iPhone 5 ne charge plus

iPhone 5 (2012), iPhone 5c et iPhone 5s (2013)

iPhone 5 ne charge plus

Messagepar bilel22 » Lun 07 Sep, 2015 20:13

Bonjour tous le monde,

Voilà je vous explique mon problème, j'ai (apparemment comme beaucoup de gens sur le forum), un problème avec un iPhone 5 qui ne charge plus.
Pour aller en détail, j'ai fait la mise a jour en 8.4 pour ensuite faire un jailbreak et tous s'est très bien passé. Du lendemain je l'utilise normalement sauf qu'à un moment il m'a échappé des main et est tombé totalement à plat sur l'écran. Heureusement, aucun coup ni fissure!
Puis au soir, lorsque je veux le recharger, impossible à le faire. Je précise que j'ai tout essayé, câble officiel, changement de chargeur, utilisation de batterie externe et sur Pc... Mais rien n'y faire. J'ai constamment un jolie message me disant que l'accessoire utilisé n'est pas certifié et il ne souhaite pas charger. Mais donc cela veut dire qu'il détecte en revanche bien le cable.
Du coup j'ai essayé avec une autre batterie d'iPhone 5, mais toujours. Donc je me suis décidé à changer toute la partie connecteur mais cela n'a également rien changé.

Si jamais cela est arrivé à quelqu'un ou si quelqu'un aurait une idée, je vous en remercie d'avance!

Salutation.

Bilel
bilel22
Newbie
Newbie

Retourner vers iPhone 5 / 5c / 5s

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message