[Liquid MT] Contacts et synchro

DX900, beTouch, Liquid, newTouch ...

[Liquid MT] Contacts et synchro

Messagepar Lila_d » Ven 12 Oct, 2012 20:10

Bonjour,
J'ai un smartphone acer liquid MT qui revient de réparation et qui a donc été réinitialisé. Quand je l'ai eu avant d'avoir des problemes il était déjà configuré.
Vu qu'il a été réinitialisé je n'ai plus rien de configuré, et quand je vais sur "android market" il me demande de m'enregistrer avec un compte google, je me suis donc enregistrée mais il me marque à chaque fois : "Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur. Il peut s'agir d'un problème temporaire ou vous ne bénéficiez peut-être pas de services de données avec votre téléphone."
Et meme quand je recommence, il me remarque la meme chose.
Est ce que quelqu'un a une solution ?
De plus, quand je reçois des messages il n'est pas marqué le nom de l'emetteur meme s'il est dans mes contacts, il affiche seulement le numero.
Merci d'avance.
Lila_d
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Ven 12 Oct, 2012 19:57
Marque de téléphone: Acer
Modèle de téléphone: Liquid MT
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Retourner vers Acer (Eten / Glofiish)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité