choix applications

OS Android de Google (Cupcake, Donut, Eclair, Froyo, Gingerbread, Honeycomb, Ice Cream Sandwich)

choix applications

Messagepar arnaud-21 » Dim 09 Déc, 2012 18:20

bonsoir,

Je vais bientôt avoir un smartphone (motorola defy mini sous android). J'ai le forfait à 2 euros de free avec 20 Mo si j'active l'option.

Je compte faire pas mal de prise de notes (sur tableur) et je me demandais quel application devrais je choisir pour que je puisse faire un transfert sur mon PC des notes prises la journée.

J'ai regardé les applications à installer genre office pour android (pas facile de se faire une idée sans les tester)
et une autre solution que l'on m'a proposé, utiliser google doc pour avoir accès au données de puis mon pc.

Seulement j'ai aucune idée de la conso de DATA que je vais avoir en utilisant google doc ...

Qq1 a t-il une idée sur la question ?

merci d'avance
arnaud-21
Newbie
Newbie

Re: choix applications

Messagepar wxzv54 » Mar 08 Jan, 2013 13:21

Bonjour,

Il y aurait peut-être une solution que je n'ai pas essayé :
:arrow: Télécharger Kingsoft Office 5.2.2 (Free) sur Google Play et Airdroid.

Kingsoft Office est totalement gratuit et permet d'utiliser des fichiers Excel, Word etc ... et Airdroid permet en Wifi de transférer tes fichiers sur n'importe quel ordinateur (donc pas besoin de connexion internet dans le forfait :wink: ).

A essayer ...
Il y a des jours avec et des jours sans mais les jours sans il faut faire avec. de : moi
wxzv54
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S5 mini
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: choix applications

Messagepar TTK » Lun 28 Jan, 2013 16:56

Slt arnaud,

Si je peux te donner un conseil, regarde déjà du coté des éditeurs de texte gratuit pour Android et ensuite tu test, ça ne te coûte rien et d'après mon expérience ça peut être tout à fait satisfaisant :yes:

j'ai trouvé une liste sur app-logiciel.fr ou tout simplement sur play.google.com mais c'est un peut comme dans ma chambre là bas ^^

Bonne recherche ;-)
TTK
Newbie
Newbie

Retourner vers Android

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message