Nathan_France a écrit:Est-ce qu'on connait la qualité de service après le bridage du débit? Je n'ai pas besoin d'un fort débit, mais j'aimerai bien pouvoir consulter le web, télécharger mes emails, et télécharger quelques podcast de l'appli "Radio France"...
Avant bridage, de 1500 kb/s à 3500 kb/s (sur un Nokia 500).
Une fois bridé: 96 kb/s (pas automatique sur le vieux forfait à 28,99 reperé 2x en 3 ans, vers le debut de 2eme année, puis a l'avant dernier mois).
Alors que Virgin:
Virgin: 64 kb/s, et les Idols: 32 kb/s, donc Afone est plus compétitif la dessus (96k), presque comme Free/Sosh qui eux montent à 128 kb/s.
Nathan_France a écrit:Est-ce qu'il y a un service clientèle joignable, aimable, honnête, et compétent? Et est-il basé en France?
Oui, pas d'attente. Souvent des filles, voix agréables, bien Française. Contacté surtout pour des petites infos (appel gratuit) donc ne sait pas vraiment en cas de problèmes, je n'en ai jamais eu en 3 ans, pas besoin d'appeler quand t'es bridé sur ton forfait 1 Go, tu sais que t'as été repéré apres 3 ou 4 Go.
Bon, a ce nouveau tarif agressif, il pourrait commencer à y'avoir de l'attente car j'avais souvent la meme, soit l'une soit l'autre.