jeje63 a écrit:je vous conseil pas a tous afone , etant deja client avant de passer chez VM,
il ont les meme bug informatique que les autre MVNO , ZF SIMPLICIME, SIM+ et j'en passe
rester chez les opérateurs honnête et pas les escro !!
boscodon a écrit:jeje63 a écrit:je vous conseil pas a tous afone , etant deja client avant de passer chez VM,
il ont les meme bug informatique que les autre MVNO , ZF SIMPLICIME, SIM+ et j'en passe
rester chez les opérateurs honnête et pas les escro !!
Es tu sûr de ce que tu écris?
Afone Mobile, me semble t'il, assure le support technique de Leclerc Mobile et pour ce qui me concerne (et je ne pense pas être le seul) je n'ai jamais eu aucun problème.
boscodon a écrit:Afone Mobile, me semble t'il, assure le support technique de Leclerc Mobile et pour ce qui me concerne (et je ne pense pas être le seul) je n'ai jamais eu aucun problème.
Alundra a écrit:Dans ce cas, AfoneMobile remplacera definitivement mon Bouygues en aout 2o1o
mon compte afone a écrit:Ma consommation sur mon Option internet illimite
J'ai déjà consommé 726,43 Mo
Et il me reste illimité
Alundra a écrit:Les 2 sont donc illimités, reduction du debit soit apres 200Mo soit apres 1Go.
boscodon a écrit:Ils sont illimités jusqu'à 200 Mo et 500 Mo![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités