Classement européen des ventes ?

Venez discuter de tous les sujets portant sur la téléphonie mobile : actualité, technologies, services...

Messagepar Kroki » Mer 01 Oct, 2003 21:15

La curiosité est un bien vilain défaut, et pour répondre à ta question, je ne sais pas trop pourquoi je veux savoir en fait. :?:

Mais je veux le savoir!
Samsung E310
Sony Ericsson T68i
Kroki
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar -=CHAOS=- » Jeu 02 Oct, 2003 01:06

Non désolé ... Je n'ai pas reussi a trouver d'autres fichiers d'infos ... D'ailleurs il y a un saut pour les statistiks : sur le site ou j'ai trouvé les pdf on passe de la semaine 19 a 27 d'un coup ... impossible de trouver s'il y a des pdf entre ces semaines ... sinon c'est gfk ki fait les stats ... tu peux toujours aller voir sur le site officiel mais bon je sais pas lire l'allemand alors je n'ai pas pu trouver s'il y avait d'autres docs ...
n'est plus membre
-=CHAOS=-
Habitué
Habitué

Messagepar Kroki » Jeu 02 Oct, 2003 17:56

-=CHAOS=- a écrit:Non désolé ... Je n'ai pas reussi a trouver d'autres fichiers d'infos ... D'ailleurs il y a un saut pour les statistiks : sur le site ou j'ai trouvé les pdf on passe de la semaine 19 a 27 d'un coup ... impossible de trouver s'il y a des pdf entre ces semaines ... sinon c'est gfk ki fait les stats ... tu peux toujours aller voir sur le site officiel mais bon je sais pas lire l'allemand alors je n'ai pas pu trouver s'il y avait d'autres docs ...

Merci de ta réponse, c'est vrai que c'est bizarre qu'il n'y ait pas des statistiques "officielles" comme pour les voitures.
Par contre, moi et l'allemand ça fait 4...
Samsung E310
Sony Ericsson T68i
Kroki
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar -=CHAOS=- » Dim 05 Oct, 2003 09:23

Moi non plus je ne vois pas pk c'est si confidentiel ... Lol ceux qui achetent a la fnac ce sont des riches (des tels a au moins 200 euros) ... Voici le classement de la fnac (qui me parait bien douteux)

1-Samsung SGH-A800 argent
2-Sony Ericsson T610 aluminium/noir
3-Samsung SGH-S300M argent
4-Nokia 3100
5-Sagem myX-2
6-Alcatel One Touch 331 Lagoon
7-Siemens S55 Artic Blue
8-Philips 330 argent
9-Sony Ericsson T310 bleu
10-Samsung SGH-S500 argent

Par contre je ne sais pas si c'est le classement des ventes sur leur sites ou dans le mag avec ou sans abonnement

source lien :

http://www.fnac.com/Label/MeilleuresVen ... Id=1576792
n'est plus membre
-=CHAOS=-
Habitué
Habitué

nc_

Messagepar nc_ » Jeu 09 Oct, 2003 00:32

j'ai vu que motorola n'etais plus 2è mais samsung a pris cette place ca m'etonne pas
nc_
Très actif
Très actif

Précédente

Retourner vers Actualités, nouveautés à venir, rumeurs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message