[OT 535] Répertoire interne

OT-280, OT-303, OT-505, OT-708, OT-800, One Touch Chrome ...

[OT 535] Répertoire interne

Messagepar jerems57 » Ven 29 Aoû, 2003 14:47

salut
ce que je trouve dommage c'est le repertoire, car dans la sim c'est normal on met le nom et le numéro portable, mais dans le téléphone on peut mettre nom prénom adresse, plusieurs numéros, images.

Mais le prob si on se fait voler le portable, ben celui qui met sa sim dedans a toutes les informations après, ou ya un moyen de bloquer le portable.

je sais qu'avec le sony erricson t310 on peut mettre le code sim, + un autre code pour le portable.
S500 - Bouygues Telecom
jerems57
Habitué
Habitué

Re: repertoire

Messagepar g2cho7 » Ven 29 Aoû, 2003 15:18

jerems57 a écrit:salut
ce que je trouve dommage c'est le repertoire, car dans la sim c'est normal on met le nom et le numéro portable, mais dans le téléphone on peut mettre nom prénom adresse, plusieurs numéros, images.

Mais le prob si on se fait voler le portable, ben celui qui met sa sim dedans a toutes les informations après, ou ya un moyen de bloquer le portable.

je sais qu'avec le sony erricson t310 on peut mettre le code sim, + un autre code pour le portable.

le 535 a les codes : telephone, menu, reseau, etc.....

est ce que cela te suffit? :?

resultat pour pouvoir l'utiliser il faut : le code sim + le code tel pour entrer dans le tel

puis le code reseau si jamais t'es sur la concurrence et enfin le code menu si jamais tu veux t'aventurer dans le tel :mrgreen: enfin pour le code menu je sais plus trop
g2cho7

Messagepar jerems57 » Ven 29 Aoû, 2003 16:54

Ouah trop net, merci beaucoup !!!
J'avais pas trouvé ca mais c'est génial, jsuis de + en + fier dmon 535.

Par contre, jai activé le code telephone , jen ai mis un, pui quand je redemarre le téléphone il ne me demande que le code pin :-(
jai mis un code service, et dans la brochure il mdit cki é bloké, ben quand jvé dans ces partis (services...) il ne me demande rien
S500 - Bouygues Telecom
jerems57
Habitué
Habitué

Messagepar murphy99 » Ven 29 Aoû, 2003 17:07

c quand tu changes la carte sim !
Samsung galaxy S7 Edge bleu corail
RED 30Go + 3Go Europe à 5€ à vie
murphy99
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung