J'aurai voulu savoir si il y avait pas un moyen d'avoir les accusés de réception sur l'iphone 4S ? Sans jailbreak.
En voyant tout les éloges sur l'Iphone, j'ai acheté le 4S pour voir ce qu'il avait vraiment de plus que les autres............C'est mon premier iphone, avant j'étais Nokia depuis mes débuts.
Je me suis aperçu qu'il y avait pas d'accusé de réception sur le mien, donc j'ai cherché sur Google comment l'activer et je m'aperçois qu’apparemment il n'y a pas du tout d'accusé sur les iphones!
Je suis tombé sur mon C** en voyant ça ! un téléphone de plus de 650€ et même pas le truc banale que tout les téléphones ont ! Tout mes Nokia depuis 1998 on toujours eu l'accusé............

(Au passage, beaucoup de mon entourage "En voyant le prix" son plié de rire quand je leur dit que mon fameux Iphone n'a même pas d'accusé)
Donc première grosse déception!L'iphone ne mérite pas toutes les éloges que j'ai lu sur le net et je me suis laissé avoir. Mise à part qu'il soit beau, belle couleur.......Il n'a rien d'aussi spécial que ça.
Donc je voudrais savoir si il y a moyen d'avoir l'accusé de réception dessus sans jailbreak ? Ou si c'est prévu par Apple lors d'une prochaine mise à jour ?
Si c'est NON à mes 2 questions, Il finira sur un site de vente!! Et sans aucun regret.
Merci à tous.