Forfait illimité* voix et SMS

Forfaits avec ou sans engagement, Afone Plus, internet mobile, Extend, cartes prépayées ...

Forfait illimité* voix et SMS

Messagepar Bub » Ven 26 Aoû, 2011 12:01

Nouveau forfait chez Afone Mobile : 28.90€ pour voix et SMS illimités* sans engagement

avec l'option Internet 250Mo cela met l'offre à 39,80 €
Internet illimité 1Go puis débit réduit à 48,80€

*Offre réservée aux 5000 premières souscriptions et valable jusqu'au 30/10/2011.
Appels illimités vers les fixes et les mobiles métropolitains dans la limite de 50 destinataires différents dans le mois.
Durée d’appel maximale de 2 heures par appel.
SMS intra-France métropolitaine illimités dans la limite de 99 destinataires différents dans le mois.
Dernière édition par Bub le Ven 26 Aoû, 2011 14:24, édité 1 fois.
Sosh + Livebox : 14.99/mois
Bub
Actif
Actif

Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: Moto G
Opérateur mobile: Sosh

Re: Forfait illimité* voix et SMS

Messagepar crow86 » Ven 26 Aoû, 2011 12:31

Offre ridicule par rapport à B&You
Réseau Bouygues et Orange

Bbox Nomad 4G 16Go

Wind Italia
crow86
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 5C
Opérateur mobile: SFR

Messagepar Bub » Ven 26 Aoû, 2011 14:25

crow86 a écrit:Offre ridicule par rapport à B&You

C'est ce que je me suis dis en voyant l'offre, ils ont un train de retard
Dernière édition par Bub le Ven 26 Aoû, 2011 14:43, édité 1 fois.
Bub
Actif
Actif

Messagepar herrwan » Ven 26 Aoû, 2011 14:38

Il faut voir s'il y a une subvention mobile et si oui regarder si c'est avantageux ou non par rapport à un b&you + téléphone.

Ca peut convenir à certains usagers.
herrwan
Habitué
Habitué

Messagepar Bub » Ven 26 Aoû, 2011 14:43

Vu que c'est sans engagement, il n'y a pas de subvention mobile.

De plus, même si l'offre est sans engagement, elle est soumise à des frais en cas de résiliation de 49 € :crazyeyes:
Bub
Actif
Actif

Messagepar Nathan_France » Ven 26 Aoû, 2011 21:54

Ce forfait illimité est relativement avantageux quand même, un (tout petit) peu moins cher que l'illimité de PrixTel, pour une offre équivalente!

Actuellement chez Zéro Forfait, j'ai un encours mensuel à (un peu) plus de 30 euros / mois dans le cadre de l'offre "Le 19" avec l'option SMS et le dépassement après les 19 numéros illimités! Tout ça pour dire que j'aurai peut-être intérêt à migrer vers AfoneMobile.

Je vais regarder de plus près les conditions et autres petites "étoiles" avec des limitations écrites en tout petit! ;)
Nathan_France
SFR SÉRIE LIMITÉE 100 GO initialement à 24.99 € / mois.
7 € de remise fidélité déduite, soit 17.99 € / mois.
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Iphone SE
2ème opérateur: Symacom

Messagepar afonemobile07 » Ven 26 Aoû, 2011 22:14

voici les conditions , tarif interessant car j'aime bien afone ancien client jamais eu de probleme avec eux, bemol suivi conso que sur internet
sinon payant via ton portable

Appels illimités vers les fixes et les mobiles métropolitains dans la limite de 50 destinataires différents dans le mois, hors numéros courts, spéciaux ou surtaxés. Au-delà de cette limite, les appels sont facturés sur la base du tarif hors forfait applicable .Durée d’appel maximale de deux heures par appel. Appels directs entre 2 personnes physiques (sans reroutage) pour un usage privé et non lucratif uniquement. SMS intra-France métropolitaine (hors numéros spéciaux, courts ou surtaxés) illimités dans la limite de 99 destinataires différents dans le mois. Dès non respect de cette condition, les SMS seront facturés, à l’unité, au tarif de 0,10 € TTC / SMS. Offre réservée à un usage privé entre 2 personnes physiques à des fins non lucratives, excluant les SMS émis via un automate et/ou dispositif automatique d’envoi et SMS multidestinataires.

Bookmark and Share
2 h et sms illimité, b@you
afonemobile07
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: SLIM
Opérateur mobile: B&You

Messagepar afonemobile07 » Ven 26 Aoû, 2011 22:18

dommage que leurs offres ss engagement et reserver que maintenant en forfait bloquer a 30 mm a 10€40
et sans blocage qui a disparu du site et des offres limites que en bloquer maintenant etait a 30 mm a 8, 90 € donc plus chere !!

chez VM orange en bloquer moins chere avec avantage et a 9.90 € 45 mm et 50 sms et 3 € de remise , le tout sans engagement !!
( si tu a une ligne deja actif chez eux , ou que tu en prend 2 d'un cout ). :mrgreen:
afonemobile07
Très actif
Très actif

Messagepar afonemobile07 » Ven 26 Aoû, 2011 22:23

+2 € sur une offre bloquer
afonemobile07
Très actif
Très actif

Messagepar Alundra » Ven 26 Aoû, 2011 22:57

Bub a écrit:Internet illimité 1Go puis débit réduit

Depuis 1 an que je suis chez eux, la reduction du debit n'a jamais été mise en place,
un peu comme ma clé bouygues qui est censée etre bridée apres 300Mo.

frmaxou a écrit:Je vais regarder de plus près les conditions et autres petites "étoiles" avec des limitations écrites en tout petit! ;)

Moi qui suis aussi en internet illimité, je peux deja te certifier que la qualité du web est impeccable.
Verifie quand meme si tu capte bien le rézo SFR, pour eviter les mauvaises surprises.
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Alundra » Ven 26 Aoû, 2011 23:06

Bub a écrit:avec l'option Internet 250Mo cela met l'offre à 39,80 €

1. Cette option est elle comme l'internet light des forfait 5H, c'est à dire en hors forfait au dela de 250Mo?
2. Ou alors reduction du debit apres ces 250Mo sans hors forfait (comme pour les forfaits 2H à 1Go)?
3. Ou encore l'internet se bloque t'il une fois les 250Mo atteints?

Ce serait bien qu'Afone le précise, comme pour le "light" où faut les appeler pour savoir.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Nathan_France » Sam 27 Aoû, 2011 00:14

Merci "AfoneMobile07" pour ces précisions, concernant les clauses particulières présentées sur le site de l'opérateur AfoneMobile!

J'attends les nouvelles offres éventuellement proposées lundi par TalkTel Mobile, avant de me décider pour un éventuel changement d'opérateur MVNO...

Mais a priori, il pourrait être avantageux pour moi de basculer ma ligne Zéro-Forfait "Le 19" vers cette nouvelle offre illimitée Low-Cost de Afone... A voir! ;)

Par contre, que faut il comprendre par: "excluant les SMS émis via un automate et/ou dispositif automatique d’envoi et SMS multidestinataires."?
Si j'envoie le même SMS depuis mon téléphone mobile à plusieurs amis en même temps (possibilité d'envoyer le même SMS à quelques destinataires sélectionnés dans le répertoire), cela sera considéré comme abusif?

Merci en tous cas pour les renseignements! ;) Bonne fin de soirée...
Nathan_France
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar boscodon » Sam 27 Aoû, 2011 02:44

frmaxou a écrit:Merci "AfoneMobile07" pour ces précisions, concernant les clauses particulières présentées sur le site de l'opérateur AfoneMobile!

J'attends les nouvelles offres éventuellement proposées lundi par TalkTel Mobile, avant de me décider pour un éventuel changement d'opérateur MVNO...

Mais a priori, il pourrait être avantageux pour moi de basculer ma ligne Zéro-Forfait "Le 19" vers cette nouvelle offre illimitée Low-Cost de Afone... A voir! ;)

Par contre, que faut il comprendre par: "excluant les SMS émis via un automate et/ou dispositif automatique d’envoi et SMS multidestinataires."?
Si j'envoie le même SMS depuis mon téléphone mobile à plusieurs amis en même temps (possibilité d'envoyer le même SMS à quelques destinataires sélectionnés dans le répertoire), cela sera considéré comme abusif?

Moi à ta place je regarderais aussi du côté de B and You où les conditions sont plus avantageuses pour un prix plus qu'attractif et un vrai sans engagement (Afone facture les départs). Par contre il est vrai que son SC est bien.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar afonemobile07 » Sam 27 Aoû, 2011 10:01

b and you et bien mais reseaux de m---e pour ma part, a la maison ca capte mal, or que afone ou talktel et sfr et bien mieux !!
ou attendez l'offre cho de orange on c'est jamais !! :mrgreen:

dit moi , quelle offre talktel doit sortir ?.
afonemobile07
Très actif
Très actif

Messagepar afonemobile07 » Sam 27 Aoû, 2011 10:03

frmaxou a écrit:Merci "AfoneMobile07" pour ces précisions, concernant les clauses particulières présentées sur le site de l'opérateur AfoneMobile!

non pas abusif, c'est juste si cela et fait par un automate et non pas manuel via ton tel, c est au cas ou mais il faudra etre honnete sinon c'est comme partout, il te limiteront un jour ou l'autre....
afonemobile07
Très actif
Très actif

Messagepar Nathan_France » Sam 27 Aoû, 2011 10:15

afonemobile07 a écrit:b and you et bien mais reseaux de m---e pour ma part, a la maison ca capte mal, or que afone ou talktel et sfr et bien mieux !!
ou attendez l'offre cho de orange on c'est jamais !! :mrgreen:

dit moi , quelle offre talktel doit sortir ?.

Concernant "B and you" je dois dire que le réseau Bouygtel passe suffisamment bien chez moi... Mais le truc c'est que je ne suis pas très motivé à l'idée d'engraisser m. Bouygues. Je préfère soutenir un opérateur alternatif de type MVNO.

afonemobile07 a écrit:non pas abusif, c'est juste si cela et fait par un automate et non pas manuel via ton tel, c est au cas ou mais il faudra etre honnete sinon c'est comme partout, il te limiteront un jour ou l'autre....

Oui, enfin je suis honnête, et je n'envoie pas des milliers de SMS, tous les mois; je dois être à un peu plus de 200 SMS / mois! ;) Simplement il m'arrive parfois d'envoyer le même SMS à 2 ou 3 amis en même temps! Enfin rien d'abusif je pense...
Nathan_France
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Nathan_France » Lun 29 Aoû, 2011 21:05

Bonsoir,

J'ai téléphoné au service commercial de AfoneMobile, afin d'avoir des précisions sur l'offre de téléphonie illimitée.

Je souhaitais notamment savoir comment étaient facturés les appels vers les numéros "spéciaux" (par exemple: 3646 CPAM / 0811... / 0892...).

La dame m'a dit que ce serait le prix de la minute en "hors forfait" (il me semble qu'elle m'a parlé de 0,28 eur / minute) + la surtaxe selon le numéro du service.

Or, quand je regarde sur leur guide tarifaire:
http://www.afonemobile.fr/upload/guide- ... 8-2011.pdf

Je lis:
De la France métropolitaine vers... Des numéros spéciaux
Prix d'un appel métropolitain décompté du forfait + surtaxe
(3) Montant de la surtaxe fixé par l’éditeur du service.

Il me semble dès lors logique que l'appel vers le numéro surtaxé ne coûte "que" le prix de la surtaxe, c'est à dire par exemple 0,34 eur / minute pour un appel vers un 0892...

Que faut il en conclure? La téléconseillère était mal renseignée? Ou alors j'ai mal compris?
Nathan_France
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Alundra » Lun 29 Aoû, 2011 21:19

Appels illimités vers les fixes et les mobiles métropolitains dans la limite de 50 destinataires différents dans le mois, hors numéros courts, spéciaux ou surtaxés. Au-delà de cette limite, les appels sont facturés sur la base du tarif hors forfait applicable

Ces numeros là (soulignés) ne font donc pas parti des numeros en illimités, donc sont bien facturés au tarif hors forfait + le tarif de ces numero.
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Nathan_France » Lun 29 Aoû, 2011 21:35

Alundra a écrit:Ces numeros là (soulignés) ne font donc pas parti des numeros en illimités, donc sont bien facturés au tarif hors forfait + le tarif de ces numero.

Oui, en effet! C'est clair... J'avais pas fait attention à tout cela!
Grand merci Alundra!
Nathan_France
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar lepetitbrun83 » Jeu 01 Sep, 2011 21:23

crow86 a écrit:Offre ridicule par rapport à B&You

B&You c'est une offre sans mobile et le clients doit se débrouiller seul c'est incomparable. :roll:
lepetitbrun83
Membre VIP
Membre VIP

Suivante

Retourner vers Afone Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message