[OT 535] Répertoire

OT-280, OT-303, OT-505, OT-708, OT-800, One Touch Chrome ...

[OT 535] Répertoire

Messagepar R1 » Dim 26 Oct, 2003 05:34

je viens de lire le post de mac et ph, je pense que alcatel a vraiment oublié de mettre une option obligatoire par rapport a son systeme de classement de repertoire. C est ridicule de ne pouvoir rajouter un numero de tel sur une fiche deja existante à partir du la liste d appel. Vraiment Alcatel montre ces limites, et même fais preuve d'une certaines bétise... sont t ils vraiment capables de faire des telephone?

En tous cas je souhaite changer de tel et mon choix, apres ce post, ne s'oriente pas vers le 535 ou 735 vu leurs carences en option des plus basics sur la memorisation d'un contact.

Je suis des plus choqué de voir que les personnes de ce site le recommande par rapport à d'autre modele plus complet au niveau du telephone pas par rapport à des options relatant plus du gadget! Un telephone sert à telephoner et pas à faire des photo ou jouer avec des sonneries. Je pense qu a force de faire la course aux options inutiles les constructeurs oublies les plus élementaires. :roll:
R1

Messagepar AL » Dim 26 Oct, 2003 11:43

perso vu les options du classemnte ne repertoire (que l'on peux creer) ca ne me derange pas !
En gnl je cree deux fiche pour la meme personne si elle a deux numero du type X-fixe
et X portable...

Franchement ca reste un detail ca comme option et je conseille le OT535 c vraiment un bon tel !!
AL
Habitué
Habitué

Messagepar Seb » Dim 26 Oct, 2003 11:47

Salut le rigolo du haut,

Et bien, oui, Alcatel sait faire des téléphones, d'ailleurs, ce qui est étonnant, c'est que lorsque tu vas sur Bptich lire les conneries sur l'élitisme de leurs téléphones et que dedans ils n'y en as aucun qui est capable de mettre pour une même fiche :
Nom, prenom, adresse, code postal, ville, departement, pays, portable, maison, bureau, fixe, autre, email 1, email 2, note 1, note 2 et je dois encore en oublier.... Bah, là on ne dit rien. Pourtant, depuis le 701, c'est déja comme cela... Ah zut, c'est Alcatel alors c'est pour le grand public, donc c'est de la m---e!!!! Ben non, il y a pas mal de personne d'entreprise qu'il utilise ce téléphone au vue des capacités...
Ah mince, on ne peut pas le mettre directement sous une fiche, et bien, c'est effectivement une erreur, mais qui sera corrigé un jour. Mais les autres font l'erreurs de ne pas mettre ce qu'il y a au dessus!! On ne dit rien????

Je ne parlais que du répertoire, car si on parle de l'agenda, des sonneries, des images, le wap en version 2.0... Ou est là concurrence sur bcp de point!!!!
Seb

Messagepar murphy99 » Dim 26 Oct, 2003 12:17

Bpit ils n'ont aucune objectivité c'est clair, à part les nokia y a pas grand chose qui leur plait à ceux là... :mrgreen:
Et ils se disent experts MDR
Samsung Galaxy S8+ dual sim Gold
RED 30Go + 3Go Europe pour 5€ à vie
murphy99
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S7 Edge bleu corail
Opérateur mobile: SFR

Messagepar Seb » Dim 26 Oct, 2003 14:26

murphy99 a écrit:Bpit ils n'ont aucune objectivité c'est clair, à part les nokia y a pas grand chose qui leur plait à ceux là... :mrgreen:
Et ils se disent experts MDR

Suis entierement d'accord avec toi. Ce qui compte, c'est le prix que tu mets. Le jour où Alcatel sort un portable style OT736 à 1000€, cela va devenir le top, même si c'est le même que l'OT735...
Quand on voit Nokia aujourd'hui (qui fait de bon portable, mais pas forcément les tops), ou Sony Ericson avec son T610 que j'ai failli acheter (et j'hésiste encore), maisl il lui manque un vrai répertoire... bon, ben je passe mon chemin.
Les gens critiques sans avoir forcément la connaissance. Il est clair qu'il est désagreable d'avoir sa batterie qui coupe sur le 701 (Alcatel a mis en place par tel un remplacement de tout les téléphones affectés du soucis)... Nokia et le soucis des 8210 (écran), ben retourne à maison pour changer et ensuite on te dit que c'est de ta faute (humidité!!!!).

Oui, c'est clair Alcatel, c'est pas cher, mais au moins tu paies le juste prix alors qu'un Nokia, tu paies la pub!!!
Seb

Messagepar PH » Dim 26 Oct, 2003 16:17

c'est moi qui ai mis à jour la lacune du 735, mais ce n'est pas pour cela que je regrette mon achat:
En comparant rationellement les atouts du téléphones et cet oubli, y a pas photo (c'est cas de le dire!)
la numérisation du numéro, je l'utilise pas tous les jours ! En revanche, toutes les autres possibilités, j'en porifite au quotidien.
Et qui n'est pas capable de mémoriser 8 chiffres pour les retaper 5 sec plus tard ?
On est pas tebé quadn même !
PH

Retourner vers Alcatel OneTouch

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message