Alcatel One Touch 990 : smart Android à petit prix

OT-280, OT-303, OT-505, OT-708, OT-800, One Touch Chrome ...

Re: Alcatel One Touch 990 : smart Android à petit prix

Messagepar jeje63 » Mer 14 Sep, 2011 16:28

je modifie mes propos , la qualite d enregistrement quand on mets en mode non photo mais en video, son tres tres nette , claire,
en mode photo qualite tres tres bien foutu surtout en auto sinon en mode non flash mais en lumiere du jour et plus sympa et couleur plus vif et plus nette, rien a redire acheter en chez orange sans probleme je le conseille.
je suischez un operateur simple, sans probleme et d'un simple clic, je peux partir sans frais qui suis je ?
jeje63
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Toshiba
Opérateur mobile: Autre...

Messagepar meri57 » Mer 14 Sep, 2011 17:36

JE L'AI ENFIN!!! Je l'ai eu chez Orange en bleu et JE VOUS FAIS LE TEST DES DEMAIN!!
Dernière édition par meri57 le Mer 14 Sep, 2011 17:38, édité 1 fois.
meri57
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: one touch 990
Opérateur mobile: Orange

Messagepar meri57 » Mer 14 Sep, 2011 17:38

JE L'AI ENFIN CHEZ ORANGE A 29€ EN BLEU. Je vous fais le test dès demain.
meri57
Habitué
Habitué

Messagepar jeje63 » Mer 14 Sep, 2011 18:13

si vous souhaitez bloquer des appel anonymes et ou les sms ou les 2.
call block sur android market, gratuit ,fiable sans probleme.

on peut bloquer en liste noire par prefixe, avec les numero anonymes et sms indersirable .

bref le top et plein d'autre fonction

a +
:mrgreen:
je suischez un operateur simple, sans probleme et d'un simple clic, je peux partir sans frais qui suis je ?
jeje63
Très actif
Très actif

Messagepar meri57 » Mer 14 Sep, 2011 21:19

Salut jeje63 par contre j'ai un problème avec la wifi je n'arrive pas a me connecter, j'ai mis ma clé wep ça a fonctionné maos au moment de se connecter il me met connexion..., analyse... Puis deconnecté donc voilà aide moi s'il te plaît. Sinon excellent mobile avec un bon écran contrairement aux dires, très reactif, et de bonne qualité. Rien a voir avec le bas de gamme alcatel et même celui précédent, j'ai un ipod touch et ne suis pas depaysé.

Merci de me répondre jeje63.

Cordialemement
meri57
Habitué
Habitué

Messagepar jeje63 » Jeu 15 Sep, 2011 03:57

meri57 a écrit:Salut jeje63 par contre j'ai un problème avec la wifi je n'arrive pas a me connecter, j'ai mis ma clé wep ça a fonctionné maos au moment de se connecter il me met connexion..., analyse... Puis deconnecté donc voilà aide moi s'il te plaît. Sinon excellent mobile avec un bon écran contrairement aux dires, très reactif, et de bonne qualité. Rien a voir avec le bas de gamme alcatel et même celui précédent, j'ai un ipod touch et ne suis pas depaysé.

moi je n'ai rien eu d'autre que de choisir les wifi naute connecter dans mon quartier par ex, orange wifi, ou freewifi ou alice ou autre nom qui apparait et ensuite il te demande tes codes de la box que tu a normalement personnaliser comme pour moi, ou par defaut celui qui t'es donner ou attribuer , pour ma part j'ai tester que avec alice ou free dans un quartier et pas d'autre inscription a faire, pour ta part je ne peux te dire plus.

ps, j'ai telecharger l'appli, suivi conso en orange ( l'icone), tres pratique que de faire la manip en autre chez orange ou VM pour s'avoir ou on en n'est dans le suivi conso tres bien foutu en tout cas.

Cordialemement
jeje63
Très actif
Très actif

Messagepar meri57 » Jeu 15 Sep, 2011 20:32

Bon bah je vais me débrouiller et donne nous tes astuces sur le phone sinon on peut se connecter aux hotspots comme ça??
meri57
Habitué
Habitué

Messagepar meri57 » Jeu 15 Sep, 2011 20:39

moi je n'ai rien eu d'autre que de choisir les wifi naute connecter dans mon quartier par ex, orange wifi, ou freewifi ou alice ou autre nom qui apparait et ensuite il te demande tes codes de la box que tu a normalement personnaliser comme pour moi, ou par defaut celui qui t'es donner ou attribuer , pour ma part j'ai tester que avec alice ou free dans un quartier et pas d'autre inscription a faire, pour ta part je ne peux te dire plus.

ps, j'ai telecharger l'appli, suivi conso en orange ( l'icone), tres pratique que de faire la manip en autre chez orange ou VM pour s'avoir ou on en n'est dans le suivi conso tres bien foutu en tout cas.

Cordialemement

Salut tu peux m'aider et me dire comment tu as fait pour te connecter en wifi?? Et comment faire quand dans les notifications il y a le wifi avec point d'interrogation?
meri57
Habitué
Habitué

Messagepar jeje63 » Ven 16 Sep, 2011 04:22

meri57 a écrit:moi je n'ai rien eu d'autre que de choisir les wifi naute connecter dans mon quartier par ex, orange wifi, ou freewifi ou alice ou autre nom qui apparait et ensuite il te demande tes codes de la box que tu a normalement personnaliser comme pour moi, ou par defaut celui qui t'es donner ou attribuer , pour ma part j'ai tester que avec alice ou free dans un quartier et pas d'autre inscription a faire, pour ta part je ne peux te dire plus.

Cordialemement

Salut tu peux m'aider et me dire comment tu as fait pour te connecter en wifi?? Et comment faire quand dans les notifications il y a le wifi avec point d'interrogation?

tu te repond tout seul MERI57 ?
je t'ai donner des info il me semble que tu na pas compris, tu te repond a ta question tout seul !! relis toi , car a cette instant ca devient grave non ?.
jeje63
Très actif
Très actif

Messagepar jeje63 » Ven 16 Sep, 2011 06:00

meri57 a écrit:moi je n'ai rien eu d'autre que de choisir les wifi naute connecter dans mon quartier par ex, orange wifi, ou freewifi ou alice ou autre nom qui apparait et ensuite il te demande tes codes de la box que tu a normalement personnaliser comme pour moi, ou par defaut celui qui t'es donner ou attribuer , pour ma part j'ai tester que avec alice ou free dans un quartier et pas d'autre inscription a faire, pour ta part je ne peux te dire plus.

Cordialemement

Ben comme tu a indiquer , j'ai cliquer dans le menu paramètre déjà au début en tout cas, puis dans connexion a distance wifi ou autres..
puis " sans fils et réseaux" oui vérifier les paramètre wifi et ton mot de passe de ta box surtout ensuite enreg, puis ça marche tout seul, dans le menu du tel une icône a cliquer dessus " WIFI" puis il se connect sans probleme tout seul.
pas de problème constater dessus. attention que la 3G+ et pas activer aussi , sinon il se connectera tout seul sans wifi ET merci la note après !!
désactive la, dans l'autre menu a coulisser dessus vers la droite tu aura une icône avec 2 flèche et indiquer ÉTEINT ou allumer , pour ma part il est toujour eteint .

cela s'appelle dans widgets androïd, activer ou désactiver les données.
si tu active celle ci , en haut coter de l'heure tu aura la 3G+ qui apparait et la , tu est sur internet d'office si tu te connecte dans faire gaffe tu paye la comm sur ton suivi conso cela te dira telle ou telle Mega octet tu a fait, donc ne pas activer cette option sauf si tu es dans une zone non couverte par le wifi.
jeje63
Très actif
Très actif

Messagepar meri57 » Ven 16 Sep, 2011 07:53

Maius non je me réponds pas tout seul mais je me suis trompé dans la citation c'est tout!
meri57
Habitué
Habitué

Messagepar jeje63 » Ven 16 Sep, 2011 11:38

a ok j'avais peur :mrgreen:
jeje63
Très actif
Très actif

Messagepar meri57 » Ven 16 Sep, 2011 12:24

LOL bah au moins j'arrive a me connecter aux hotspots SFR (si je suis chez Orange je peux y arriver ou pas??) et sinon là je suis sur Android manager et il est marqué WIFI IP: 192.168.1.1 et en dessous "en attente de connexion" donc j'attends mais que faire, des réglages a faire dans la livebox??

Sinon j'en suis parfaitement satisfait ce mobile est très fluide et réactif, l'écran de bonne taille et l'android market très complet mlais bon le catalogue jeux Orange est très limité. Sinon pour la photo et vidéo ça passe et pour le reste c'est parfait!!!

p-s: Sais tu si on peut le rooter et quelles applis télécharger pour virer la surcouche Orange?

Merci jeje63 et les autres participez aussi au topic!!! Demandez nous des infos ou conseils! ;)
meri57
Habitué
Habitué

Messagepar jeje63 » Ven 16 Sep, 2011 12:49

meri57 a écrit:LOL bah au moins j'arrive a me connecter aux hotspots SFR (si je suis chez Orange je peux y arriver ou pas??) et sinon là je suis sur Android manager et il est marqué WIFI IP: 192.168.1.1 et en dessous "en attente de connexion" donc j'attends mais que faire, des réglages a faire dans la livebox??

Sinon j'en suis parfaitement satisfait ce mobile est très fluide et réactif, l'écran de bonne taille et l'android market très complet mlais bon le catalogue jeux Orange est très limité. Sinon pour la photo et vidéo ça passe et pour le reste c'est parfait!!!

p-s: Sais tu si on peut le rooter et quelles applis télécharger pour virer la surcouche Orange?

Merci jeje63 et les autres participez aussi au topic!!! Demandez nous des infos ou conseils! ;)

je suis sur le centre ville de ma region, et pourtant j'ai trouver un hospot sfr qui marche alors que je ne suis pas chez eux, telechargement parfait comme si j'etais chez mon operateur en wifi aussi.
pour le reste je ne sais pas il faudrait appeler orange pour ta config avec ta livebox.
jeje63
Très actif
Très actif

Messagepar meri57 » Ven 16 Sep, 2011 15:49

Ok bah je vais essayer chez moi ça capte aussi frewifi donc je vais essayer.

Et je pense pas que c'est la Livebox qui beugue car l'iphone 4 de mon père s'y connecte ainsi que mon ipod touch donc problème avec le portable a moins qu'il fasse faire partage de connexion ou un truc dans le genre!

P-S: je fais ce soir la vidéo-test du mobile et je la met sur YouTube ce week-end.
meri57
Habitué
Habitué

Messagepar jeje63 » Ven 16 Sep, 2011 19:23

faudra que tu me dit comment tu fait pour le mettre sur you tube
jeje63
Très actif
Très actif

Messagepar meri57 » Ven 16 Sep, 2011 22:05

Bah en fait je la prends de l'iphone4 puis sur mon pc et via ma chaine YouTube.
meri57
Habitué
Habitué

Messagepar meri57 » Sam 17 Sep, 2011 13:26

Bonjour,

Je ne vous promets rien mais un test pourrait prochainement mis en ligne sur "Phonandroid".
Je m'y occupe actuellement alors jeje63 j'aimerais que tu m'envoie par messages des photos quand tu es connecté sur Internet voire même une vidéo pour montrer la rapidité du web. Voilà, merci de contribuer à la réussite du test.

Cordialement
meri57
Habitué
Habitué

Messagepar jeje63 » Dim 18 Sep, 2011 14:21

bj

je viens de tester ce mobile, mais j'ai du contacter un intermédiaire afin de régler un problème d'internet ,en effet une fois ma puce orange dedans ( celle qui ma était donner et qui et a mon nom pour tester , mais que je paie l'utilisation bien sur, s'avere un problème ,car je suis en wifi et que mes connexion internet en wifi me sont tous !! facturer j'ai demander au ST INTERNE ,de voir cela et je devrait avoir une réponse , avec une puce mobicarte sans crédit cela est pas pareil car pas de crédit dessus, cela est bien en wifi, tres curieux, sinon est ce que le tel ce connecte sans cesse 3G+ sans le voir , or que ma config et demander que en wifi , j'ai fait un reset du tel , on verra bien si cela persiste
en voici un ex, depuis 48h je suis a 4.19 € hors forfait .
Fichiers joints
0787.png
0787.png (32.88 Kio) Vu 3329 fois
jeje63
Très actif
Très actif

Messagepar meri57 » Dim 18 Sep, 2011 19:22

Ah quand a moi je désactive le réseau en allant dans configurations réseaux choisis un autre opérateur (genre Bouygues Telecom et evidemment ça ne marche pas donc le réseau se bloque et pendant ce temps là je vais sur le net puis une fois Inernet fini, je réactive le réseau chez Orange) ou alors met en mode avion puis tout en le laissant active la wifi.

Moi j'ai enfin réussi a me connecter chez moi, les problèmes étaient:
- le routeur configuré en 128 bits (clé wep de 26 hexadécimaux) alors j'ai reconfiguré en 64 bits (13 hexadécimaux) et ça a remarché de plus j'ai enlevé le fitrage mac.
Sinon je suis en protection WPA/WPA2 (TKIP).
Voilà sinon le mobile est parfait pour le web, pour certains chargements il est plus rapide que mon Iphone4!!!

Fous de WEB, SMS ET MMS et même musique achetez-le ABSOLUMENT surtout pour les petits budgets (il contentera aussi les gros!!) ^^

Pour les questions contactez-moi!!

Cordialement
meri57
Habitué
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Alcatel OneTouch

• Articles en relation
    Réponses