Non, j'ai un Red à 0E, un n9uf à 0E, un BT à 0E, un Byou à 0E, et un Virgin à 10E.
Dans le cokpit, la vierge est intallée confortablement sur son siege ejectable, et sera remplacé par Sosh à 14,90 qui gèrera bien mieux les commandes de l'avion
Sinon, je pensee qu'avec ce nouveau forfait Afone à 17E, Free aura aussi des resiliations (sauf pour les Freenautes adsl).
Un bon coup de pieds dans les forfait Free, Red, & Byou à 20E. Surtout par Afone, les 3 freres (F,R,B) ne s'y attendaient surement pas

.
Par contre, je voyais bien sur leur facebook "J-7", "J-6"... jusqu'a "J-1" mais je ne m'attendais pas a un forfait aussi agressif tellement ils etaient à la ramasse.
Mais je ne regrette pas du tout de ne pas avoir attendu, car:
Sosh: Reseau Orange (excellent), 1Go, fair-use 125 kb/s => 14,90.
Afone: Reseau SFR (gruyere), 500Mo, faire-use 90 kb/s => 16,99.
Je ne vais donc pas payer 2E de plus pour passer d'un reseau excellent à un reseau en gruyere et dont le fair-use serait un peu plus reduit.
Pourquoi je quitte Virgin pour Sosh:
Les accusés de reception, tres utile, mais Virgin s'en branle completement.
Je pensais avoir un debit de 60 kb/s lors du fair-use prevu pour tous les forfaits Virgin, sauf... Idol! qui lui, Idol, bride en 32 kb/s (debit de 25 à 31 kb/s), c'est inutilisable (c'est pire au debut sur le reseau SFR).
Bon alors avec Sosh, le fair-use passe de 32 à 128 kb/s, y'a les accusés de reception.
Ils auraient laissé le forfait 2h sms&web en version sim only, il aurait donc été dans les 12E (pas de mobile en 24x)
et la, peut-etre que... (car moins chere que Sosh, pas grave pour les mms, appels illimités inutile).