[AfoneMobile] annonce son forfait Extend

Forfaits avec ou sans engagement, Afone Plus, internet mobile, Extend, cartes prépayées ...

[AfoneMobile] annonce son forfait Extend

Messagepar lesmobiles » Jeu 25 Nov, 2010 00:37

Le MVNO AfoneMobile lance son nouveau forfait Extend incluant 5 heures d'appels, 5 numéros favoris, les SMS en illimité et Internet light pour 69,90 euros par mois.

• 5h appels
• 5 numéros favoris (15 heures d'appels compris)
• SMS illimités
• Internet Light (200 Mo /mois) *
= 69,90 euros/ mois (pour un engagement de 24 mois).

* Chez AfoneMobile la moyenne de consommation data par utilisateur est proche des 100 Mo / mois, même chez les abonnées données illimitées.

Enfin, pour toute souscription jusqu'au 30 janvier 2011, AfoneMobile offre à ses clients un mois d'abonnement avec le code promotionnel "mobilepassion".

Source : http://www.lesmobiles.com/actualite/550 ... xtend.html
Stéphane, LesMobiles.com
Suivez LM sur Twitter et Facebook !!!
Nouveau : retrouvez le forum sur votre mobile via l'appli Tapatalk !
lesmobiles
Admin
Admin

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange

Re: [AfoneMobile] annonce son forfait Extend

Messagepar coolparrain » Jeu 25 Nov, 2010 05:45

C'est pas clair...
C'est 15 heures d'appels par numéro favoris ou 15 h d'appels au total pour les 5 numéros ?
Eh bien c'est même plus restrictif que cela puisque c'est : "dans la limite de 3 heures par mois et par numéro" :shock: avec des "Frais de 5 € TTC par changement".

Les SMS illimité c'est: "dans la limite de 79 destinataires différents par mois"

La minute voix hors forfait est à 0,29€/min

Au-delà d’un usage de 200 Mo/mois (flux montants et descendants), facturation par pas de 1 Mo sur la base du tarif en vigueur:
Facturation par unité indivisible de 1 Mo à 2€/Mo :shocked!:

Faut aussi sans doute préciser que la souscription de cette offre est associée avec la fourniture d'un mobile à partir de 1€
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar jeje63 » Jeu 25 Nov, 2010 07:51

avec cette offre encore afone restera derriere tous les operateur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je suischez un operateur simple, sans probleme et d'un simple clic, je peux partir sans frais qui suis je ?
jeje63
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Toshiba
Opérateur mobile: Autre...

Messagepar Alundra » Jeu 25 Nov, 2010 11:11

Ouah, manges tes factures ! :onfire:
Mon abonnement internet illimité est moins cher et me convient parfaitement. :yes:

Le forfait extend est plutot fait pour les appels que pour l'internet.
On voit bien que les Mo coutent moins cher que les minutes d'appel.

:idea: A quand le quadruplay (mobile + fixe + internet + télé) ?
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Motorola

Messagepar Alundra » Jeu 25 Nov, 2010 11:19

jeje63 a écrit:avec cette offre encore afone restera derriere tous les operateur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour l'internet mobile, au moins ca fonctionne mieux qu'avec Bouygues et ca tiens + longtemps qu'avec Orange :mrgreen:
Et si ya pas la télé avec Afone, ya l'appli SPB TV sur l'OVI de nokia pour avoir une 50aine de chaines TV (satellite et TNT, dont certaines chaines du bouquet Orange :lol: ) sur votre mobile Afone sans quota de Mo :yes:
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Jimt » Jeu 25 Nov, 2010 11:39

Alundra a écrit:Pour l'internet mobile, au moins ca fonctionne mieux qu'avec Bouygues et ca tiens + longtemps qu'avec Orange

Je trouve toujours un peu suspect qu'un client puisse supporter (au sens sportif du terme) un service commercial (exemple de Free et ses freenautes par exemple ou tous les pro Apple aussi), au point d'annihiler son jugement critique. Quand on parle de jeu et de sport, ça ne me choque pas pourvu que ça reste bon esprit. Dans la conso, je trouve ça plus "inquiétant".
Les engagements de 24 mois qui lient les clients aux services (en particulier de la téléphonie mobile ou d'internet) sont largement responsables à mon avis de cette situation. C'est-à-dire qu'il faut assumer ensuite pendant des mois. L'amour-propre est susceptible ;)
Mais après tout, pourquoi pas, hein ? Ça ne m'empêche de pas trop de dormir. Même si la question m'intéresse : ce besoin d'appartenir à une communauté quelqu’elle soit.

Bref, pardonnez moi ce préambule. Concernant cette offre "Extend", je la trouve objectivement très chère et surtout très compliquée ! si je la compare à la concurrence.
Il faut surveiller tous les compteurs à chaque moment pour ne pas voir exploser sa facture à la fin ! 200 mo de data, imaginez ! Le forfait n'est ni bloqué ni limité. Au delà, ce sera payant. Et les numéros favoris, pas plus de 3 heures par mois ! Il faut absolument une calculatrice. Il n'aurait plus manqué que cette offre ajoute des heures après 18h et le week-end et d'autres appels vers les mobiles Afone pour devenir fou/folle.

Mais qu'on se rassure, je ne dirai pas qu'"Afone sont des voleurs". Je sais trop les difficultés financières des MVNO qui ont pris des gros risques ces dernières années et qui sont à genoux aujourd'hui. L'objectif d'Afone, c'est de recruter des clients avec des offres séduisantes. Or celle ci ne l'est pas ! Je suis donc stupéfait. Extend a peu de chance de marcher selon moi. J'évalue que cette offre séduira quelques dizaines de clients tout au plus.

Le Neo 24/24 de Bouygues Telecom pour ne citer que lui, pour 10 euros de plus, propose une sécurité absolue, sans prise de tête. Et je pense que celui qui peut s'offrir un forfait à 79 euros peut aller jusqu'à 89. Ce qui sont, entre nous, un gros budget chaque mois.

C'est juste mon avis, hein ? Mais ça tombe bien, je le partage ;)
Jimt
Actif
Actif

Messagepar olivia » Ven 26 Nov, 2010 16:57

Moi qui suis toujours hors forfait je trouve que c'est un forfait intéressant !
j'appel énormément donc voilà...
et puis, ils ont un large choix de smartphones !
olivia
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony

Messagepar Alundra » Ven 26 Nov, 2010 17:21

Leclerc mobile, a 0,10E/minute = 70E/12heure
Afone = 70E/20heures (dont 15h uniquement vers ses 5 numeros preférés et 5h vers n'importe qui)
Donc seulement pour les tres gros bavards, Afone bat Leclerc (Allo? blablablablabla...oups, plu d'batterie :lol: ).
Y'en a certain, on pourrai leur greffer un telephone portable a l'oreille :D

Je confirme, ce nouveau forfait est a revoir, soit au niveau du prix, soit mettre le web en illimité.
Dernière édition par Alundra le Ven 26 Nov, 2010 22:11, édité 1 fois.
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Jimt » Ven 26 Nov, 2010 17:38

Alundra a écrit:Leclerc mobile, a 0,10E/minute = 70E/12heure

C'est absurde de comparer une offre à la minute simple et un forfait (alambiqué) qui t'invite à appeler 5 heures certains numéros - qu'on est donc sûr de ne pas exploiter au passage. Mais celui qui a besoin de 5 numéros et qui peut formater ses conversations à 15 heures, ok. Après je ne vais pas redire ce que j'ai écrit plus haut.

Si tu veux comparer intelligemment, prends plutôt... je sais pas moi. Carrefour Mobile par exemple.

Si tu compares deux choses qui n'ont rien à voir, nous te pouvons pas te prendre au sérieux... ou tu risques de tromper les lecteurs ici et ce serait plus grave. :)
Jimt
Actif
Actif

Messagepar Alundra » Ven 26 Nov, 2010 22:06

Jimt a écrit:
Alundra a écrit:Pour l'internet mobile, au moins ca fonctionne mieux qu'avec Bouygues et ca tiens + longtemps qu'avec Orange

Je trouve toujours un peu suspect qu'un client puisse supporter (au sens sportif du terme) un service commercial (exemple de Free et ses freenautes par exemple ou tous les pro Apple aussi), au point d'annihiler son jugement critique. Quand on parle de jeu et de sport, ça ne me choque pas pourvu que ça reste bon esprit. Dans la conso, je trouve ça plus "inquiétant".
Les engagements de 24 mois qui lient les clients aux services (en particulier de la téléphonie mobile ou d'internet) sont largement responsables à mon avis de cette situation. C'est-à-dire qu'il faut assumer ensuite pendant des mois. L'amour-propre est susceptible ;)
Mais après tout, pourquoi pas, hein ? Ça ne m'empêche de pas trop de dormir. Même si la question m'intéresse : ce besoin d'appartenir à une communauté quelqu’elle soit.

En general tu viens gueuler sur les forums de mobiles car ton operateur te fournie des services qui soit ne marche pas, soit la 3G+ est trop lente (debit Edge), soit la connexion coupe sans arret sans raison (immobile, 3,5G toutes les barres), etc...
Et avec tout ces operateurs proposant la 3G illimité (n9uf le WE, Orange a carte et forfaits, SFR, Bouygues, Afone) seule Afone Mobile propose de la 3G+ fonctionnant correctement et sans fair-use pour 34,90E.

Pour info, avant d'etre chez Afone, je payais le meme prix avec :
Un forfait Universal de bouyg a 24,90/mois pour 1h30 (internet mobile HS)
La mobicarte d'Orange a 10E/mois pour du web en 384kb/s (pour contourner l'offre HS du bouyg) avec fair-use 500Mo.

J'avais alors 2 mobiles sur moi lors de mes deplacement, l'un pour appeler, l'autre pour du web bas debit.
Et la, pour le meme prix, j'ai plu k'un seul mobile, 1/2heure d'appel en +, et le web 3G+ en tres haut debit sans fair-use.

Afone respectant ses clients "forfait internet mobile", il n'y aucune raison de gueuler et se plaindre 8-)
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Afone Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message