anomalie Android

OT-280, OT-303, OT-505, OT-708, OT-800, One Touch Chrome ...

anomalie Android

Messagepar titidevenupigeon » Sam 10 Nov, 2012 20:17

bonjour j'ai un problème avec un Alcatel OT995 il fonctionnait correctement mais j'avais pas de réseau donc je les éteint puis rallumé il c'est allumé correctement mais l'écran indique un bonhomme Android couché avec le ventre ouvert et un point d’exclamation dessus? :?: es que quelqu'un a déjà eu se problème merci de m'aider
titidevenupigeon
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: ot995
Opérateur mobile: Auchan Telecom

Re: anomalie Android

Messagepar LeSniper » Dim 11 Nov, 2012 10:44

C'est normal, ton téléphone est en train de finir la mise à jour. Ça peut être long, très long, très très long... surtout si tu as comme moi une centaine d'applis installées sur la SDCard.
Si ça dure VRAIMENT trop longtemps (plus d'une quinzaine de minutes) essaie une réinitialisation. D'abord en enlevant la batterie et en attendant 30 sec avant de la remettre et de rallumer.
Sinon en remettant aux paramètres d'usine: Allumage en maintenant les boutons Marche et volume +
Il faudra réinstaller toutes les applis mais les données sur la carte SD ne seront pas effacées. Si ça ne marche pas, retour SAV... :?
LeSniper
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: OT995
Opérateur mobile: Sosh

Re: anomalie Android

Messagepar titidevenupigeon » Dim 11 Nov, 2012 15:17

justement c'était très très long plusieurs heures pourtant je doit avoir environ une cinquantaine d’applications. J'ai fait la touche volume haut avec le bouton d'allumage mais le téléphone commence le paramétrage d'usine mais au bout de quelque seconde il s'éteint et redémarre pourtant je lâche pas les boutons et j'ai essayé plusieurs fois. Donc je les ramené au S.A.V se qui et chiant c'est qu'il en a généralement pour 3semaines :evil:
titidevenupigeon
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: ot995
Opérateur mobile: Auchan Telecom

Retourner vers Alcatel OneTouch

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message