ton iPhone et rénintialise-le, le tout depuis un ordinateur (par iTunes). Si c'est un problème logiciel, ça devrait résoudre le problème.
Hello!
Free Mobile 20€ + 2€ / iPhone XR
Orange Jet 100€ (100 Go + Fibre) / Honor 8
Prépayé / Lebara, Vectone, Lycamobile, Syma
précédemment : Red, Bouygues, Aldi Mobile
Avatar de l’utilisateur
timpera
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1999
Inscription: Dim 28 Fév, 2016 15:21
Localisation: Paris, France
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone XR
Opérateur mobile: Autre...
2ème opérateur: Orange

Re: Problème batterie après 2 changement

Messagepar labootik » Jeu 28 Juin, 2018 14:59

Bonjour,

La batterie peut se retrouver calibrée comme il faut après la manipulation, mais le résultat n’est hélas pas garanti. De plus, si la batterie a perdu une quantité égale ou supérieure à 20 % de sa capacité, alors elle est trop abîmée, et il est préférable de changer de batterie.
labootik
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 28 Juin, 2018 14:53
Localisation: Boulogne Billancourt
Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Afone Mobile


Retourner vers iPhone 5 / 5c / 5s

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités