Accusé de réception Iphone 4S

iPhone 4 (2010), iPhone 4S (2011)

Accusé de réception Iphone 4S

Messagepar cybellia » Mar 05 Juin, 2012 12:15

Bonjour à tous

J'aurai voulu savoir si il y avait pas un moyen d'avoir les accusés de réception sur l'iphone 4S ? Sans jailbreak.

En voyant tout les éloges sur l'Iphone, j'ai acheté le 4S pour voir ce qu'il avait vraiment de plus que les autres............C'est mon premier iphone, avant j'étais Nokia depuis mes débuts.

Je me suis aperçu qu'il y avait pas d'accusé de réception sur le mien, donc j'ai cherché sur Google comment l'activer et je m'aperçois qu’apparemment il n'y a pas du tout d'accusé sur les iphones!
Je suis tombé sur mon C** en voyant ça ! un téléphone de plus de 650€ et même pas le truc banale que tout les téléphones ont ! Tout mes Nokia depuis 1998 on toujours eu l'accusé............ :shock:
(Au passage, beaucoup de mon entourage "En voyant le prix" son plié de rire quand je leur dit que mon fameux Iphone n'a même pas d'accusé)

Donc première grosse déception!L'iphone ne mérite pas toutes les éloges que j'ai lu sur le net et je me suis laissé avoir. Mise à part qu'il soit beau, belle couleur.......Il n'a rien d'aussi spécial que ça.

Donc je voudrais savoir si il y a moyen d'avoir l'accusé de réception dessus sans jailbreak ? Ou si c'est prévu par Apple lors d'une prochaine mise à jour ?

Si c'est NON à mes 2 questions, Il finira sur un site de vente!! Et sans aucun regret.

Merci à tous.
cybellia
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4S Blanc
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Accusé de réception Iphone 4S

Messagepar Ulrich » Mar 05 Juin, 2012 15:24

Pour la première question , c'est non . Pour la deuxième , on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir , mais il ne semble pas que ce soit d'actualité pour la version iOS 6 .

C'est une volonté délibérée d'apple de ne pas implanter cette fonctionnalité que pour ma part je trouve pratique et qui me manque sur mon iPhone . Les choix d'apple paraissent parfois absurdes , tu vas voir aussi que tu ne peux pas faire grand chose via le Bluetooth mis à part connecter un équipement audio (pas d'échange de contenu via Bluetooth) , installation obligatoire de logiciels acceptés par apple .

Bref , mis à part le jailbreak , il n'y a pas beaucoup de solutions .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar webatou » Mar 05 Juin, 2012 16:10

D'ailleurs, le truc amusant c'est que les accusés de réception existent sur iMessages, c'est donc bien une volonté d'Apple de ne pas les implémenter sur iOS. Il faut quand même garder un petit espoir en attendant iOS 6 qui devrait être annoncé la semaine prochaine.
C'est vrai que les accusés on s'en passe très bien mais je vient de les redécouvrir sur le Galaxy Nexus récemment, et c'est quand même bien pratique de savoir que le SMS est arrivé à destination. Au moins, on n'attend pas un réponse si le SMS n'est pas arrivé :wink:
iPhone X ..::.. B&You Série spéciale 50 Go Week-end internet illimité
iPhone SE ..::.. Sosh 50 Go Promo 9,99 euros
webatou
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Sosh

Messagepar Ulrich » Mar 05 Juin, 2012 16:26

Surtout que le système utilisé pour les iMessages est largement suffisant au quotidien .

Il y a quelques années , j'avais envoyé un sms à un copain , j'ai eu l'accusé d'échec de distribution car il avait changé de numéro en omettant de prévenir ses contacts . En fait , il a prévenu mais plus d'un mois après avoir changé de numéro en me reprochant de ne pas lui avoir appris une nouvelle (c'était pour cela que je lui avais envoyé le sms initialement) .

C'est vrai que l'on arrive à se passer des accusés de réceptions mais lorsqu'on les retrouve , on prend vite les habitudes . Et c'est surement parce que j'utilise plusieurs mobiles que je n'ai jamais réussi à me faire à cette absence d'accusés de réceptions sur les sms .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar cybellia » Mar 05 Juin, 2012 16:59

Oui, les accusés sont bien pratiques.
Surtout que moi je viens des téléphones qui en ont toujours eu, alors ne plus avoir ça du jour au lendemain après avoir acheté l'iphone ça fou mal.
Je m'attendais pas à ça en achetant un téléphone à ce prix là. pour moi il était évidement que l'iphone avait ça, vu tout les éloges sur ce téléphone, j'ai meme pas imaginé qu'il n'avait pas cette fonction.

Des fois, les textos restent "coincés" et avec les autres portables que j'ai eu, je savais si la personne l'avait eu ou pas et je trouvais normale que la personne ne me réponde pas si je savais qu'elle ne l'avait pas reçu. Hors, maintenant, je suis pratiquement obligé d'appeler la personne pour savoir si elle a eu mon texto ou pas quand la personne ne répond pas, Je trouve celà un peu débile.

Et puis des fois j'ai droit à "Ha bon? parceque tu n'as pas l'accusé de réception là dessus? mdrr " :crazyeyes:

Je vais attendre la mise à jour ios 6 si elle arrive dans les semaines à venir comme dit Webatou, si cette fonction n'y est toujours pas et ben je le vendrait sans problème! :bowdown:
cybellia
Newbie
Newbie

Messagepar mobifane » Dim 24 Fév, 2013 22:52

Voila pourquoi android et surtout le galaxy s3 est le meilleur. Y a tout et surtout les accusés de reception sans cracker le smartphone.
Tu t est fais avoir, l iphone n est bel et bien pas le meilleur smartphone sur le marché.
Prix le plus chere, ne veut pas dire meilleur smartphone. Ici c est prouvé.
mobifane
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N8-00
Opérateur mobile: Orange

Messagepar Ulrich » Dim 24 Fév, 2013 23:03

Cela ne reste que ton opinion !

Pourquoi faire remonter un topic datant de plusieurs mois pour faire ta propagande anti apple ?
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar cybellia » Lun 25 Fév, 2013 00:30

mobifane a écrit:Voila pourquoi android et surtout le galaxy s3 est le meilleur. Y a tout et surtout les accusés de reception sans cracker le smartphone.
Tu t est fais avoir, l iphone n est bel et bien pas le meilleur smartphone sur le marché.
Prix le plus chere, ne veut pas dire meilleur smartphone. Ici c est prouvé.

J'ai jamais dis non plus que l'iphone était nul à chier.........Mise à part cette histoire d'accusé que je trouve d'ailleurs toujours aussi débile qu'il n'y est toujours pas en 2013, j'ai rien d'autre à lui reprocher.
De là, à dire que je me suis faite COMPLETEMENT avoir, faut peut-être pas abuser :shock:

J'ai hésité à l'achat entre Iphone et samsung galaxie, mais vu la réception réseaux pourri avec les samsung, mon choix à été Iphone pour tester et à ce niveau là, iphone le remporte largement.

Avec l'iphone j'ai 3 à 4 barrettes réseau chez moi et j’appelle et reçois sans aucun problème. Avec mon ancien Samsung D500 qui date (Le seul samsung que j'ai eu dans ma vie)......c'était le parcours du combattant dans ma maison pour trouver une malheureuse barrette réseau.
Ma soeur qui a le samsung galaxie SII et mon père qui a un samsung je sais plus quoi, ne capte que dalle quand ils viennent chez moi (Tous sur le mëme réseau Free).......Au passage, ma soeur va dans mon jardin pour espérer que son texto parte. Donc à ce niveau là, je sais que je me suis pas faite avoir en tout cas.

Après c'est sûre........Quand le texto de ma soeur à enfin pû partir, elle reçoit effectivement son accusé de réception si toutefois elle est restée dans le jardin attendre :mrgreen:

Donc on va dire, que je me suis faite avoir sur les accusés sans vérifier avant l'achat car pour moi c'était une évidence. Pour le reste, il est top. Faut juste faire croire aux gens que tu viens de recevoir l'accusé quand on te le demande ça évite les "Ha ouais?? :shock: Ha bon?? :shock: Tu n'as pas ça?? :shock: " :mrgreen:

Ca sera mon dernier mot Jean-Pierre! :bday:
cybellia
Newbie
Newbie

Messagepar mobifane » Lun 25 Fév, 2013 02:01

Ben la carte sim ou ton galaxy s2 doit avoir un probleme de reception, car l iphone est depassé niveau reception, en campagne profonde, c est pas la peine tu captera pas. meme mon nokia N8 capte bien mieux qu un iphone. J ai deja chambré plu d une fois des amis pace qu ils captaient pas alors que moi il me restait 1 ou 2 barres.
Ma petite amie a le galaxy s2 chez orange et elle capte presqu aussi bien que mon nokia N8. Non franchement t est bien la 1 ere a me dire que l iphone a une reception meilleure qu un galaxy s2!!!!
Non mais moi je te le dis, l iphone c est pour la frime principalement. Je n acheterais jamais ce smartphone, trop chere par rapport a ce que c est.
Ne pas embarquer les fonctions de base de la telephonie pour le plus chere des smartphones, c est un comble.
Y a meme pas possibilité de transferer en bluetooth vers n importe quel smartphone.
Non franchement je suis pas pret de me faire avoir :mrgreen:

Pour ulrich, quelqu un avait du poster car le post est remonté sur la page d accueil du site, en bas.
Dernière édition par mobifane le Lun 25 Fév, 2013 02:33, édité 2 fois.
mobifane
Très actif
Très actif

Messagepar jp24 » Lun 25 Fév, 2013 02:06

mobifane a écrit:Je n acheterais jamais ce smartphone

Justement, on se posait tous la question...
Merci de nous avoir donné la réponse, on est super contents de le savoir !

JP
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar mobifane » Lun 25 Fév, 2013 02:10

Je rajouterais, meme si on me l offrait je n en voudrais pas, je le revendrais pour acheter un nokia n808 pureview ou encore un galaxy S3 4G.
mobifane
Très actif
Très actif

Messagepar Ulrich » Lun 25 Fév, 2013 08:41

Mobifane, ferme la !

Tu es anti iPhone, on a compris que tu n'achèteras jamais ce smartphone et c'est tant mieux !

En ce qui concerne la remontée du topic, le post avait été supprimé depuis au moins 1 h avant que tu ne postes tes délires anti iPhone et quand bien même, tu postes tes délires alors que tu n'a pas testé l'iPhone
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Achille01 » Lun 25 Fév, 2013 08:47

Tu as eu l'occasion d'UTILISER un iphone pour le critiquer aussi sévèrement ? Je ne parle pas de juste manipuler celui d'un ami mais de s'en servir vraiment plusieurs jours au minimum.

Je suis passé à l'iPhone pour la première fois à la fin de l'année dernière après des années de réticences et, je le dis franchement, parce que je n'en avais pas les moyens jusqu'à présent. Mais j'ai voulu essayer pour ne pas mourir idiot. Et bien, c'est le premier mobile que j'ai eu envie de revendre dès le premier jour ! Je me suis posé la question très sérieusement pendant deux semaines ! C'est surtout à cause d'iTunes et de la gestion de fichiers calamiteuse que je faisais un blocage mais je m'y suis fait tant bien que mal. Heureusement, les qualités globales du produit (finition, ergonomie et fluidité sans faille de l'OS, applis de l'appstore, suivi des MAJ, valeur à la revente) n´ont pas manqué de m'impressionner et font que j'ai désormais adopté ce mobile. Mais il m'a fallu m'en servir des jours pour véritablement l'apprécier.

PS : désolé pour le HS…
iPhone 6S 128 Go - R=D SL Boost 50 Go (4,99€)
iPhone SE 128 Go - B&You SL 20 Go (4,99€)
TP-Link TL-MR6400 - Sosh 50 Go (Promo 9,99€)
Box SFR (26,92€) | Box B&You option tv (16,99€)
Achille01
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: iPhone 6S
2ème opérateur: B&You

Messagepar Ulrich » Lun 25 Fév, 2013 13:37

Même avis que toi Achille01 même si je n'ai pas voulu le revendre au bout de 2 semaines.

J'avais manipulé un iphone et je trouvais le concept sympas, par contre, certains points me rebutais comme l'obligation de passer par l'app store pour installer une application, par iTunes, l'absence d'accusés de réceptions des sms. En décembre 2010, j'ai eu l'occasion d'acheter un iPhone 3 GS 32 Go pour 99 € avec un réengagement de 24 mois.

Et finalement, je me suis bien habitué à ce mobile, il est bien fini, l'OS est stable, il n'y a que peu de soucis avec les applications car elles sont vérifiées avant d’être mises en ligne et on peut signaler les appli "à problèmes" , et il n'y en a pas beaucoup par rapport au nombre disponible. ITunes n'est plus indispensable pour les applications, le cloud d'apple sauvegarde rapidement les données, le mobile est d'un aspect très agréable et bien fini. Le SAV est assuré par apple et il est d'excellente qualité, il n'y a aucune surcouche opérateur.

Par contre, j'attendais des gros changements avec iOS 6 mais il n'y avait pas grand chose de plus mais au moins cela permet de ne pas perdre ses habitudes. Si apple ne modifie pas son OS, peut être que je partirai ailleurs ou peut être que je reviendrai au jailbreak après l'avoir abandonné depuis la version iOS 5, je verrai d'ici là l'évolution d'android.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar cybellia » Lun 25 Fév, 2013 16:08

mobifane a écrit:Ben la carte sim ou ton galaxy s2 doit avoir un probleme de reception, car l iphone est depassé niveau reception, en campagne profonde, c est pas la peine tu captera pas. meme mon nokia N8 capte bien mieux qu un iphone. J ai deja chambré plu d une fois des amis pace qu ils captaient pas alors que moi il me restait 1 ou 2 barres.

L'iphone ne capte pas en campagne???????? mdrr :lol: J'habite justement en campagne et bien profonde en plus! Pas de chance. Autour de chez moi, c'est champs, vaches, tracteurs....enfin vous voyez quoi! :mrgreen:

mobifane a écrit:Ben la carte sim ou ton galaxy s2 doit avoir un probleme de reception.

Y'a pas pas que le Galaxie SII de ma soeur qui déconnerait dans ces cas là! Car le samsung de mon père c'est pareil quand il est chez moi. Et quand j'avais mon samsung D500 de chez orange, je l'ai aussi viré a cause de ça. Ca ne fait pas un peu beaucoup là? :mrgreen:

A pars mon D500 j'ai tout le temps eu que des Nokia comme je dis dans mon 1er poste, car oui ils captent super bien et même dans ma campagne bien profonde. Ensuite, j'ai voulu essayer l'iphone pour comme beaucoup ne pas mourir conne mais au niveau réception je craignais le pire car je n'avais jamais eu d'iphone dans ma maison, mais à ma grande surprise il capte aussi bien que mes nokia que j'ai eu et n'ai aucun soucis de réseau.

Pour ce qui est "avoir un iphone pour la frime" là, franchement passons......J'ai passé l'age.

Après c'est vrai, pour ma part c'est l'accusé de réception qui reste en travers de la gorge. Pour le reste tout va bien. La preuve! J'avais écris que je l'aurai viré si les accusés ne seraient pas dans IOS6 et bien figurez-vous que je l'ai toujours :mrgreen: Même si je lorgne des fois sur le Galaxie SIII :mrgreen: Mais il me suffit de m'imaginer devoir sortir de chez moi pour pouvoir téléphoner et envoyer un texto pour que l'envie me passe de suite :bowdown:
cybellia
Newbie
Newbie

Messagepar mobifane » Mar 26 Fév, 2013 00:52

Ulrich a écrit:Mobifane, ferme la !

Tu es anti iPhone, on a compris que tu n'achèteras jamais ce smartphone et c'est tant mieux !

En ce qui concerne la remontée du topic, le post avait été supprimé depuis au moins 1 h avant que tu ne postes tes délires anti iPhone et quand bien même, tu postes tes délires alors que tu n'a pas testé l'iPhone

Bien sure que si que je l ai testé, un ami m a deja preté son 4s, il a acheté le 5, dc voila.
Et je peux te dire que je suis de l avis d achille sur itune, mais y a tellement de defauts que la concurrence fait mieux.
Rien que le fait de ne pas pouvoir mettre de carte memoire, ou encore de retirer la batterie sans se retrouver sans garantie.
Le galaxy s3 a beaucoup moins de defauts, il est moins chere, pas besoin d itune, bluetooth compatible avec ts les mobiles, batterie amovible, accusé de reception des sms et accusé de lecture pour les mms, port micro usb pour uiliser n importe quel chargeur, 4G LTE.
Non franchement, les gens achetent un iphone sans connaitre ce qu il n a pas....
Une marque ne fais pas tout, si encore au noveau hardware et software ils ecrasaient la concurrence, je ne dis pas, mais c est loin d etre le cas. Vu le prix, c est un comble.
Dernière édition par mobifane le Mar 26 Fév, 2013 01:07, édité 2 fois.
mobifane
Très actif
Très actif

Messagepar mobifane » Mar 26 Fév, 2013 01:00

cybellia a écrit:
mobifane a écrit:Ben la carte sim ou ton galaxy s2 doit avoir un probleme de reception, car l iphone est depassé niveau reception, en campagne profonde, c est pas la peine tu captera pas. meme mon nokia N8 capte bien mieux qu un iphone. J ai deja chambré plu d une fois des amis pace qu ils captaient pas alors que moi il me restait 1 ou 2 barres.

L'iphone ne capte pas en campagne???????? mdrr :lol: J'habite justement en campagne et bien profonde en plus! Pas de chance. Autour de chez moi, c'est champs, vaches, tracteurs....enfin vous voyez quoi! :mrgreen:

mobifane a écrit:Ben la carte sim ou ton galaxy s2 doit avoir un probleme de reception.

Y'a pas pas que le Galaxie SII de ma soeur qui déconnerait dans ces cas là! Car le samsung de mon père c'est pareil quand il est chez moi. Et quand j'avais mon samsung D500 de chez orange, je l'ai aussi viré a cause de ça. Ca ne fait pas un peu beaucoup là? :mrgreen:

A pars mon D500 j'ai tout le temps eu que des Nokia comme je dis dans mon 1er poste, car oui ils captent super bien et même dans ma campagne bien profonde. Ensuite, j'ai voulu essayer l'iphone pour comme beaucoup ne pas mourir conne mais au niveau réception je craignais le pire car je n'avais jamais eu d'iphone dans ma maison, mais à ma grande surprise il capte aussi bien que mes nokia que j'ai eu et n'ai aucun soucis de réseau.

Pour ce qui est "avoir un iphone pour la frime" là, franchement passons......J'ai passé l'age.

Après c'est vrai, pour ma part c'est l'accusé de réception qui reste en travers de la gorge. Pour le reste tout va bien. La preuve! J'avais écris que je l'aurai viré si les accusés ne seraient pas dans IOS6 et bien figurez-vous que je l'ai toujours :mrgreen: Même si je lorgne des fois sur le Galaxie SIII :mrgreen: Mais il me suffit de m'imaginer devoir sortir de chez moi pour pouvoir téléphoner et envoyer un texto pour que l'envie me passe de suite :bowdown:

Franchement je demande a voir, un galaxy s3 qui capte moins bien qu un iphone ca m etonnerais beaucoup, car pour moi c est l inverse avec un iphone 4s :shock:, ils ont du selectionner free dans les reglages, et du coup pas d itinerance avec orange :mrgreen:
Puis bon, les fem to cell ca existe, ca eviterais de te prendre un max d ondes avec ton iphone.
Le galaxy s2 de ma petite amie passe presqu aussi bien que mon nokia n8, un peu moins, je l avoue mais mieux que l iphone 4s qui est a la ramasse. Je suis en 3g900mhz vers chez moi.
Moi ce qui me reste en travers de la gorge, c est le prix exhorbitant pour un simple smartphone (prix d un pc portable milieu de gamme avec un forfait low cost), alors que chez la concurrence y a moins chere avec plus de fonctions....
Et aussi le prix excessif des accessoires.
mobifane
Très actif
Très actif

Messagepar pollux » Mar 26 Fév, 2013 07:36

Tu as autant de haine envers Apple que Chantoine envers Free.
Tes arguments ne sont nullement crédibles.
pollux
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: Iphone 4

Messagepar jp24 » Mar 26 Fév, 2013 08:45

C'est trop ça :lol:

A la différence près (et elle est de taille), c'est que Chantoine a bien souvent des arguments :wink:

JP
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6

Messagepar pollux » Mar 26 Fév, 2013 09:07

Vi, vi, cela pourrait se discuter....
Ceci dit, je reconnais qu'il a un niveau technique au top.

Mais, là on est HS.
pollux
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: Iphone 4

Suivante

Retourner vers iPhone 4 / 4S

• Articles en relation
    Réponses
    Vus