Je viens de passer d'un iPhone X à un 5s, et wow. Tous les b

iPhone 5 (2012), iPhone 5c et iPhone 5s (2013)

Je viens de passer d'un iPhone X à un 5s, et wow. Tous les b

Messagepar Challa » Mar 28 Juil, 2020 23:07

J'ai vendu mon iPhone X à un ami pour une bonne affaire, mais je n'ai pas d'argent pour un XS Max avant le mois prochain, alors j'ai eu un (au moins) 5s d'occasion à faire entre-temps.

Mon usage habituel:

Appels téléphoniques, LTE

SMS, iMessage, WhatsApp, Discord

Apple Watch Series 4 (non cellulaire), entraînements

AirPods, Apple Music, Soundcloud

iBooks, Google Maps, Translate, Uber et quelques autres applications assorties

Safari

Mise à jour du 5s vers iOS 12.1. C'est seulement 16 Go, mais j'ai eu accès à toutes mes données et fichiers iCloud Drive, à l'exception des photos et de certaines applications très volumineuses, dans l'heure suivant le choix de la restauration à partir de la sauvegarde de l'iPhone X et la synchronisation automatique de tout sur le net. Même l'endroit où j'ai laissé mon dernier iBook était là!

Je ne ressens même pas un tel ralentissement. Ce n'est que plus apparent dans l'application Appareil photo, et parfois le hoquet dans la lecture de la musique des AirPods quand il y a beaucoup d'autres choses qui se passent en même temps. Et bien sûr, il ne prend pas des photos aussi bonnes que le X.

Il a également fait très chaud plusieurs fois au début, mais cela semble bien maintenant quelques jours plus tard.

L'autonomie de la batterie avec une charge complète correspond à ce à quoi on pourrait s'attendre sur un appareil aussi ancien. Je ne l'ai pas mesuré de manière approfondie, mais il s'agit d'au moins 4 heures d'utilisation normale (appels intermittents / messagerie / navigation), bien qu'il soit passé de presque 100% à 10% en 1 heure après avoir fait un entraînement "Outdoor Walk" avec Apple Regardez et écoutez Apple Music sur les AirPod tout en utilisant Maps, sur LTE. Semble juste? Je ne suis pas dérangé car je porte toujours un chargeur portable de toute façon et je peux le laisser branché.

Je pense que je vais garder cela comme téléphone de secours même après avoir obtenu un Max.

À tous ceux qui aiment rag sur Apple pour "PLAAND OBOLENSE !!! 1", permettez-moi de répéter:

Un téléphone de 5 ans. Mis à jour avec le dernier système d'exploitation. Fonctionne bien avec tous les derniers accessoires, applications et services.
P.S. C'est incroyable dans la main, après le premier "omg so smol!" choc. Une version "SE" à lunette mince avec Face ID dans cette taille serait si dur!
Challa
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: X
Opérateur mobile: Joe Mobile
2ème opérateur: SFR

Retourner vers iPhone 5 / 5c / 5s

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message