android 7 questions diverses

OS Android de Google (Cupcake, Donut, Eclair, Froyo, Gingerbread, Honeycomb, Ice Cream Sandwich)

android 7 questions diverses

Messagepar sub13 » Sam 16 Mar, 2019 01:26

Bonjour

j'ai acheté un echo Lolly sous android 7pour remplacer galaxy trend sous android 4.

1/ sous android 4;, j'avais une application mémo et memeo vocal ou se trouve-t'elle sous android 7

2/ sous android je pouvais afficher que les contacts avec numéro de téléphone ou sur la sim, dans android 7 cela affiche les contacts de mon compte google et ceux importés de ma sim. Comment n'afficher que les contacts avec telephone ? (ou alors créer groupe de contacts avec uniquement téléphone ? comment faire ?)

3/ Comment desactiver les maj autos android et applications ?

4/ je n'ai pas de menu pour adapter la luminosité à la lumière ambiante.

5/ comment ajouter des modèles de sms ? avec par exemple son adresse etc.....
ou pour faire des réponses auto (dans android 4 c'était possible, mais pas trouvé dans android 7)

merci
Dernière édition par sub13 le Sam 16 Mar, 2019 13:18, édité 1 fois.
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: android 7 questions diverses

Messagepar aristo » Sam 16 Mar, 2019 08:35

Dans le menu appel téléphonique, à droite du champs pour rechercher un contact, il y a 3 points à la verticale, qui ouvre un menu de choix de groupe de contacts à afficher, il suffit de cocher ou décocher les cases .
aristo
Habitué
Habitué

Messagepar sub13 » Sam 16 Mar, 2019 13:17

aristo a écrit:Dans le menu appel téléphonique, à droite du champs pour rechercher un contact, il y a 3 points à la verticale, qui ouvre un menu de choix de groupe de contacts à afficher, il suffit de cocher ou décocher les cases .

bonjour

je suis sous android 7

Dans le menu appel téléphonique, à droite du champs pour rechercher un contact, il y a 3 points à la vertical pour ma part j'arrive sur paramètres/ j'ai les sous-menus
options affichage
.....
comptes téléphonique
mais rien qui correspond à tes infos

dans menu contacts, 3 points
personnaliser la vue pas trouvé d'option, correspondante

bon de toute façon dans menu telephone n'apparaissent que les contact avec téléphone

merci

Ajout question 5/Comment ajouter des modèles de sms ? avec par exemple son adresse etc.....
ou pour faire des réponses auto (dans android 4 c'était possible, mais pas trouvé dans android 7)

merci

merci
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar sub13 » Sam 16 Mar, 2019 13:24

sub13 a écrit:Bonjour

j'ai acheté un echo Lolly sous android 7pour remplacer galaxy trend sous android 4.

1/ sous android 4;, j'avais une application mémo et memo vocal ou se trouve-t'elle sous android 7

merci

Bonjour

pour question 1: j'ai trouvé Keep (prise de notes) et Magnétophone

merci
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Android

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message