Sorry, you have no license for this file

DX900, beTouch, Liquid, newTouch ...

Sorry, you have no license for this file

Messagepar sysy77 » Dim 12 Aoû, 2012 17:30

Bonjour,

Voilà le message que m'affiche mon Acer LIquid métal S120 depuis quelques jours lorsque je veux lui faire lire des photos qui sont prisent avec ce même appareil !
j'ai fait des recherches sur le net mais en vain. :?
sysy77
Habitué
Habitué
 
Messages: 40
Inscription: Mar 22 Mar, 2011 22:02
Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: Moto G
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Sorry, you have no license for this file

Messagepar arto1 » Lun 13 Aoû, 2012 10:24

Etrange j'ai le même smartphone que toi et je ne remarque pas ce bug :shock:
Les photos, tu les ouvre par Acer Média ou Galerie ?
arto1
Très actif
Très actif
 
Messages: 563
Inscription: Lun 20 Fév, 2012 10:45

Re: Sorry, you have no license for this file

Messagepar sysy77 » Mer 15 Aoû, 2012 21:03

Je les ouvre par acer média. Il y a encore quelques temps je n'avais pas ce problème ! Merci
sysy77
Habitué
Habitué
 
Messages: 40
Inscription: Mar 22 Mar, 2011 22:02
Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: Moto G
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Sorry, you have no license for this file

Messagepar arto1 » Jeu 16 Aoû, 2012 09:21

sysy77 a écrit:Je les ouvre par acer média. Il y a encore quelques temps je n'avais pas ce problème ! Merci


Le problème doit être interne (propre à ton portable) je viens de faire le test à l'instant chez moi tout est ok.
Le plus étonnant est que c'est apparu soudainement, peut etre as tu modifier des réglages ?
Sinon dans acer média il y a deux facon d'ouvrir les photos prise : "Photo murale" et "Photo de caméras" aucun ne marche ??
Essaye aussi avec "Galerie" ? Si ca marche, le problème vient de acer média sinon peut etre des photos (soit trop lourde).

En espérant t'éclaircir.
arto1
Très actif
Très actif
 
Messages: 563
Inscription: Lun 20 Fév, 2012 10:45

Re: Sorry, you have no license for this file

Messagepar sysy77 » Mer 22 Aoû, 2012 16:49

je ne peux pas les ouvrir en passant par "photos murales" ou bien "photos de caméras"
si je passe par "galeries" les photos apparaissent sous forme de icônes représentant de la péliculle avec un cadenas rouge mais en cliquant malgré tout dessus et bien elles s'affichent.
j'espère qu'il y aura une mise à jour résolvant ce problème.
les photos ne sont pas trop lourdes puisque ce sont celles prisent par l'appareil.
merci.
sysy77
Habitué
Habitué
 
Messages: 40
Inscription: Mar 22 Mar, 2011 22:02
Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: Moto G
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Sorry, you have no license for this file

Messagepar arto1 » Sam 22 Sep, 2012 12:12

Bonjour sysy77,
Que deviens au fait votre problème, est-il résolu? avez vous trouvez une solution?

Cordialement.
arto1
Très actif
Très actif
 
Messages: 563
Inscription: Lun 20 Fév, 2012 10:45

Re: Sorry, you have no license for this file

Messagepar sysy77 » Lun 22 Oct, 2012 20:23

Bonsoir,

Non toujours pas de solution, le même message "sorry, you have no license for this file" .
Par Acer Média j'ai un aperçu par icônes mais lorsque je clique dessus pour agrandir ,j'ai le message d'erreur.
Par Galerie, pas d'aperçu car les icônes sont sous formes de pellicules avec un cadenas rouge.
Si je clique sur une de ces icônes la photo apparait.
j'aimerais bien qu'une mise à jour rétablisse tout cela.
sysy77
Habitué
Habitué
 
Messages: 40
Inscription: Mar 22 Mar, 2011 22:02
Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: Moto G
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Sorry, you have no license for this file

Messagepar bakhti » Lun 22 Oct, 2012 22:04

Les photos sont elles visibles via un PC?
bakhti
Actif
Actif
 
Messages: 241
Inscription: Mar 15 Juin, 2010 13:15
Localisation: Alsace
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G3
Opérateur mobile: B&You

Re: Sorry, you have no license for this file

Messagepar sysy77 » Ven 26 Oct, 2012 21:21

Oui elles sont visibles sur un ordinateur.
le jour ou j'ai acheté ce téléphone j'aurais mieux fait de me payer un restaurant.
Acer LE téléphone qui ne sait pas lire les photos qu'il prend !
:)
Image

Quel bel aperçu des photos ? ne trouvez-vous pas ?
Image
sysy77
Habitué
Habitué
 
Messages: 40
Inscription: Mar 22 Mar, 2011 22:02
Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: Moto G
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Sorry, you have no license for this file

Messagepar bakhti » Sam 27 Oct, 2012 10:57

Tu peux essayer de regarder dans les propriétés des photos via l'ordinateur voir de supprimer les propriétés.
bakhti
Actif
Actif
 
Messages: 241
Inscription: Mar 15 Juin, 2010 13:15
Localisation: Alsace
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G3
Opérateur mobile: B&You

Re: Sorry, you have no license for this file

Messagepar sysy77 » Dim 04 Nov, 2012 16:04

Bonjour Bakhti,

Je n'ai a ce jour pas eu de solution crédible, et modifier les propriétés des images via un ordinateur parce que mon téléphone n'est pas capable de les visionner n'est pas une solution.
la seule solution que j'ai a ce jour c'est de me débarrasser de ce téléphone que je n'aurais jamais du acheter.
sysy77
Habitué
Habitué
 
Messages: 40
Inscription: Mar 22 Mar, 2011 22:02
Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: Moto G
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Sorry, you have no license for this file

Messagepar sysy77 » Dim 11 Nov, 2012 19:20

j'ai trouvé un autre défaut du ACER. lorsque que l'on regarde les photos par "Galerie", on passe les photos avec le doigt mais arrivé à la fin et bien on ne peut plus les faire défiler pour revenir en arrière !
il faut quitter l'application et recommencer.
mais qui peut développer des logiciels pareils ?
ils sont volontairement limités ?
:evil:
sysy77
Habitué
Habitué
 
Messages: 40
Inscription: Mar 22 Mar, 2011 22:02
Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: Moto G
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Sorry, you have no license for this file

Messagepar Gladia » Lun 12 Nov, 2012 00:12

Salut,

Je serais toi, je récupérerais les images/sms/musique ou autres fichiers que tu souhaites sauvegarder puis un petit retour au paramètres d'usine dans le menu "paramètres de confidentialité" sous android 2.2 (sous une autre version il faudra chercher peut-être).
Pour les images/musiques/video etc. la récupération est plus une sécurité, mais pour les sms/mms et les contacts enregistrés sur le téléphone (pas SIM et compte Gmail) ils disparaîtront lors du reset.

Un paramètre a du être modifié quelque part à un moment, et le mieux serait alors de tenter ce reset Usine (si cela n'a pas été déjà fait depuis l'apparition de l'erreur). Une fois que le compte Gmail sera ré-associé, les applis seront à nouveau uploadées sur le smartphone -penser à passer en wifi- (surtout si la case "Sauvegarder mes paramètres et autres données d'application" est cochée (toujours dans "paramètre et confidentialité")).
Avant le reset, sauvegarder les données de la SD (copié/collé des dossiers sur l'ordi), puis petit formatage depuis le téléphone.

Pour récupérer les SMS : https://play.google.com/store/apps/deta ... kupRestore
Une autre qui récupérerait aussi les MMS : https://play.google.com/store/apps/deta ... es.smssync

Ensuite le système sera comme neuf, théoriquement.

Sinon, Galerie n'est pas la meilleure appli pour parcourir ses images. Perso j'ai Quickpic : https://play.google.com/store/apps/deta ... .PicFolder
Acer Média, jamais servi du tout (ni aucune autre appli Acer d'ailleurs).
Galerie est une appli Android et non une appli spécifique Acer, on la trouve sur tous les tel Android, quelle que soit la marque.

Il y a un forum spécialisé Acer smartphone ici : http://www.acer-club.fr/viewforum.php?f=2
Peut-être y aura-t-il des spécialistes pour cerner le problème ?

Enfin, à tout hasard, tu as contacté le SAV Acer aussi ?

Bonne chance.
RED 3Go
Gladia
Habitué
Habitué
 
Messages: 62
Inscription: Jeu 05 Juin, 2008 20:53
Marque de téléphone: Acer
Modèle de téléphone: Cloudmobile
Opérateur mobile: SFR

Re: Sorry, you have no license for this file

Messagepar sysy77 » Jeu 15 Nov, 2012 22:42

Bonsoir Gladia et merci pour toutes ces informations.
tu as raison, je dois faire un reset du Acer car il y a quelque chose que m'a fait bugger ce téléphone... :(
perdre les SMS et MMS ne me dérange pas, ce que je ne veux pas c'est perdre mes contacts.
comment faire pour ne pas perdre ces contacts ? il n'y a pas une astuce ?
sysy77
Habitué
Habitué
 
Messages: 40
Inscription: Mar 22 Mar, 2011 22:02
Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: Moto G
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Sorry, you have no license for this file

Messagepar Gladia » Ven 16 Nov, 2012 06:35

Salut,

Pour les contacts il y a 3 réserves :
- la carte SIM
- le compte Gmail
- les contacts enregistrés directement sur le téléphone

Le reset ne te fait perdre "que" ceux du téléphone, l'astuce serait donc de les transférer sur ton compte Gmail d'une façon ou d'une autre. Dans l'application des contacts -en fait l'onglet contact quand tu cliques sur l'icone "appeler", il y a une option "importer/exporter" (dans le menu des options) et à priori tu peux exporter tes contacts vers ta carte SD ou ta SIM. Il faudrait donc faire quelques tests d'exportation puis importation pour voir comment cela fonctionne ?
Au pire, il reste la solution manuelle... Comme au bon vieux temps quand on changeait de carnet d'adresse :lol:.

Ensuite, pas dit que ce reset résolve le problème, mais il faut tenter. Au point où tu en es.
J'ai vaguement cherché cette erreur sur google, et à part un lien en thailandais incompréhensible, je n'ai rien vu. D'autres ont des soucis avec cette appli "Acer Media" mais pas les mêmes.

Il reste aussi la solution du SAV Acer, ils auront ptet des idées :/.

Bonne chance.
Gladia
Habitué
Habitué
 
Messages: 62
Inscription: Jeu 05 Juin, 2008 20:53
Marque de téléphone: Acer
Modèle de téléphone: Cloudmobile
Opérateur mobile: SFR

Re: Sorry, you have no license for this file

Messagepar sysy77 » Dim 16 Déc, 2012 20:31

Bonsoir,

Après un reset usine j'ai retrouvé mon Acer comme au 1er jour avec tout qui fonctionne comme il faut ! :yes:
sysy77
Habitué
Habitué
 
Messages: 40
Inscription: Mar 22 Mar, 2011 22:02
Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: Moto G
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Sorry, you have no license for this file

Messagepar Gladia » Mar 18 Déc, 2012 23:28

Salut,

Génial alors :). J'espère que tu n'as pas trop perdu de données dans la manoeuvre.
Gladia
Habitué
Habitué
 
Messages: 62
Inscription: Jeu 05 Juin, 2008 20:53
Marque de téléphone: Acer
Modèle de téléphone: Cloudmobile
Opérateur mobile: SFR

Re: Sorry, you have no license for this file

Messagepar sysy77 » Sam 22 Déc, 2012 21:10

et bien j'ai perdu tous mes contacts...il faut dire que je n'ai pas fait trop d'effort pour les sauvegarder.
pour moi ils étaient stockés sur la carte SD, ce qui ne semble pas être le cas...
sysy77
Habitué
Habitué
 
Messages: 40
Inscription: Mar 22 Mar, 2011 22:02
Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: Moto G
Opérateur mobile: Free Mobile


Retourner vers Acer (Eten / Glofiish)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité