crow86 a écrit:Offre ridicule par rapport à B&You
Bub a écrit:Internet illimité 1Go puis débit réduit
frmaxou a écrit:Je vais regarder de plus près les conditions et autres petites "étoiles" avec des limitations écrites en tout petit!
Bub a écrit:avec l'option Internet 250Mo cela met l'offre à 39,80 €
frmaxou a écrit:Merci "AfoneMobile07" pour ces précisions, concernant les clauses particulières présentées sur le site de l'opérateur AfoneMobile!
J'attends les nouvelles offres éventuellement proposées lundi par TalkTel Mobile, avant de me décider pour un éventuel changement d'opérateur MVNO...
Mais a priori, il pourrait être avantageux pour moi de basculer ma ligne Zéro-Forfait "Le 19" vers cette nouvelle offre illimitée Low-Cost de Afone... A voir!
Par contre, que faut il comprendre par: "excluant les SMS émis via un automate et/ou dispositif automatique d’envoi et SMS multidestinataires."?
Si j'envoie le même SMS depuis mon téléphone mobile à plusieurs amis en même temps (possibilité d'envoyer le même SMS à quelques destinataires sélectionnés dans le répertoire), cela sera considéré comme abusif?
Merci en tous cas pour les renseignements!Bonne fin de soirée...
frmaxou a écrit:Merci "AfoneMobile07" pour ces précisions, concernant les clauses particulières présentées sur le site de l'opérateur AfoneMobile!
J'attends les nouvelles offres éventuellement proposées lundi par TalkTel Mobile, avant de me décider pour un éventuel changement d'opérateur MVNO...
Mais a priori, il pourrait être avantageux pour moi de basculer ma ligne Zéro-Forfait "Le 19" vers cette nouvelle offre illimitée Low-Cost de Afone... A voir!
Par contre, que faut il comprendre par: "excluant les SMS émis via un automate et/ou dispositif automatique d’envoi et SMS multidestinataires."?
Si j'envoie le même SMS depuis mon téléphone mobile à plusieurs amis en même temps (possibilité d'envoyer le même SMS à quelques destinataires sélectionnés dans le répertoire), cela sera considéré comme abusif?
Merci en tous cas pour les renseignements!Bonne fin de soirée...
afonemobile07 a écrit:b and you et bien mais reseaux de m---e pour ma part, a la maison ca capte mal, or que afone ou talktel et sfr et bien mieux !!
ou attendez l'offre cho de orange on c'est jamais !!![]()
dit moi , quelle offre talktel doit sortir ?.
afonemobile07 a écrit:non pas abusif, c'est juste si cela et fait par un automate et non pas manuel via ton tel, c est au cas ou mais il faudra etre honnete sinon c'est comme partout, il te limiteront un jour ou l'autre....
De la France métropolitaine vers... Des numéros spéciaux
Prix d'un appel métropolitain décompté du forfait + surtaxe
(3) Montant de la surtaxe fixé par l’éditeur du service.
Appels illimités vers les fixes et les mobiles métropolitains dans la limite de 50 destinataires différents dans le mois, hors numéros courts, spéciaux ou surtaxés. Au-delà de cette limite, les appels sont facturés sur la base du tarif hors forfait applicable
Alundra a écrit:Ces numeros là (soulignés) ne font donc pas parti des numeros en illimités, donc sont bien facturés au tarif hors forfait + le tarif de ces numero.
crow86 a écrit:Offre ridicule par rapport à B&You
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité