Problème volume acer liquide jade S

DX900, beTouch, Liquid, newTouch ...

Problème volume acer liquide jade S

Messagepar Heldaruss » Sam 21 Nov, 2015 10:00

Bon voilà en gros le problème est dans le titre je vous demande votre aide car mon gsm ne sonne pas fort même avec tout les paramètre à fond et c est un problème quand je met mon réveil pour me réveiller je l entend à peine c est un gsm que j ai acheter il y a deux jour état neuf merci de bien vouloir m aider
Heldaruss
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Sam 21 Nov, 2015 09:54
Marque de téléphone: Acer
Modèle de téléphone: Liquide jade S
Opérateur mobile: Autre...

Retourner vers Acer (Eten / Glofiish)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités