Contre la casse, assurance perso ou assurance fournisseur...

Achats - Ventes - Echanges de téléphones mobiles, accessoires...

Contre la casse, assurance perso ou assurance fournisseur...

Messagepar Skulleader » Mer 25 Oct, 2017 14:14

Bonjour à toutes et à tous,

J'aurais une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps...

Chez moi nous sommes quatre à avoir des Smartphone, comme ces derniers sont récents je prendre toujours une assurance au près de mon fournisseur en téléphonie (Bouygues).
Le truc c'est que j'ai tout comme tout le monde une assurance personnelle, est-ce qu'il n'est pas redondant d'avoir deux assurances sur mes biens dont mon parc de Smartphones ?

Si mon assurance personnelle me rembourse correctement la casse d'un de mes smartphone est-ce qu'il est intelligent d'avoir celle de Bouygues ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide, bonne journée. Skull
Skulleader
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mar 02 Nov, 2004 12:58

Re: Contre la casse, assurance perso ou assurance fournisseu

Messagepar boulete » Mer 25 Oct, 2017 14:45

difficile de te répondre sans avoir la vision de tes différents contrats
une constante est, que ces contrats coûtent bien souvent bien plus qu'ils ne remboursent

pour ce qui est de l'assurance personnelle il faudrait voir avec ton assureur
en tête à tête le contrat sur la table, étant l’idéal

exemple avec la dernière notice d'information de l’opérateur
https://www.bouyguestelecom.fr/static/p ... mobile.pdf
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&Y
actuellement Free vp
,RED 3€99,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8045
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 13:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: Contre la casse, assurance perso ou assurance fournisseu

Messagepar Pakonue » Mer 25 Oct, 2017 15:03

Bonjour,

Si tu as une bonne assurance qui couvre bien la casse , la perte ou le vol de portable, il n'est pas utile d'en prendre une chez Bouygues (ou autre opérateur).
Pour ma part, ça fait des années que je ne prends pas d'assurance chez les opérateurs. Comme je ne suis pas maladroite
ni violente :) , je n'ai jamais cassé de téléphone .
Pakonue
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1851
Inscription: Lun 10 Sep, 2012 17:16
Localisation: centre du monde
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: c3050
Opérateur mobile: Free Mobile


Retourner vers Achats / Ventes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités