Choix SmartPhone - 400€

Achats - Ventes - Echanges de téléphones mobiles, accessoires...

Choix SmartPhone - 400€

Messagepar MaxBouk » Mer 28 Déc, 2016 21:32

Bonjour à tous, je suis nouveau.

Je suis à la recherche d'un nouveau SmartPhone en remplacement de mon Asus ZenFone 2 ZE551ML qui ne lit plus les cartes SIM et SD, haut parleur HS, écran cassé.
Je cherche surtout un SmartPhone avec les dernières technologies, entre 5" et 5.5".
J'ai donc repéré 4 bon SmartPhone, mais chacun ont leur défaut pour moi :

- LG G4 ou G5 (processeurs n'ayant pas une grande différence), les problèmes de BootLoop m'effraient (250/350€).

- Samsung Galaxy S6, Port MicroSD / Batterie inamovible et prix encore élevé (400€ en 32Go environ selon les offres).

- OnePlus 3T, hormis un APN un peu en retrait il est parfait, juste le prix (439€ en 64Go) qui le place plus cher que le GS6.

Je voulais donc vitre avis sur ces SmartPhones et si je dois faire confiance à LG ou aller vers un excellent rapport qualité/prix chez OnePlus ou la qualité de Samsung.
MaxBouk
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Asus / Garmin-Asus
Modèle de téléphone: ZenFone 2 ZE551ML
Opérateur mobile: Orange

Re: Choix SmartPhone - 400€

Messagepar tahini » Dim 01 Jan, 2017 15:41

Pour moi le G5 reste le meilleur rapport qualité prix, il me semble que l'appareil n'a pas trop été touché par le problème de bootloop et il est léger et rapide, je te conseilles néanmoins de l'acheter à un professionnel qui vend des modèles europe afin de bénéficier de la garantie en cas de problème.
Le S6 est pas mal non plus mais si tu as besoin de stockage la limite des 32GB est vite atteinte donc à voir.
tahini
Newbie
Newbie

Re: Choix SmartPhone - 400€

Messagepar MaxBouk » Mar 03 Jan, 2017 13:30

D'accord, mais le G5 a quand même des mauvaises critiques. Hormis son APN le reste est inférieur à un OnePlus 3T. Oui le S6 est encore trop cher en 64Go.
Je veux surtout savoir si des SmartPhones comme le ZTE Axon 7 ou le OnePlus 3T valent le coup malgré leur APN qui est leur seul défaut.
Merci.
MaxBouk
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Asus / Garmin-Asus
Modèle de téléphone: ZenFone 2 ZE551ML
Opérateur mobile: Orange

Retourner vers Achats / Ventes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message