login appstore

iPhone 4 (2010), iPhone 4S (2011)

login appstore

Messagepar gwadella » Ven 15 Sep, 2017 21:19

Bonjour :)

Depuis pas mal de temps j'ai le problème suivant :

Si j'accède à l'appstore depuis mon iphone et que je veux télécharger une appli, il me demande mon mot de passe dès que je clique sur "obtenir" et "installer", jusque là tout va bien mais aussitôt après au lieu que le téléchargement débute il me redemande mon mot de passe....etc...etc...je tourne en rond ....Au bout de 20 fois j'abandonne !
Si j'oublie la dernière lettre de mon mot de passe il me dit que c'est incorrect....donc je ne me trompais pas en le tapant....
Jusqu'à présent je contournais le problème en accédant à l'appstore sur mon PC et en synchronisant mon iphone ensuite...
Depuis la version 12.7 de Itunes ...impossible :(
J'ai vainement cherché des utilisateurs ayant ce problème ...
Une petite suggestion ou une bonne solution serait la bienvenue :D

Merci et bonne soirée :)

Edit J+2 : j'ai trouvé une solution de fortune....downgrader ma version d'Itunes...j'ai désinstallé la 12.7 pour réinstaller la 12.3
Je peux synchroniser à nouveau à partir de mon PC
Sur ma lancée j'ai contacté le srvice assistance d'Apple qui doit me contacter très bientôt :)

Bonne soirée et merci :)

Iphone 4

Edit J + 10

Le service technique d'Apple m'a donné comme explication que c'était l'obsolescence de mon iphone 4 qui était la cause de mon problème et que je n'arrivais plus à me logger sur l'Appstore... :shock:
Y a t-il des possesseurs d'iphone 4 sur le site qui ont ce problème ?
Juste pour avoir l'esprit tranquille ...:)
Merci de vos réponses et bonne journée :)
gwadella
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 4s
Opérateur mobile: Autre...

Retourner vers iPhone 4 / 4S