avis

DX900, beTouch, Liquid, newTouch ...

avis

Messagepar roi-soleil » Dim 27 Oct, 2013 17:33

coucou a tous
voilas je voudrais votre avis sur les Smartphones que je vais vous présentez,il y en a trois.
le 1° "Acer Liquid E2 Duo" ces mon 1° choix
le 2°"Cink Peax 2" c'est le SAV du constructeur qui me dérange sur ce point il est +ou- équivalant au Acer Liquid E2 Duo.
et mon 3°" Nokia Lumia 625" l écran est plus grand que les 2 autres mais il y a os Windows Phone 8 et le prix qui me gène un peu .
merci d'avance pour vos remarques :bowdown:
roi-soleil
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: xperia z
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: avis

Messagepar marcoo76 » Dim 27 Oct, 2013 18:53

Je ne connais pas les deux autres, mais l'Acer Liquid E2 Duo me donne entière satisfaction. H+ Dual Carrier, très fluide, bonne accroche réseaux, wi-fi correct aussi.
La seule réserve serait la qualité de l'appareil photos, mais je m'en sers peu.
Forfait Free Série Spéciale 0,99 €, 50 Go 4G+ (Asus Zenfone 5z 64 Go)
B&You - carte prépayée sans durée de validité (Telefunken TM 110 Cosi)
marcoo76
Actif
Actif

Marque de téléphone: Asus / Garmin-Asus
Modèle de téléphone: Zenfone 5z
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: B&You

Messagepar samsung galaxy » Dim 27 Oct, 2013 22:18

L acer e2 ou le cink peax 2
samsung galaxy
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4
Opérateur mobile: SFR

Messagepar Purple68 » Lun 28 Oct, 2013 00:40

Je te conseille aussi le Acer E2, je viens de l'acquérir et je suis très satisfait de mon achat...
Par rapport au Wiko Cink Slim que j'avais auparavant le gros + c'est la qualité des micros et écouteurs qui est bien supérieure.
J'ai d'ailleurs changé de marque car je trouvais cette qualité insuffisante et j'avais peur de retrouver ce problème.
Le gros - c'est la mémoire interne du téléphone pour charger des applis ( certaines ne vont pas sur la SD) qui limitent fortement la capacité. En ayant presque rien téléchargé il ne reste que 200 Mo de dispo ce que je trouve ridicule.

Pour l'autre marque je connais pas mais c'est du Windows Phone, il faut aimer vu le peu de personnalisation possible.
Purple68
Actif
Actif

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Mate 10 Pro
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar samsung galaxy » Lun 28 Oct, 2013 00:49

Ou le zte v967s
samsung galaxy
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar roi-soleil » Lun 28 Oct, 2013 06:40

merci a tous pour vos avis
pour Purple68 il y a une mise à jour corrective
» Acer annonce [...] une mise à jour qui permet de déplacer sur carte SD les applications installées. [...] Les clients apprécieront donc de pouvoir déplacer celles qui sont déjà installées vers une carte SD externe de façon à libérer de la mémoire interne. La mise à jour, qui peut être effectuée sans fil, est prévue à partir d’aujourd’hui. Bien évidemment, en plus des applications admises, les utilisateurs pourront toujours stocker des photos et vidéos sur leur carte SD. En revanche, les applications système et préinstallées ne peuvent pas être déplacées sur carte SD.
Pour profiter des options de déplacement et d’installation directe sur carte SD, il suffira aux utilisateurs de sélectionner l’application dans les réglages du menu d’applications. » :yes:
roi-soleil
Habitué
Habitué

Messagepar marcoo76 » Lun 28 Oct, 2013 07:08

Il y a des applis qui ne sont pas déplaçables vers la carte SD, et au bout d'un moment, la mémoire peut saturer.
Mais il y a quand même de la marge depuis la mise à jour en question.
marcoo76
Actif
Actif

Messagepar roi-soleil » Lun 28 Oct, 2013 18:41

oui les applis qu'on ne peu pas déplacé ces se qui sont mis d'Office avec le Smartphone , les applis qu'on télécharge cella on peu les déplacé vers la carte sd
roi-soleil
Habitué
Habitué

Messagepar marcoo76 » Lun 28 Oct, 2013 19:42

Pas du tout. Certaines applications que l'on télécharge sont déplaçables, d'autres non. Cela dépend de comment est conçue l'application par son développeur.
marcoo76
Actif
Actif

Messagepar Peter2010 » Lun 28 Oct, 2013 20:00

roi-soleil a écrit:...
le 1° "Acer Liquid E2 Duo" ces mon 1° choix
le 2°"Cink Peax 2" c'est le SAV du constructeur qui me dérange sur ce point il est +ou- équivalant au Acer Liquid E2 Duo.
et mon 3°" Nokia Lumia 625" l écran est plus grand que les 2 autres mais il y a os Windows Phone 8 et le prix qui me gène un peu .

Puisque tu demandes une opinion . . .

Entre le Peax2 et le Liquid E2, il ont pratiquement la même configurations technique et le même tarif !
Wiko est un peut plus à la mode des mobiles dit pas chère de la marque qui monte . . .
Mais c'est surtout sur l’esthétique que je ferais un choix.
Wiko est plus élégant, courbes plus fluide, plus lisse plus arrondi, peut être plus "féminin" surtout le modèle blanc.
Acer est plus racé, plus "masculin", plus une image de puissance, surtout le modèle noir avec le liserait rouge.
Après les gouts et couleur c'est chacun qui voit, mais cela est je pense la meilleur façon de les départager.

Concernant le Nokia lumia 625, il est a noter que c'est le seul mobile compatible 4G des 3 choix. Aujourd'hui on regarde encore peu ce critère, mais je pense qu'en 2014 presque tous les smartphones à plus de 200 euro seront 4G. Le lumia vieillira donc moins vite. Également le nokia est le plus original des 3 modèles au choix. Celui que l'on peut sortir devant les autres et leur dire "tu connais pas WP, regarde ça marche et c'est super fluide à l'écran." (par contre de ce que j'ai lu il manque quelques fonctions complexes pour les plus exigeants mais pas toujours utilisées)
tarif à 180 euro chez virgin si tu acceptes ce fournisseur.

...
2 x Bouygues B&You 4.99 Euro voix+sms illimité +internet 20Go (à vie ?) et 1 x Sosh 2h + livebox fibre sosh
! ! ancien SFR starter 2h attention frais plus 100 euro si résiliation à cause prolongation auto de 12 mois engagement en sus ! !
Peter2010
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Microsoft L650
2ème opérateur: Sosh

Messagepar Purple68 » Lun 28 Oct, 2013 23:01

marcoo76 a écrit:Il y a des applis qui ne sont pas déplaçables vers la carte SD, et au bout d'un moment, la mémoire peut saturer.

Il y en a très peu de déplaçables en fait. J'ai fait la fameuse mise à jour le premier jour et il ne me reste que 200 Mo, j'ai rien installé à part 2,3 thèmes, go launcher, go contacts ( même pas go sms, twitter) , et il ne reste que 200 Mo alors qu'une appli comme FB prend 42 Mo pour donner une idée ( incluse de base mais après mise à jour). 4 applis du genre et c'est saturé. J'avais pratiquement 1 giga de libre sur le Cink Slim après avoir tout installé, pas 200 Mo avant d'installer les applis.

Le téléphone a aussi une moins bonne accroche Wifi et réseau ( même si avec une barre sur le Wiko tu ne peux pas appeler correctement en général, mais même sans barre sur le Acer tu peux appeler donc c'est un peu trompeur) que le Wiko mais la qualité de conversation est bien meilleure sur le Acer.
La batterie est infiniment meilleure sur le Acer, je tiens minimum deux jours, ce qui était impossible avec le Slim que tu dois recharger tous les soirs au moins. Bien sûr je parle du modèle que j'ai eu, le Peax 2 est censé être plus performant.
Purple68
Actif
Actif

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Mate 10 Pro
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar samsung galaxy » Lun 28 Oct, 2013 23:44

Purple68 a écrit:
marcoo76 a écrit:Il y a des applis qui ne sont pas déplaçables vers la carte SD, et au bout d'un moment, la mémoire peut saturer.

Il y en a très peu de déplaçables en fait. J'ai fait la fameuse mise à jour le premier jour et il ne me reste que 200 Mo, j'ai rien installé à part 2,3 thèmes, go launcher, go contacts ( même pas go sms, twitter) , et il ne reste que 200 Mo alors qu'une appli comme FB prend 42 Mo pour donner une idée ( incluse de base mais après mise à jour). 4 applis du genre et c'est saturé. J'avais pratiquement 1 giga de libre sur le Cink Slim après avoir tout installé, pas 200 Mo avant d'installer

On peu changer la rom pour suprimer les appli installer ou les deplacer dan la carte sd envoi moi un mp si interesse
samsung galaxy
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar roi-soleil » Mar 29 Oct, 2013 06:42

le Nokia Lumia 625 pour mon avis se sont les applications comme you tube qu'on ne peu pas téléchargé a causse de googel :argh: .On peu aller quand directement sur le site sans applis. Et je pense aussi que ces un trép bon Smartphone peu être un moins puissant que les 2 autres .
et merci pour vos avis.
roi-soleil
Habitué
Habitué

Messagepar Aardohan » Mar 29 Oct, 2013 19:55

Comment ça il n'y a pas d'appli youtube sur WP ?
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Forfait Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) : Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 : ADSL :.
.: ‬ iPhone SE 32Go | Forfait Série spéciale B&YOU 50Go Week-end internet illimité :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar roi-soleil » Mer 30 Oct, 2013 06:37

a mon avis sur le 625 il y est pas et que maintenant d'appli youtube est mi :?: :?: . Entre Google et wp se ne sont pas les meilleur amis du monde. :laugh: :laugh: :laugh:
roi-soleil
Habitué
Habitué

Retourner vers Acer (Eten / Glofiish)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Avis Acer Z2