Problème acer liquid z5

DX900, beTouch, Liquid, newTouch ...

Problème acer liquid z5

Messagepar knilz » Ven 19 Déc, 2014 20:04

Bonjour à tous, j'ai un soucis, après avoir réinitialiser mon Acer Liquid z5 duo Blanc aux paramètres d'usine, il ne prend plus aucune SIM...

J'ai besoin d'aide, avez-vous une solution ?

Merci,
knilz
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Ven 19 Déc, 2014 20:03
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 5
Opérateur mobile: Orange

Re: Problème acer liquid z5

Messagepar striker_o » Mar 07 Avr, 2015 22:59

Tu peux essayer le 'hard reset' de Android. J'espere que cela va t'aidera.


1. Arrêt complet de votre téléphone.
2. Appuyer(presser) le bouton power (allumage), quand il va vibrer, lachez le bouton de power et tenez-vous le volume indexe en bas pour démarrer Z5 et continuer à appuyer jusqu'à ce qu'Acer le logo apparaissent.
3. Vous verrez un robot Android, avec ""! "" Marque.
4. Appuyer(presser) la touche home dans le volume de mode/utilisation de rétablissement en haut/en bas pour choisir le bouton de menu de menu/utilisation pour choisir quel fonction avez-vous besoin. "
striker_o
Newbie
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: Sam 10 Nov, 2012 15:46


Retourner vers Acer (Eten / Glofiish)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité