Itunes version Android ?

OS Android de Google (Cupcake, Donut, Eclair, Froyo, Gingerbread, Honeycomb, Ice Cream Sandwich)

Itunes version Android ?

Messagepar Adaline.Bowman » Jeu 07 Jan, 2021 20:15

Bonjour,
Jusqu'à présent j'avais un iPod pour écouter mes podcasts, je me servais donc de iTunes pour m'abonner aux podcasts et les transférer par la même occasion mais celui-ci a rendu l’âme je voudrais donc savoir si vous connaissez le nom d'un logiciel sur Windows 10, qui me permettrait de faire exactement pareil. Vous allez me dire que je peux utiliser une application directement sur mon smartphone Android, le truc c'est que je garde certains podcast je voudrais donc faire exactement comme sur iTunes.
Merci pour votre aide, et bonne année ! ^^
Adaline.Bowman
Newbie
Newbie

Re: Itunes version Android ?

Messagepar Blolibloo » Mer 13 Jan, 2021 18:04

Bonjour,

Bon, malheureusement pour vous, iTunes est mort, abandonné par Apple. Vous n'allez donc pas trouver d'alternative dont la ressemblance est parfaite, et la version Windows va bientôt rendre l'âme.

Podcast Addict est vraiment sympa sur Android. C'est un développeur passionné qui en est à l'origine, on peut les télécharger, les sauvegarder... Bref, vous avez vraiment beaucoup de liberté, y compris sur le financement de l'application (gratuite, ou don à votre guise, selon vos moyens).

Je vous conseille cette application fortement, ça sera plus sympa que l'application Google Podcasts en tout cas.
Free Mobile | Forfait Free (x2) | Freebox Pop FTTH
Orange Business Services
Apple iPhone 12 | iPhone SE | MacBook Pro M1 | Huawei Galet 4G
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 12
Opérateur mobile: Free Mobile

Retourner vers Android

• Articles en relation
    Réponses