ACER CLOUDMOBILE : la nouvelle "bombe" de chez acer !

DX900, beTouch, Liquid, newTouch ...

Re: ACER CLOUDMOBILE : la nouvelle "bombe" de chez acer !

Messagepar Ulrich » Jeu 22 Nov, 2012 11:45

arto1 a écrit:Pour ma part j'arrête de dialoguer avec ce membre incohérent, sinon on en finira jamais. Ce n'est pas pour rien qu'il a 20000 messages à son compteur.
Moi je suis quelqu'un de parole quand je dis quelque chose, je le fait.

Tu sais ce qu'il te dit le membre incohérent ???

Sinon , pour les 20 000 messages , pour rappel , je suis inscrit sur le forum depuis 2004 , soit 8 ans . Toi tu es présent depuis février soit 9 mois et tu as déjà 450 messages.

En ce qui concerne le fait d'etre ou pas de parole , comme je te l'ai dit, j'ai demandé la suppression de mon compte et je t'emmerde ! Si tu as un problème à propos de ma présence , adresse toi à l'admin !
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar arto1 » Jeu 22 Nov, 2012 13:13

t12lve a écrit:sinon a part vos chamailleries de puceaux, l'acer cm a une autonomie de m---e bisous

Bonjour,
Les insultes du membre vulgaire viennent de si bas que je m'en contre fiche, comme je lui ai dit je ne lui répondrai plus (sauf en cas d'intervention pertinente ce qui m'étonnerais).
pouvez vous nous faire part de votre expérience d'utilisation, en moyenne quel est son autonomie? Avec quel usage dominant(wifi, gps,appel,cloud)?
arto1
Très actif
Très actif

Messagepar Ulrich » Jeu 22 Nov, 2012 13:22

Vulgaire ? Pas plus que tes agressions !!!
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar t12lve » Jeu 22 Nov, 2012 19:52

arto1 a écrit:
t12lve a écrit:sinon a part vos chamailleries de puceaux, l'acer cm a une autonomie de m---e bisous

Bonjour,
Les insultes du membre vulgaire viennent de si bas que je m'en contre fiche, comme je lui ai dit je ne lui répondrai plus (sauf en cas d'intervention pertinente ce qui m'étonnerais).
pouvez vous nous faire part de votre expérience d'utilisation, en moyenne quel est son autonomie? Avec quel usage dominant(wifi, gps,appel,cloud)?

google est ton ami ;)

bisous
t12lve
Actif
Actif

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: desire
Opérateur mobile: Orange

Messagepar arto1 » Jeu 22 Nov, 2012 20:47

Effectivement d'après ce que j'ai pu lire l'autonomie n'est pas exceptionnelle, mais bon elle reste tout à fait acceptable (point de vue personnel).
En fait ce manque d'autonomie serait du à l'écran HD720p, selon les rédacteurs des sites que j'ai pu lire.

Quelques résultats sur l’autonomie :

~ 7h15 en utilisation suivie avec le navigateur web, un peu d’applications et de jeux, et des notifications en push avec la luminosité à 50% et le Wi-Fi activé
~ 5h45 en utilisation suivie avec le navigateur web, quelques applications et des notifications en push avec la luminosité à 100% et le Wi-Fi activé
~ 6h30 en mode MP3 portable avec l’écran éteint, les notifications en push et le Wi-Fi activé
~ 3h15 en vidéo continue avec la luminosité de l’écran à 50% + notifications en push et Wi-Fi activé en arrière-plan
~ 3h50 en vidéo continue avec la luminosité de l’écran à 50% sans les notifications en push et le Wi-Fi désactivé
~ 4h20 en vidéo continue avec la luminosité de l’écran à 30% sans les notifications en push et le Wi-Fi désactivé

Source : frandroid
arto1
Très actif
Très actif

Messagepar el marra » Jeu 29 Nov, 2012 21:56

Hello, je viens d'acheter un Acer CloudMobile et c'est :crazyeyes: :crazyeyes: de la bombe ! :-)

En Belgique vous l'avez pour 289€ pour ceux qui habite à la frontière belge ^^

Sinon, vilain défaut c'est la batterie ! Au début, comme c'est votre nouveau bijoux vous vous en servez tellement qu'il faut le charger 2 fois par jour ! C'est le cas pour ma part. Sa fait 3 jours que je l'ai acheter lol donc j’arrête pas de l'utiliser :-)

Mais par contre, je sais pas du tout ce que c'est le " processus en cache " :-( pour toute personnes sachant ce que c'est, je suis preneur d'informations ^^

Ou si vous avez des questions pas de soucis :-)
el marra
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Acer
Modèle de téléphone: CloudMobile
Opérateur mobile: Autre...

Messagepar arto1 » Ven 30 Nov, 2012 14:59

Bonjour el marra, et bienvenue ! J'ai pu remarquer que c'est ton premier message :wink: )

Tout d'abord merci d'avoir partagé ton expérience d'utilisateur. Effectivement c'est tentant de traverser la frontière à ce prix !! Encore mieux que les 50€ remboursés.
Pour le processus en cache tous les smartphones ont ça, c'est en fait le processus d'une ancienne appli qui a été ouverte et qui est conservé jusqu'à l'extinction du telephone. Ceci pour permettre une vitesse plus élevé lors d'un prochaine ré-ouverture.

@+
arto1
Très actif
Très actif

Messagepar el marra » Ven 30 Nov, 2012 19:27

Ah ok car sa prend beaucoup de place et j'ai peur que cela ralentisse le smartphone ^^'

Et sais-tu comment faire pour avoir internet grâce au wifi de ton ordinateur ? J'ai cru lire que je pouvais me connecter sur internet grâce à celui de l'ordinateur avec un câble USB mais cela ne fonctionne pas :(
el marra
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Acer
Modèle de téléphone: CloudMobile
Opérateur mobile: Autre...

Messagepar arto1 » Ven 30 Nov, 2012 20:36

Oui c'est vrai que le processus en cache prend beaucoup de place, par exemple moi actuellement ça me prends 130Mo!

Pour le wifi je ne sais pas comment tu peux te connecter via ton ordinateur, je ne savais meme pas que l'on pouvais. L'inverse est par contre possible, avoir internet sur le pc, à partir de la connection internet 3G du smartphone via un cable usb. Il s'agit du mode "modem".
Sinon pour avoir internet sur le telephone, sans passer par la 3G payante, il faut utiliser la connection wifi d'un lieu public, ou de ta box internet (livebox, neufbox de sfr, numericable, bbox,.. selon ton fournisseur) via une clé fournie par celui-ci.

Est-tu sur que c'est vraiment possible d'avoir internet sur un smartphone, via la connexion d'un pc? si oui je ne pourrais pas te dire comment :?:
arto1
Très actif
Très actif

Précédente

Retourner vers Acer (Eten / Glofiish)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message