De très bonnes ventes pour l'Acer Liquid Gallant, et Z110

DX900, beTouch, Liquid, newTouch ...

De très bonnes ventes pour l'Acer Liquid Gallant, et Z110

Messagepar arto1 » Mar 26 Fév, 2013 19:16

C'est Fabrice Côme-Portillo, Business Manager France chez Acer, qui a indiqué le « très bon score » des ventes des smartphones Liquid Gallant Duo et Liquid Z110 Duo. Des ventes qui ont permis à Acer de se maintenir à près de 3% de part de marché sur la fin de l'année 2012.

Sorti à la fin de l'été, le Liquid Gallant Duo est un smartphone Android 4.0 animé par un processeur MTK 6575 cadencé à 1 GHhz, accompagné de 1 Go de RAM de 4 Go de mémoire interne, et qui embarque un capteur photo/vidéo de 5 mégapixels avec flash LED. Proposé à près de 160 euros, Acer nous a indiqués en avoir écoulé 70.000 pièces.

Un joli succès, mais le Liquid Z110 a encore fait mieux, puisqu'il s'en est écoulé 60.000 pièces alors que ce modèle n'est sorti que depuis le mois d'octobre. Un score honorable pour ce petit smartphone Android 2.3.3 avec écran de 3,5 pouces propulsé par un processeur à 1 GHz. Il faut dire que ce mobile dispose d'un argument de poids : son prix à 99€ sans abonnement dès sa sortie. Et certains revendeurs n'hésitent plus à le proposer à moins de 90 euros !

source : http://www.lesmobiles.com/actualite/10116-acer-a-realise-de-bonnes-ventes-sur-le-liquid-gallant-duo-et-le-liquid-z110.html
arto1
Très actif
Très actif

Re: De très bonnes ventes pour l'Acer Liquid Gallant, et Z11

Messagepar arto1 » Mar 26 Fév, 2013 19:22

Je ne sais pas quel était votre préssentiement, en tout cas moi je m'y attendais. Un smartphone d'une telle performance pour ce prix !
70 000 pièces, chapeau! C'est vrai que ce modèle je le voyais quelques fois dans la rue, au bureau,... Alors que les précédents de chez Acer, bof bof peu répandus hormis le liquid métal.

Dommage qu'on ai pas les chiffres des anciens de la série liquid, cela aurait été intéressant de comparer.
arto1
Très actif
Très actif

Re: De très bonnes ventes pour l'Acer Liquid Gallant, et Z11

Messagepar Paglopp » Mar 26 Fév, 2013 19:28

Un joli succès, mais le Liquid Z110 a encore fait mieux, puisqu'il s'en est écoulé 60.000 pièces alors que ce modèle n'est sorti que depuis le mois d'octobre. Un score honorable pour ce petit smartphone Android 2.3.3 avec écran de 3,5 pouces propulsé par un processeur à 1 GHz. Il faut dire que ce mobile dispose d'un argument de poids : son prix à 99€ sans abonnement dès sa sortie.

Et certains revendeurs n'hésitent plus à le proposer à moins de 90 euros ! Un rapport qualité prix très intéressant pour ce smartphone qui s’impose comme une référence dans l’entrée de gamme (lire notre test du Acer Liquid Z110 Duo).

Image

Source :
http://www.lesmobiles.com/actualite/101 ... -z110.html
Le travail d' équipe est essentiel, en cas d´erreur, ca permet d´accuser quelqu'un d´autre.

Image

Honor 5X - Android 5.1 (EMUI 3.1)
Tablette ASUS Zenpad ZD300C-Android Lollipop 5.0.2)
Paglopp
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 5X
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Free Mobile

Retourner vers Acer (Eten / Glofiish)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message